[Vente] Chataigner et Noyer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eoghammer
le prix de ton bois est absolument scandaleux pas étonnant qu'il te reste dans les bras
Boff je le trouve pas SI scandaleux ! 15K/U le châtaigner c'est pas si cher s'il débute dans le métier et qu'il a besoin d'argent ... et de même pour le noyer s'il ne fait que 1D2 en 12-13 seconde ... je vais pas le blâmer ! le noyer est très long à couper
15 k/ u pour le châtaignier c'est absolument hors du prix du marché qui se situe entre 7 et 10k/u. on est plus en pénurie de châtaignier depuis qu'une cinquantaine châtaignier ont été rajouté...
pour le noyer il faut lui dire que peu de crafteur en ont besoin ( par exemple au KeK on en a 7000 dans nos coffres et que la plupart de nos bûcheron ont cessé de se charger de ce bois si peu utile... à titre de comparaison on dépasse rarement les 1000 unités pour la plupart des autres bois ... sauf le chêne et le frêne...)
je suis lvl 28 en bucheron , le chataigner c peu etre vrai ke 15 K/u c'est cher mais bon , je rapelle ke se post n'est pas censé etre sujet de polémique mais seulement reserver au offre mais bon je commence a avoir l'habitute avec van-helsing qui mavai descendu pour mon offre d'or a 150 K/u !!! il se faisai de la pub mai bon jlai ai kan meme vendu alors bon !


Le mutan cool c'est pour toi le chataigner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés