Oui, d'accord aussi avec Decibelle pour le choix des packs. Le seul avantage de prendre 3 pack melees, c'est, au début, d'avoir plus de facilité a monter melee.
Arrivé un niveau, pas très élevé en plus, par exemple lvl 50, 3 pack melee contre aucun pack melee revient au même d'ou l'intéret 0 du début à choisir ses pack... enfin, sauf erreur, j'ai pris un pack de magie, de harvest et de craft, et en melee 120, aucune stanza différente avec un autre melee 120 spé melee... alors que gt spé harvest/craft.
Il y a des subtilités dans ce jeu, des choses "cachées" a découvrir... c'est certain, notamment sur l'intéret du choix du pack du début. Ou alors la subtilité de ce choix du début, c'est qu'il y en a aucune ?... Ou juste de faire croire que les différentes spé on un intéret alors que d'etre spé 150 tranchant est exactement la meme chose que d'etre spé 150 massue, car tu as les même coups utilisables aussi bien en massue si t'es spé épée et réciproquement.... a part que dans un cas t'as le titre de "highlander", et l'autre le titre de "Crs". Plus je réfléchis a la profondeur du jeu, plus je le trouve dénué d'intéret. Les spé ne sont pas des spé en mélée, mais des titres, c'est trop naze.
|