18 Fevrier 2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Gameplay ils sont totalement bidon les pauvres...

La Fnac, Virgin, Alapage ils annoncent le 15 Janvier... J'ai quand même plus confiance en 3 géant du même avis qu'en 1 tout petit...

Faudra leur dire lol, 'sont tout naze... Surtout que sur le site de Blizzard il me semble avoir lu "la release courant Janvier 2005".
bon rectififation personne ne panique plein de sites enoyient d dates au hasard comme jeuvideo.com le 15 javier d autre le fevrier ou d autre meme le moi de novembre aucune annonce officiel na encore etait faite alors relaxer vous
Wink
Si on y réfléchit de façon logique, on peut s'attendre que le jeu sorte début 2005
Etant donné que la version EU bénéficie de toute "l'expérience" des différentes versions betas de WoW US, il n'y a principalement que la localisation en Francais/Allemand qui pourrait être un éventuel problème! Mais au vu de ce que j'ai pu lire a droite et a gauche j'ai l'impression que la traduction avance bien!

Donc je suis confiant pour une date de sortie en janvier! Bientot pt être un peu avant l'ouverture de la bêta ouverte (qui servira surtout a faire des stress-test des serveurs et vérifier si il reste pas quelques bug de traduction) on apprendra que la WoW EU sera gold et partira en duplication pour une sortie en janvier comme prévu! Et le jour de la release on téléchargera sûrement un petit patch qui corrigera les derniers bugs importants trouvés lors de la bêta final!

Aller, soyons optimiste! Dans 1 mois et 3 semaines environs, on sera tous ingame à repenser a ces quelques jours de pousser de stress pour avoir notre boiboite! Et on en rigolera!
Moi mon fournisseur (de jeu) m'a donné comme date le 15/02, mais il m'a aussi clairement souligner que cette date était trèèèèès loin d'être sure.
Pas de date officielle annoncée par Blizzard pour le moment .
Je ferme le sujet, qui ne nous donne pas d'information précise et qui ne peut pousser qu'à faire de la spéculation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés