[Flash] Concours d'animations dans une licence pro

Répondre
Partager Rechercher
[Edit]Celle de Cedric (pour son originalité) et de Stephane (pour son professionnalisme en oubliant les fautes d'ortho ) sont sympa
j'ai regardé les 5 premiers... j'ai pas eu le courage d'aller plus loin (peu être à tort).

Je trouve pas ça très valorisant. Si c'est pour faire des trucs dans ce genre autant utiliser powerpoint, ça sera plus propre et moins fastidieux.

edit : celle de stéphane, celui de la 3eme ligne, est pas mal.
Celle de Baptiste est effectivement pas mal, mais c'est trop long et il a trop insisté sur la forme à défaut de faire une bonne présentation de son école.

Je pense que l'important était de faire une présentation agréable à regarder tout en informant celui qui la regardera. or là ce n'est pas forcement le cas.

enfin si telle etait la consigne...
Citation :
Publié par Jio / Vani
: celle de stéphane, celui de la 3eme ligne, est pas mal.
Je cite :
"La License Proffesionnelle
WEBMESTRE"


Viens de passer sur un topic qui parlait d'orthographe..

" Mais monsieur ! Je suis un proffesionnel moi ! "
<= Baptiste c moi, merci du compliment
On peu se rencontre pour que je t emontre mon en profondeur les méandres de mon anim'



C sure que les anim' en général sont pas Génial : Module Flash de 3 jour....et 1 ou 3 jour de Graphisme....


Concernant la mienne, j'ai eu que 10,5 / 20
=> Trop Longue
=> Et Hors sujet : je presente pas bien la formation.

Et mon anim' se regarde au travers une page HTML.
Car en regardant le .SWF directement, on voit les défaut de "débordement".

Et mes lemmings sont animé de façon......grotesque

Citation :
Publié par Angelius Primus
Une seule conclusion ! les programmeurs ne sont pas des graphistes lol
/agree



Sinon voici une anim' que j'ai faites bien avant l'INSSET.


=> www.shogunklan.fr.st ( fait avec FLASH 4 .O à l'époque ....ct le top Flash 4.0
Oui, lol mais je devrais rajouter aussi, les graphistes ne sont pas des programmeurs

pour obtenir le meilleur résultat finale, il vaut toujours mieux associé les deux car comme on dit à chacun son métier.
C'est immonde j'espère que les personnes qui ont fait sa ne feront jamais de graphisme web et quel resterons dans le domaine du code pur et dure ..

ps: oui sa m'énerve de voir sa sa rabaisse encore l'image des Webdesigner dont je fais partie. Après on s'étonne que les clients prenne n'importe qui...
Juste une question , ils ont eu combien d'heures pour faire ca ?
Ils sont initié au flash & grafisme avant pendant 600+ Heures ?

Ils y en a certains qui font quelque chose d'assez "pro" , mais d'autres j'ai quand meme beaucoup de doutes ... on dirais des animations d'albinoblacksheep pour certaines .. quoi que sur abs y a des trucs vachement plus "pro"

Je critique je critique , je ferais surement pas beaucoup mieux mais peux etre autant bien que j'ai des connaissances flash apprises sur le tas, mais pour promouvoir une licence pro ,ca me parrait juste quand meme
Citation :
Publié par Redsun1
C'est immonde j'espère que les personnes qui ont fait sa ne feront jamais de graphisme web et quel resterons dans le domaine du code pur et dure ..

ps: oui sa m'énerve de voir sa sa rabaisse encore l'image des Webdesigner dont je fais partie. Après on s'étonne que les clients prenne n'importe qui...


C'est un peu ce que je voulait dire en plus subtil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés