Le Bâtard Nouveau est arrivé!...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une bonne nouvelle

Je n'avais fait que Retour à Kosigan jusqu'à présent et je viens de commencer Exil à l'Est et je vais tous les faire

J'avais bien aimer le Retour, assez difficile du point de vue combat mais très bien. L'Exil est dans le même style, c'est bien.

Vivement que je puisse faire la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Problèmes rencontré:
Possibilité de demander la clé de la cave de la caserne sans prend le cor et... de commandement
Quand je sors du château, le brouillard de guerre est lancer
Je n'ai pas eu la proposition avec cor de faire lancer le sort par le magicien
Quand je rentre par la caserne j'ai des cheveux qui entrent dans le château.
Je n'ai peut entrer chez Érine après avoir tuer les 2 gardes, mais je n'ai pas essayer d'y entre directement. Quand on sort d'une maison les français revenent.
La 1ere fois, le Petit Prince n'est pas apparu et donc je suis entré par les portes du château, j'ai donc pu tuer le commando a mon aise.
Chandler: Pense à refaire "Retour à Kosigan" après Exil car les versions récentes incorporent des "liens entre les scénario" très importants pour la suite (même si on peut s'en passer)....


OMayeres:
Dabord, merci beaucoup pour le retour :
Citation :
Publié par OMayeres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Possibilité de demander la clé de la cave de la caserne sans prend le cor et... de commandement
....Et alors?...Cela te bloque des choses ^pour la suite? (On ne peut de toute façon pas prendre le passage secret de la cave avant d'avoir battu les Français)...
Quand je sors du château, le brouillard de guerre est lancer
.....Quand ça?....Au début?...Non, ça c'est la brume rose naturelle de Kosigan (beaucoup moins épaisse que le brouillard que Lodaus lance après (normalement)...
Je n'ai pas eu la proposition avec cor de faire lancer le sort par le magicien
....Tu ne peux utiliser le cor que contre les Français, avant cela le son les préviendrait....Mais je crois que tu peux utiliser le fanion pour faire des signes à Lodaus (qui observe à distance comme il te l'as dit)...De plus, le pouvoir ne fonctionne qu'une fois...
Quand je rentre par la caserne j'ai des cheveux qui entrent dans le château.
Oui, ça paraît normal: les renforts français sont arrivés et ils sont en train d'attaquer le chateau....
Je n'ai peut entrer chez Érine après avoir tuer les 2 gardes, mais je n'ai pas essayer d'y entre directement. Quand on sort d'une maison les français revenent.
....Ah! Ca ça a un bon goût de bug...il faut que j'aille voir de plus près...
La 1ere fois, le Petit Prince n'est pas apparu et donc je suis entré par les portes du château, j'ai donc pu tuer le commando a mon aise.
....Petit Prince n'est pas apparu où?...Si il n'apparait pas près des Français tu ne peux pas retourner au chateau (si tu y es arrivé quand même dis-moi par où tu es passé et si tu avait déjà vaicu les Français)....Et le fait que tu rentres par les portes ou non n'est pas sensé changer quoi que ce soit dans la facilité ou non d'éliminer le commando...

A+
Fabien
OMayeres: Au fait, si tu ne peux pas rentrer chez Erine, c'est probablement que tu n'as pas le "lien" qui dis que tu es "intime" avec elle...(Lien qu'on obtient dans l'épisode précédent ou dans l'introduction de celui-ci)...
Citation :
Publié par Kergael
Chandler: Pense à refaire "Retour à Kosigan" après Exil car les versions récentes incorporent des "liens entre les scénario" très importants pour la suite (même si on peut s'en passer)....
C'est noté, mais je pensais de toute façon les faire tous avec le même perso

Je m'amuse bien avec l'Exil pour le moment, vivement la suite
Pour le lien avec Érine, j'ai peut-être jeté l'objet quand mon perso a fait un autre module.
J'ai quelques bugs graphiques :
Le mago que le commando doit tuer, perd ça tête.

Quand vais chercher Marie, parfois je ne vois que 2 gardes, le chevalier est invisible, le 2 autres garde n'ont pas l'air présent

Ne devrais-tu pas permettre qu'on puisse demander à Marie d'attendre, je ne me voyais pas combattre les Tyrranoeuils avec elle.
Citation :
Publié par OMayeres
J'ai quelques bugs graphiques :
Le mago que le commando doit tuer, perd ça tête
Quand vais chercher Marie, parfois je ne vois que 2 gardes, le chevalier est invisible, le 2 autres garde n'ont pas l'air présent..
Oui, je le dis dans la soluce et le readme...Tu peux essayer de reloader dans l'aire précédente puis de revenir...


Citation :
Publié par OMayeres
Ne devrais-tu pas permettre qu'on puisse demander à Marie d'attendre, je ne me voyais pas combattre les Tyrranoeuils avec elle.
A quel moment?...Elle peut attendre dans sa maison, mais il faut quand même la prendre pour partir par le souterrain...Il ne me semble pas qu'elle soit obligée de se battre contre les tyranoeils...

Tu as fini donc?...
Citation :
Publié par Kergael
Oui, je le dis dans la soluce et le readme...Tu peux essayer de reloader dans l'aire précédente puis de revenir...
Autant pour moi je voulais donner feed-back (mais j'aurais dû lire le readme)

Citation :
Publié par Kergael
A quel moment?...Elle peut attendre dans sa maison, mais il faut quand même la prendre pour partir par le souterrain...Il ne me semble pas qu'elle soit obligée de se battre contre les tyranoeils...

Tu as fini donc?...
Yep j'ai fini, j'hésite à le faire une 3eme fois pour voir les dialogues avec Érine (mais cette fois je ne crois pas j'irai encore terrasser Rex et son maître.
Dés qu'on a Marie avec soi elle suit partout et surtout elle attaque les soldats. Elle ne se bat pas contre les tyranoeils mais elle est mes côtés, j'aurais aimé pouvoir lui dire de rester dans le couloir. Un autre truc que j'ai trouvé lourd c'est de devoir parler à tous les soldats pour avoir les xp à la fin.

Si tu pouvais ajouter 2 karmas +5 ou +6 chez les marchands par contre, c'est sympa d'avoir augmenté les dégâts des gants. Et augmenté la richesse des marchands, car ils sont pauvres alors que le prix de leurs marchandises très élevé.
Citation :
Publié par OMayeres
Dés qu'on a Marie avec soi elle suit partout et surtout elle attaque les soldats. Elle ne se bat pas contre les tyranoeils mais elle est mes côtés, j'aurais aimé pouvoir lui dire de rester dans le couloir.
C'est le problème avec Super mamie!....Impossible de conserver son identité secrète

Citation :
Publié par OMayeres
Un autre truc que j'ai trouvé lourd c'est de devoir parler à tous les soldats pour avoir les xp à la fin..
...Tu vois un moyen de faire autrement?...Mais, après tout, tu n'es pas obligé de prendre les xp
Je sais que certains trouvent que le module est trop court (3 à 6 heures quand même)...
Mais il faut savoir que ça prend 3 mois environ pour faire un scénar de cette taille en s'y consacrant à fond!...

Alors là, je vais voir si il y a suffisamment de monde qui y joue et qui trouve ça sympa pour savoir si je continue ou si je fais une pause...

D'ailleurs, ce serait vraiment bien que ceux qui jouent n'oublient pas de voter ici (sur Jeux Online) ainsi que sur NWN-Vault (note assortie d'un commentaire si possible)...
C'est réellement la seule récompense des créateurs bénévoles que sont les faiseurs de mods pour NWN que de voir que les gens apprécient assez leur travail pour prendre la peine de laisser une trace et de dire ce qu'ils en pensent.
Plus il y aura de gens qui voteront et qui laisseront des commentaires, plus il y aura de modules et meilleurs ils seront...
Car VOUS êtes la source de notre motivation...
Si vous n'êtes pas inscrit, ça ne prend pas longtemps à faire et il n'y a aucune publicité qui arrive de ce site par la suite (si vous ne trouvez pas comment faire, demandez moi la procédure)...
fabien.cerutti@free.fr

A+
Fabien
Un petit commentaire comme ca en tout début de jeu

J'ai accroché tout de suite avec la jolie musique du début, les personnages sont intéressants et il y a énormément de trucs cachés, faut vraiment être extremement attentif. Ca force un peu a bien tout regarder au lieu de se précipiter vers l'avant.
L'ambiance est terrible aussi.

Pour le challenge j'ai commencé avec un guerrier lv 7 épéé/longue bouclier et c'est vraiment vraiment très dur.

Voila, ca fait plaisir de jouer sur un module francophone aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai encore relevé qlqs bug, je suis encore fait avoir à la caserne, ce n'est que la 4eme fois que je le refais.

Quand l'ambassadeur français vient nous parler, parfois je dois reparler avec le magicien pour qu'il me parle.

Quand on sort de la caserne on voit les fuyards, si on essaye de leur parler, ils disparaissent en direction de Kosigan, mais une fois arrivé a Kosigan on ne les voient pas.

Un moment donné je parle au fuyard le dialogue s'arrête avec quand je réponds 17 gamins, c'est la 1ere fois qu'il me fait ça.

Érine disparaît quand on rentre chez marie, elle disparaît aussi de l'affichage (un peu comme soldat dans de quartier ouest) après être entrer dans le passage secret pour quitter le château.

Quand je parle au capitaine dans le passage secret, il me propose la clé de caserne
Je n'ai pas pu parler au garde qui a un contentieux avec les tyranoeils..


Est-ce voulu qu'on puisse utiliser le cor avant le combat avec les Français ?
Quand on va sauver Érine, tu n'enlèves pas les grandelets si on joue un moine c'est comme lui laisser son arme.

Changement souhaité:
un autre script pour le déplacement des soldats après la victoire sur les Français, il m'est arrivé d'être complètement bloqué par eux, surtout dans la caserne.

Supprimer le respawn des gardes dans le quartier ouest après la victoire sur les Français.
Pouvoir demander à Érine et à Marie d'attendre ici, Balenk le fait dans sont 2eme épisode avec les nains dans le château. Si elles pouvaient ne pas aller au combat.


Pouvoir commercer avec Gros Jhon quand il est à la Garde Grise, c'est le seul qui accepte de racheter des objets volés


Je le cote comme ça ou j'attends que tu le corriges ?
Ben, j'ai changé pas mal de choses, cela dit il n'est pas certain que tout ce qui te gênait ait disparu:

Quand l'ambassadeur français vient nous parler, parfois je dois reparler avec le magicien pour qu'il me parle....Comme tu as déjà lu, tu clique trop vite et il n'a pas le temps d'arriver à portée de discution...

Quand on sort de la caserne on voit les fuyards, si on essaye de leur parler, ils disparaissent en direction de Kosigan, mais une fois arrivé a Kosigan on ne les voient pas....Ils sont en train de courir vers le camp français...

Un moment donné je parle au fuyard le dialogue s'arrête avec quand je réponds 17 gamins, c'est la 1ere fois qu'il me fait ça....Il y a un bug là (mais je ne crois pas y pouvoir grand chose), parfois, un des deux compères disparait...

Érine disparaît quand on rentre chez marie, elle disparaît aussi de l'affichage (un peu comme soldat dans de quartier ouest) après être entrer dans le passage secret pour quitter le château....Elle a l'ordre de te suivre, mais cet ordre ne fonctionne pas toujours lorsqu'on passe d'une zone à l'autre...Si sa présence est nécessaire, je la téléporte en même temps que toi (ce n'est pas le cas dans les deux zones citées)


Quand je parle au capitaine dans le passage secret, il me propose la clé de caserne quel capitaine? Si il te la propose c'est sans doute que tu ne l'as pas déjà (si ce n'était pas le cas, ça doit l'être maintenant)

Je n'ai pas pu parler au garde qui a un contentieux avec les tyranoeils.. Il faut d'abord rencontrer les tyranoeils, puis en parler à petit prince, ce qui permet de se rendre compte qu'on a un homme un peu nerveux sur ce sujet...sinon, il n'y a aucune raison de lui parler...


Est-ce voulu qu'on puisse utiliser le cor avant le combat avec les Français ?...Non, à priori le cor te dit que tu ne peux pas t'en servir pour l'instant...
Quand on va sauver Érine, tu n'enlèves pas les grandelets si on joue un moine c'est comme lui laisser son arme.....Eh! Bien tant mieux, les Français n'avaient pas prévu ça...Mais, si tu veux les enlever quand même...

Changement souhaité:
un autre script pour le déplacement des soldats après la victoire sur les Français, il m'est arrivé d'être complètement bloqué par eux, surtout dans la caserne....Bonne idée, mais à part les téléporter individuellement et les laisser sur place (au bord de la zone) ensuite, je ne vois pas bien comment faire...Ca ne me parait pas complètement irréaliste d'avoir du mal à bouger dans la masse (cela dit, il y a peut-être aussi une question de niveau: plus tu es haut niveau, moins il y a de soldats morts et plus ils te gêne)...Cela dit, j'arrangerais cela avec plaisir, si j'avais une idée de comment faire.

Supprimer le respawn des gardes dans le quartier ouest après la victoire sur les Français....Pas question, les renforts français sont arrivés et ils sont de plus en plus nombreux...

Pouvoir demander à Érine et à Marie d'attendre ici, Balenk le fait dans sont 2eme épisode avec les nains dans le château. Si elles pouvaient ne pas aller au combat....Ca normalement c'est fait maintenant.


Pouvoir commercer avec Gros Jhon quand il est à la Garde Grise, c'est le seul qui accepte de racheter des objets volés...je vais y réfléchir, mais le problème c'est que Carrayan est parti avec la caisse noire et le matos!...

A+
fabien
Citation :
Publié par Kergael
Ben, j'ai changé pas mal de choses, cela dit il n'est pas certain que tout ce qui te gênait ait disparu:
Le plus gênant a été corrigé, le dialogue avec le général de la garde

Citation :
Publié par Kergael
Quand l'ambassadeur français vient nous parler, parfois je dois reparler avec le magicien pour qu'il me parle....Comme tu as déjà lu, tu clique trop vite et il n'a pas le temps d'arriver à portée de discution...
OK, désolé

Citation :
Publié par Kergael
Un moment donné je parle au fuyard le dialogue s'arrête avec quand je réponds 17 gamins, c'est la 1ere fois qu'il me fait ça....Il y a un bug là (mais je ne crois pas y pouvoir grand chose), parfois, un des deux compères disparait...
Cette fois-ci j'ai vu les 2 pour la 1re fois

Citation :
Publié par Kergael
Quand je parle au capitaine dans le passage secret, il me propose la clé de caserne quel capitaine? Si il te la propose c'est sans doute que tu ne l'as pas déjà (si ce n'était pas le cas, ça doit l'être maintenant)
Je n'ai pas peu vérifié cette fois-ci, le capitaine de la garde est mort (celui avec l'épée de feu), mais sur son cadavre il avait la clé de la cave de caserne, alors qu'il me l'avait déjà donnée

Citation :
Publié par Kergael
Je n'ai pas pu parler au garde qui a un contentieux avec les tyranoeils.. Il faut d'abord rencontrer les tyranoeils, puis en parler à petit prince, ce qui permet de se rendre compte qu'on a un homme un peu nerveux sur ce sujet...sinon, il n'y a aucune raison de lui parler...
Pour moi il devient nerveux que lors qu'il voit les tyranoeils et j'ai pris mon temps pour lire les dialogues du Petit Prince et j'ai attendu pour voir s’il se passait qch

Citation :
Publié par Kergael
Est-ce voulu qu'on puisse utiliser le cor avant le combat avec les Français ?...Non, à priori le cor te dit que tu ne peux pas t'en servir pour l'instant...
Quand on va sauver Érine, tu n'enlèves pas les grandelets si on joue un moine c'est comme lui laisser son arme.....Eh! Bien tant mieux, les Français n'avaient pas prévu ça...Mais, si tu veux les enlever quand même...
J'avais oublié de signaler que je restais discret alors que je parle dans la cinématique
Citation :
Publié par Kergael
Supprimer le respawn des gardes dans le quartier ouest après la victoire sur les Français....Pas question, les renforts français sont arrivés et ils sont de plus en plus nombreux...
J’ai sauvegardé devant chez Marie, car je savais que parfois, j'avais difficile de sauver. Quand j'ai rechargé, j'étais au milieu des gardes que j'avais éliminés. Finalement, j'ai resauvegarder chez Marie, tu changé qch pcq j'ai eu dû m'y reprendre 6 -7 fois avant d'y arriver heureusement que j'avais sceptre de terreur sur moi. quand je sorts des maisons de Marie et d'Érine je perds mes sorts de buff. à défaut de supprimer le respawn, tu pourrais déplacer ceux qui sont devant chez marie ou déplacer la porte d'entée.

Citation :
Publié par Kergael
Pouvoir demander à Érine et à Marie d'attendre ici, Balenk le fait dans sont 2eme épisode avec les nains dans le château. Si elles pouvaient ne pas aller au combat....Ca normalement c'est fait maintenant.
Super, mais si on change de carte elles nous suivent quand même, j'avais l'idée de les faire attendre au chanteau

Citation :
Publié par Kergael
Pouvoir commercer avec Gros Jhon quand il est à la Garde Grise, c'est le seul qui accepte de racheter des objets volés...je vais y réfléchir, mais le problème c'est que Carrayan est parti avec la caisse noire et le matos!...
Ca ne me gène pas trop, car vu ses caractéristiques de furtivités je préfère l'avoir comme marchand

Érine est encore restée, nue cette fois-ci, ça l'air d'être du choix que j'ai fait dans le dialogue, ça n'a pas trop l'air d'impressionner la garde française. Mais je te laisse imaginé ce qui ce passerait si je la laissais seule avec ma 30taine de gardes et mes 8 paysans restant pendant que j'allais négocier avec les tyranoeils. Oui qu'une 30taines gardes, j'ai oublié que pour une fois je ne jouais pas un elfe, l'archer français, sur les portes de la ville, c'en est donner à coeur joie et le commando à fait le reste

Les nouveaux problèmes:
Dans les châteaux mes hommes ne vont pas tous attaquer les cavaliers français, il me semble que ces derniers sont plus nombreux qu'avant, ils ont l'air aussi d'être entré depuis plus longtemps que dans la précédente version. Bcp de mes hommes reste de l'autre coté du châteaux et attaque donc le commando, ce dernier fait un véritable carnage, j'ai tué 2 de ses membres, mais heureusement, un fini par tuer le mago.

Quand je vais chercher Marie, je passe devant les portes du château, les troupes françaises sont vertes (alliées ?). J'ai donc utilisé le sceptre merveilleux, qui maintenant agit bizarrement, pour pouvoir les attaquer.


Autre sugestion:
Pq ne pas passer l'horreur casquée qui à la clé de crypte en neutre ça permettrait de pouvoir utiliser la compétence vol à la tire
Info:
Pourquoi y a-t'il 2 passages secrets dans la caserne un à la SOU (porte) et l'autre est zone. Un seul des 2 est accessible avant d'avoir vaincu les Français, mais mène tous les 2 au même endroit. Je pense que tu devrais signaler que tu n'utilises pas le même système que SOU, mais des zones. Quand j'ai fait retour a Kosigan, je n'ai jamais trouver le passage pour aller a croisé des chemins. Je me suis dit que je n'avais pas assez en détection

C'est injuste, vraiment trop injuste, il n'y a tjs pas de karmas convenables.
Salut,


Excuse du retard, mais j'ai du mal à suivre tous les endroits et à préparer la suite en même temps...




Citation :
Publié par OMayeres
Je n'ai pas peu vérifié cette fois-ci, le capitaine de la garde est mort (celui avec l'épée de feu), mais sur son cadavre il avait la clé de la cave de caserne, alors qu'il me l'avait déjà donnée.
OK, je vais essayer de changer ça.

Citation :
Publié par OMayeres
Pour moi il devient nerveux que lors qu'il voit les tyranoeils et j'ai pris mon temps pour lire les dialogues du Petit Prince et j'ai attendu pour voir s’il se passait qch.
Je viens d'aller voir (sans tester)...A priori tout est ok: si tu parles à Petit prince (PP) une première fois, il t'envoie en éclaireur...tu peux négocier un passage sans combat...puis tu reviens parler à PP et là, SI tu lui dis que ce sont bien des Tyranoeil, le fait que le garde s'agite est souligné.

Citation :
Publié par OMayeres
Finalement, j'ai resauvegarder chez Marie, tu changé qch pcq j'ai eu dû m'y reprendre 6 -7 fois avant d'y arriver .
Non, je n'ai rien changé.

Citation :
Publié par OMayeres
à défaut de supprimer le respawn, tu pourrais déplacer ceux qui sont devant chez marie ou déplacer la porte d'entée..
Je vais alterner: une fois devant, une fois ailleurs...mais la scène est faite pour que Marie et Erine risquent d'y passer (Du sang ET DES LARMES...)
Citation :
Publié par OMayeres
Super, mais si on change de carte elles nous suivent quand même, j'avais l'idée de les faire attendre au chanteau.
Elles passent de carte en carte...Quel est le problème...si tu les laisse au chateau, tu les laisse aux mains des Français...Non?
Citation :
Publié par OMayeres
Érine est encore restée, nue cette fois-ci, ça l'air d'être du choix que j'ai fait dans le dialogue.
Tu pourrais préciser ce choix stp, ça m'aiderait à le retrouver ...
Citation :
Publié par OMayeres
Oui qu'une 30taines gardes, j'ai oublié que pour une fois je ne jouais pas un elfe, l'archer français, sur les portes de la ville, c'en est donner à coeur joie et le commando à fait le reste.
Et bien, c'est déjà pas mal...
Citation :
Publié par OMayeres
Les nouveaux problèmes:
Dans les châteaux mes hommes ne vont pas tous attaquer les cavaliers français, il me semble que ces derniers sont plus nombreux qu'avant.
Non
Citation :
Publié par OMayeres
ils ont l'air aussi d'être entré depuis plus longtemps que dans la précédente version. Bcp de mes hommes reste de l'autre coté du châteaux et attaque donc le commando, ce dernier fait un véritable carnage, j'ai tué 2 de ses membres, mais heureusement, un fini par tuer le mago..
J'ai changé un des lieux d'apparition de tes hommes et j'ai retarder de 6 secondes l'entrée de la 2° vague de chevaliers...
Citation :
Publié par OMayeres
Quand je vais chercher Marie, je passe devant les portes du château, les troupes françaises sont vertes (alliées ?). J'ai donc utilisé le sceptre merveilleux, qui maintenant agit bizarrement, pour pouvoir les attaquer..
D'accord...je change ça.
Citation :
Publié par OMayeres
Info:
Pourquoi y a-t'il 2 passages secrets dans la caserne un à la SOU (porte) et l'autre est zone. .
Ce n'est pas normal en effet, je change ça.
Citation :
Publié par OMayeres
Quand j'ai fait retour a Kosigan, je n'ai jamais trouver le passage pour aller a croisé des chemins. Je me suis dit que je n'avais pas assez en détection.

Citation :
Publié par OMayeres
C'est injuste, vraiment trop injuste, il n'y a tjs pas de karmas convenables.
D'accord, tu mérites...Il y en aura un au début de la prochaine aventure...
Citation :
Publié par Kergael
...
Je viens d'aller voir (sans tester)...A priori tout est ok: si tu parles à Petit prince (PP) une première fois, il t'envoie en éclaireur...tu peux négocier un passage sans combat...puis tu reviens parler à PP et là, SI tu lui dis que ce sont bien des Tyranoeil, le fait que le garde s'agite est souligné.
Sur ma machine, le message n'arrive que lorsqu'il passe a coter des Tyranoeil. Ça doit bien 7 ou 8 fois que ça se passe comme ça

Citation :
Publié par Kergael
Non, je n'ai rien changé.
Que dirais-tu mettre quelques points de vie en plus à Marie ou faire en sorte que les gardes s'occupent de moi et non de Marie ?
Citation :
Publié par Kergael
Je vais alterner: une fois devant, une fois ailleurs...mais la scène est faite pour que Marie et Erine risquent d'y passer (Du sang ET DES LARMES...)

Elles passent de carte en carte...Quel est le problème...si tu les laisse au chateau, tu les laisse aux mains des Français...Non?
Je pense qu'elles sont plus en sécurité dans le château avec la garde grise dont les les portes sont bloquées que chez elle avec des Français

Ca me permettais d'aller parler mago dont l'aide m'a été très utile (note j'ai tjs pas eut le sort, mais j'ai encore utilisé le corps avant début du combat). Et aussi d'aller faire joujou avec le dragon prismatique
Citation :
Publié par Kergael
Tu pourrais préciser ce choix stp, ça m'aiderait à le retrouver ...
1112111
Citation :
Publié par Kergael
...
D'accord, tu mérites...Il y en aura un au début de la prochaine aventure...
J'en veux 2
Salut,

Alléché par toutes les éloges sur le "batard" j'ai décidé de m'y mettre. et cela fait deux soirée que je passe de façon très agréable sur "Exil à l'Est". Comme je compte jouer la série avec un guerrier-maître d'arme, je voulais savoir si des personnes qui ont joué la serie pouvait me conseiller sur l'arme à spécialiser. Il est en effet assez frustrant de dépenser une dizaine de dons et spécialisations dans une arme dont le meilleur modèle est une +2 alors que traine dans les modules des fabuleuses autres armes. So j'étais assez tenté par des spécialisation en cimeterre, katana, épée longue, épée à deux mais, épée batarde, hache à deux mains. Que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par Sand
Alléché par toutes les éloges sur le "batard" j'ai décidé de m'y mettre.
Pareil sauf que moi j'ai pas encore compris comment on installe la partie, j'ai pas vu de lien dans les persistant comment on fait la je me trouve avec deux fichiers .RAR (module + hak) et je sais pas quoi en faire qq'un pourrait m'expliquer svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés