|
dans le but de réaliser un calculateur d'xp de combat, je vais établir par une analyse statistique la formule exact de calcul d'xp
Pour cela il faut que je constitue un échantillon suffisamment grand de données je lance donc un appel a tous les joueurs : le principe, faire des combats en solo contre un bouftou seul, et de noter les informations suivantes :
http://haohiep.free.fr/dofus/index.p...ouftou_project Merci de votre coopération, Drallieiv SVP , afin de ne pas fausser les calculs, veuillez de pas rentrer n'importe quoi. TimeLine du projet : Code:
collecte V Table V formule V reste de la table V Interface V Calcul de groupe [X.......|.......|.........|...................|...........|................] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Calculateur] Xp de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie initiative
![]() J'espère que tu étendras rapidement tes calculs aux combats de groupe. |
![]() |
|
|
si votre combat a donné 1 xp ce n'est pas la peine de le marquer
essayer de noter que les combats de niveaux proches , sinon je peut rien calculer dessus |
![]() |
|
|
C'et uniquement un combat contre un bouftou seul ?
Moi je suis lvl 36 alors c'est râpé... |
![]() |
|
|
oui pour l'instant c'est seul
car a mon avis le calcul en multiple dépends du calcul solo ( et si y'as plusieurs monstres différents ca doit etre un bordel a calculer ) |
![]() |
|
|
ils veulent pas
|
![]() |
|
Légende
|
![]() erf :
arf dommage c'était un projet qui allait me plaire ... espérons que cela marche !
![]() |
![]() |
|
|
si on utilise des bouftons ou autres monstres seuls est-ce que ca va aussi? j'ai pas mal dde valeurs avec dee bouftons.
|
![]() |
|
|
PS : message a l'attention des petits malins qui postent n'importe quoi. a chaque fois que vous validez un forumulaire, je stock aussi votre IP ...
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de monter un nouveau persos pour te calculer sa
![]() Je commence a partir de demain soir |
![]() |
|
|
merci kalius t'est un vrai pote.
PS : garde aussi tes valeurs sur un papier ou un fichier a coté |
![]() |
|
|
fait bien gaffe a ton taux de sagesse
|
![]() |
|
|
up , envoyez toutes les données possibles
de toute facon en faisant des moyennes et des calculs de stats , ca va tout arrondir |
![]() |
|
Micado
Invité
|
micado: lvl50
sagesse: secret défense ![]() 2 Abraknyde (au total lvl51 ) score: 14950 |
![]() |
|
Micado |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|