[Mid Orc] : ML 1 SAMEDI 4

 
Partager Rechercher
REPORTER A SAMEDI 4 DECEMBRE depart 21 h

bonjour bonjour : voila j'orga la ML 1 Samedi 27 novembre
préreki : 1.2 et 1.5 /!\1.4/!\

le rdv sera a 21 h et le depart 21 h 30 en Anatolie d'Oceania pour la ml 1.1

Tresorier : moi

je cherche un co leader pour m'aider dans la dur tache de lead

je cherche un maximum de personnes dispo

si ld : on attendra 4 5 minutes MAXI aprés a lui de nous rejoindre par ses propres moyens

les loots seront /roll 100 a la fin de la ml (1 loot par personne)

je me garde le drois d'auto claim un loot


si la ML ce passe bien j'organiserai la ML 2


voili voilou
Cet quoi cet habitude que tout le monde prend de s'auto claim des loots ... surtout pour la ML 1 au max tu va avoir 1 loot intéressant . Que tu demande la dépouille je le conçoit parfaitement ou alors demande un loot précis ... pas n'importe quel loot qui sera dans tous les cas le seul loot intéressant. De plus tu te permet ça alors que tu demande un co lead....
Citation :
Publié par Sakamin
Cet quoi cet habitude que tout le monde prend de s'auto claim des loots ... surtout pour la ML 1 au max tu va avoir 1 loot intéressant . Que tu demande la dépouille je le conçoit parfaitement ou alors demande un loot précis ... pas n'importe quel loot qui sera dans tous les cas le seul loot intéressant. De plus tu te permet ça alors que tu demande un co lead....
ba ecoute je demande un co lead pour m'aide dans certaines etapes et auto claim un loot ca parai normal pour quelqu'un qui orga une ML aprés tu la fait toi meme .
et merci de pas pourire mon post je prendrai pas n'imp quelle loot je sais d'avance lequellle mais faut il deja qu'il tombe .
Pour le claim de loot du leader de la ml :

Ok, sauf que souvent des joueurs viennent aider pour tuer Cetus, uniquement dans l'espoir de dropper la cape.

Alors si le lead se l'approprie d'office, ca refroidit les ardeurs. Et qd mm qd tu leades une ml, c'est pour la réussir, pas pour les drops (sauf les GO qui ont deja la ml et organisent pour faire plaisir aux autres). Un certain lead de ml 1 s'est même fait ban de sa guilde pour avoir conservé ladite cape.

Si je peux je serai là avec mon chamy spe buff (level 42 environ)

Mais en effet, il serait mieux que la 1.4 soit en prérequis afin d'éviter d'avoir à la refaire plusieurs fois avec un long délai de repop.

Amitiés
Citation :
Publié par Xadoss
remeo ta ml1 c'est donc le vendredi 26 novembre ou samedi 27 novembre?
Car samedi 26 novembre n'existe pas^^
c'est juste une question d'année
voila aparement il y a des gens non dispo Samedi et qui me demande de reporter la ML donc je fixe MErcredi afin que tous le monde puisse en profiter donc Mercredi 1 decembre a 15 h
euh c'est super now je suis plus dispo...
tu avais dis une date je m'étais arrangé pour pouvoir etre la et cela ne m'aura servi a rien

a la limite tu peux pas mettre la ml1 mercredi au soir?
enfin bon y'aura de toute façon toujours des personnes qui seront absentes alors bon
Arrow
Citation :
Publié par Sakamin
Cet quoi cet habitude que tout le monde prend de s'auto claim des loots ... surtout pour la ML 1 au max tu va avoir 1 loot intéressant . Que tu demande la dépouille je le conçoit parfaitement ou alors demande un loot précis ... pas n'importe quel loot qui sera dans tous les cas le seul loot intéressant. De plus tu te permet ça alors que tu demande un co lead....
c'est comme sa partout le lead claim un loot.
il y a plusieurs raisons...
-Lead c'est du boulo donc merite recompance je trouve
-en general c'est le lead qui fait la referance au moment du ran donc il ne peu pas participer au ran
-puis organiser un Event sa peut ossi etre le moyen de se donner acces a un item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés