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J'viens de commencer a jouer... et j'ai fais un Matis... j'ai pris 3 packs de combat.
Mais j'me tâte sur le type d'arme a utiliser.

Soit une épée a deux mains, ou deux armes, ou un flingos...

J'aimerais connaitre les avangates et les inconvévients de ces spécialisations, et surtout savoir si elles sont viables, si on peut être hybride (genre flingue+épée par exemple)

Merci
Pour l'instant on va dire que ce sont les armes à deux mains qui ont la belle vie.
Les flingues par contre ils sont ridicules niveau degats.
Mais comme tout ceci est en plein remue menage avec le patch 1 qui se fait patcher lui même...

Quand à l'avantage des specialisations en terme de jeu je n'en ai aucune idée.

C'est peut etre ça qui manque à Ryzom, un guide du joueur in-game...
On va dire que 95% des guerriers sont 2mains, soit pique, soit épée, soit masse.

Le tir en tant qu'activite principale n'est pas viable actuellement
(trop cher en munitions / trop lourd a embarquer essentiellement)
On peut envisager de pull avec une arme a distance pour receptionner a l'epee
(penser a prendre l'epee avant que la salete soit au contact pour avoir une chance de survie)

2 armes n'apportent pas de degats supplémentaires et depense plus de stamina
(armes plus rapides)

1 main plus bouclier ... Le bouclier sert pour le moment surtout comme décoration.
Ca veut dire actuellement, comme dans la situation telle qu'elle est pour le jeune homin arrivant aujourd'hui sur Atys.

Sinon, un astroenologue de renom l'a prédit dans une prophétie célèbre écrite dans un idiome obscur, qui a été traduite par : "le 18 d'un mois à définir, la lune d'Atys entrant dans le cadran du Yubo, un non renversement des choix guerriers homins n'est pas à prevoir. Ou l'inverse."
Il est communément admis que le traducteur ne comprenait pas la langue en question.

Des souhaits ont été exprimés auprès des développeurs, il n'y a pas à ma connaissance d'indication officielle d'une prise en compte de ces remarques à ce jour.
Citation :
Publié par Oshuy
Ca veut dire actuellement, comme dans la situation telle qu'elle est pour le jeune homin arrivant aujourd'hui sur Atys.

Sinon, un astroenologue de renom l'a prédit dans une prophétie célèbre écrite dans un idiome obscur, qui a été traduite par : "le 18 d'un mois à définir, la lune d'Atys entrant dans le cadran du Yubo, un non renversement des choix guerriers homins n'est pas à prevoir. Ou l'inverse."
Il est communément admis que le traducteur ne comprenait pas la langue en question.

Des souhaits ont été exprimés auprès des développeurs, il n'y a pas à ma connaissance d'indication officielle d'une prise en compte de ces remarques à ce jour.
et le papier de chocolat a mit une marmotte en alu dans le frigo
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Franchement j'ai qques doutes sur l'utilité de prendre 3 packs combats part gagner qqes misérables pts a la création.

Personnelement je recommande 1 pack Forage /1 pack craft/1 pack magie de toute facon le combat monte tout seul.
Citation :
Publié par Décibelle
Franchement j'ai qques doutes sur l'utilité de prendre 3 packs combats part gagner qqes misérables pts a la création.

Personnelement je recommande 1 pack Forage /1 pack craft/1 pack magie de toute facon le combat monte tout seul.
Bonjour,

A moins de vouloir faire un personnage mono-classé je suis assez d'accord.
Le combat ne nécessite aucun pack de départ pour pouvoir être monté.
Oui, d'accord aussi avec Decibelle pour le choix des packs. Le seul avantage de prendre 3 pack melees, c'est, au début, d'avoir plus de facilité a monter melee.

Arrivé un niveau, pas très élevé en plus, par exemple lvl 50, 3 pack melee contre aucun pack melee revient au même d'ou l'intéret 0 du début à choisir ses pack... enfin, sauf erreur, j'ai pris un pack de magie, de harvest et de craft, et en melee 120, aucune stanza différente avec un autre melee 120 spé melee... alors que gt spé harvest/craft.

Il y a des subtilités dans ce jeu, des choses "cachées" a découvrir... c'est certain, notamment sur l'intéret du choix du pack du début. Ou alors la subtilité de ce choix du début, c'est qu'il y en a aucune ?... Ou juste de faire croire que les différentes spé on un intéret alors que d'etre spé 150 tranchant est exactement la meme chose que d'etre spé 150 massue, car tu as les même coups utilisables aussi bien en massue si t'es spé épée et réciproquement.... a part que dans un cas t'as le titre de "highlander", et l'autre le titre de "Crs". Plus je réfléchis a la profondeur du jeu, plus je le trouve dénué d'intéret. Les spé ne sont pas des spé en mélée, mais des titres, c'est trop naze.
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