<se glisse discretement dans le coin obscur de la taverne>

 
Partager Rechercher
GL Kia.
Au fait tu acceptes une ranger 50 même si c'est pas mon main ?
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par Guessy
Si je n'étais pas aussi bien dans ma guilde je viendrais avec plaisir kia et je te souhaite bonne chance

Heu t'es toujours solo twa (oups duo j'oubliais ton buffbot ), qu'est-ce que tu fous dans une guilde ?
@ kodo ben tu voit je joue aussi avec des poesen on a meme rencontre quelques nexus sous forme de cadavres sur toa dimanche matin.

@neill effectivement j'ai guilde in memo pour ca, ce que je n'avais pas manqué de mentionner dans mon post de candidature, je ne suis po hypocrite...C'est la seule chose que m'apporte une guilde je me suis démerdé seul pour quasiment tous mes arte et scrolls et nai jamais eu besoin de personne pour xp. Cela n'empeche que dans une guilde tu trouves des personnalités interressantes....et d'autres beaucoup moins...D'ailleurs j'apprécie peu ceux qui changent de guilde a tout va et qui ne vivent que pour le groupe opti...Au fait tu n'est plus in memo depuis longtemps Neill ?


Allez un ptit kiss et excuse moi encore d'avoir refuser de te pl un gris en pvp
__________________
Bonne chance kia et surtout ne fait pas l'erreur de prendre Teucer

Je te souhaite sincerement de reussir a reunir du monde de meilleur facon que l'on a pu faire ces derniers temps

/kiss le vieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés