Comment aller à Iron forge?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis désolé de pauser une question aussi idiote, sûrement que j'ai du rater quelque chose quelque part, mais j'ai commencé un perso Elfe de la nuit, et je souhaite me rendre à Iron Forge, mais je ne sais pas comment y aller...
Merci d'avance et désolé de pauser une question aussi nunuche que ça
Appuis sur la touche pour avancer et vas dans la direction de la ville ^^

Sinon 2 choix :
-Explore par toi même
-Regarde des cartes sur le web
C'est très simple.

Il faut prendre le portail dans Darnassius, tu arriveras dans une petite zone où il y a un maître Gryphon. Prend ce Gryphon qui t'amènera à Auberdine.
Une fois à Auberdine, rend toi sur la jetée du port. Il faut prendre le bateau qui arrive à gauche, dos à la ville.
Tu arriveras dans Port Menethil. Là il s'agit de suivre la route, elle part vers le nord avant de redescendre. Elle te mènera dans une plaine qui appartient aux nains, après avoir traversé un certain nombre de ponts. Suis la route et prendre la première à droite, qui te fera revenir légèrement en arrière. Après encore un ou deux tunnels tu arriveras dans la zone d'IF et une fois encore il s'agit de suivre la route. Il est impossible de louper Iron Forge étant donné la porte monumentale qui marque l'entrée de la cité.

Pense à activer les maîtres Gryphon de chaque ville. ( Port Menethil et surtout Ironforge )
Merci beaucoup pour la réponse Selm, voila quelque chose de clair et explicite.

Quand à Manwe/Narsil tu parles de cartes sur le web, donne l'adresse au moins CA serai une information, et je me passerai de commenter le "cherche par toi même" .
(si tu réponds à ce genre de questions avec ce type de réponses seulement pour avoir un +1 - c'est triste à dire mais certaines personnes en sont réduites à ça et bien évite de poster, ça apporte rien..... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés