Ombre sans BB ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evinenn
C'est ça Camlann.
Sinon, va au fin fond de SI hib, en général c'est assez tranquille.
Au lvl 23, /kiss

Sinon, bonne chance à toi.

Je te dit juste que ça fait 9 mois (voir 10 me souvient plus) que je suis sur ce serveur, et je galère toujours autant, et je ne joue pas furtif, ça serais trop facile

Tout ce que je pourrais te conseiller c'est de squatter DF, tu met quasiment tout ton lvl en fufu car il y a beaucoup de monde et ça permet de rester inaperçu de plusieurs personnes.

Après pour l'argent et les loots, c'est vrai que Necro c'est la meilleur solution.
Si tu peut jouer la jouer et que tu taff pas, c'est parfait, si tu peut jouer le soir après 1-2h du matin c'est parfait, c'est la où il y a le moins de monde et là ou tu auras aucun problème pour pexer

Bonne chance
Citation :
Publié par Biscuit
Au lvl 23, /kiss

Sinon, bonne chance à toi.

Je te dit juste que ça fait 9 mois (voir 10 me souvient plus) que je suis sur ce serveur, et je galère toujours autant, et je ne joue pas furtif, ça serais trop facile
Faut pas généraliser t'es nul c'est tout

Sinon bah ombre comme premier perso sur Camlann... c'est moyen à mon avis
Citation :
Publié par Silex
Leçon n°2 : Pour survivre sur Camlann le flood JOL est un prérequis

Je commence à me plaire ici
Encore faut-il le vouloir, le flood n'es pas aimé de tout le monde, mais tu à l'air d'aimer, alors je suis heureux

@Laadna:

Je suis un ironiste, je ne pense pas ce que je dit, jamais je dirais que tu est méchant
Citation :
Publié par Silex
Bonjour je suis nouveau sur Camlann j'essaye de monter une ombre et je dois dire que je galère 3 niveaux en deux semaines...Je commence à m'habituer au serveur ( je ne m'excite plus quand je me fais OS par un viovio ^^ ).
Mais je n'ai pas de buff-bot et n'ayant pas de gros perso sur le serveur je suis un peu bloqué avec mon matos /level.
On me conseil de monter un PA mais bon est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Ca me gave de monter une classe que je n'aime pas juste pour pouvoir avoir un minimum de sous.
Ma question: Ou pex avec une ombre ( en solo car on me groupe rarement ) ?
Et comment faire des sous et surtout ou loot du matos ?

Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi, c'est un Assassin que j'ai et non une Ombre. Voyant que je n'arrivais pas a tuer des joueurs (souvent BB ou je me fesait leech et donc chainkill) j'ai commencer un Prêtre d'Arawn. Il est actuellement niveau 25 et je continue de le pex assez souvent pour le monter et commencer a loot des emeraudes, je te propose donc de faire un duo (si cela t'intéresse) MP moi je te donnerais plus d'informations

Occupe, Prêtre d'Arawn @ Camlann
Si vous restez qques semaines sur ce serveur , oubliez ce que j ai écris .

Dans le cas contraire lisez ceci :



Etape un : acheter un deuxieme pack daoc .
Etape deux : créer un necro
Etape trois : pl ton necro , puis ton ombre .... pas en mm temps surtout , monte le nécro en priorité jusque 48 apres tu pl l ombre .

Voila , en jouant ts les jours , ca te prends deux semaines pour up les deux a 50 avec environ 6.7 pp en poche ...

De quoi trouver du matos pour ton ombre .

Etape 4 : monter un sham sur le compte du nécro ...

Alors la c est soit : acheter un 3 eme pack/daoc ou réitérer les précédentes étapes .


Dans ce cas , d ici trois quatres semaines tu auras un perso 50 stuff avec BB , et la t auras une chance aux tp SI .

Dans le cas contraire , tu seras pas encore 50 dans un mois .
Tu n auras pas quatres sous en poche , un stuff exécrable ...
Bref chain wipe .


Sinon il reste l option payer avec transfert thune un nécro ici pour se faire up .



Vala , j espere ne pas avoir brisé certaines illusions latentes sur ce jeu .

< chante l air de wanadoo >


Bon jeu $$$$$$$

awé j oubliais , le < kikoooooo kikoooo : ))))) loooolilool plizzz gold plizzz > marche aussi , mais faut aimer ramasser les savonettes .

Enifn si thrax y est arrivé ... tout est possible .
Citation :
Publié par Neils
Si vous restez qques semaines sur ce serveur , oubliez ce que j ai écris .

Dans le cas contraire lisez ceci :



Etape un : acheter un deuxieme pack daoc .
Etape deux : créer un necro
Etape trois : pl ton necro , puis ton ombre .... pas en mm temps surtout , monte le nécro en priorité jusque 48 apres tu pl l ombre .

Voila , en jouant ts les jours , ca te prends deux semaines pour up les deux a 50 avec environ 6.7 pp en poche ...

De quoi trouver du matos pour ton ombre .

Etape 4 : monter un sham sur le compte du nécro ...

Alors la c est soit : acheter un 3 eme pack/daoc ou réitérer les précédentes étapes .


Dans ce cas , d ici trois quatres semaines tu auras un perso 50 stuff avec BB , et la t auras une chance aux tp SI .

Dans le cas contraire , tu seras pas encore 50 dans un mois .
Tu n auras pas quatres sous en poche , un stuff exécrable ...
Bref chain wipe .


Sinon il reste l option payer avec transfert thune un nécro ici pour se faire up .



Vala , j espere ne pas avoir brisé certaines illusions latentes sur ce jeu .

< chante l air de wanadoo >


Bon jeu $$$$$$$

awé j oubliais , le < kikoooooo kikoooo : ))))) loooolilool plizzz gold plizzz > marche aussi , mais faut aimer ramasser les savonettes .

Enifn si thrax y est arrivé ... tout est possible .
Lol ça pue l'éxecrable réalité ici ^^ Veux pas ouvrir les yeux !!!! laissez moi réver ! je serais a égalité avec les autres un jour....
Citation :
Publié par Silex
Lol ça pue l'éxecrable réalité ici ^^ Veux pas ouvrir les yeux !!!! laissez moi réver ! je serais a égalité avec les autres un jour....
Les autres?

Il n'y a pas que des 50 sur ce serveur, la plupart sont de ringards nabots qui squattent les rivages d'Aegir, qui chain et leech pour la somme colossale de 1 rp, et même recréer un perso chaque jour pour essayer de nouvelles méthodes de leechs.

Au bout de 4 mois, tu as sur ton compte 24 persos lvl 20-22, tous avec 0 de constit

<C'était moi...mais je le suis toujours dans le fond...>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés