Votre choix : Serveur Français ou serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
ce sera serveur UK pour ma part, les traductions pourraves non merci

et le serveur US, j'ai peur de pas être compatible avec les horaires des raids.
Ya qd même 6-8 heures de décalage avec nous, ça fait beaucoup en semaine
Donc selon toute logique : Runnyeye (UK-prefered)
Sur ce serveur seront je pense les européens anglophiles, tels que les nordiques et les méditerranéens, ...

Par contre si les traductions des noms propres sont enlevées et qu'ils traduisent pas "Baubleshire" par "babiole le comté", ni "Nightbow" par "Nocturnarc", etc.. etc.. alors là je serai sur serveur franco, mais je crains qu'il soit trop tard

De plus les franco sur serveur English contiendront un pourcentage de Kevin beaucoup plus faible que sur serveur Franco, non ?
Citation :
Publié par Mirmydia
ce sera serveur UK pour ma part, les traductions pourraves non merci

et le serveur US, j'ai peur de pas être compatible avec les horaires des raids.
Ya qd même 6-8 heures de décalage avec nous, ça fait beaucoup en semaine
Donc selon toute logique : Runnyeye (UK-prefered)
Sur ce serveur seront je pense les européens anglophiles, tels que les nordiques et les méditerranéens, ...

Par contre si les traductions des noms propres sont enlevées et qu'ils traduisent pas "Baubleshire" par "babiole le comté", ni "Nightbow" par "Nocturnarc", etc.. etc.. alors là je serai sur serveur franco, mais je crains qu'il soit trop tard

De plus les franco sur serveur English contiendront un pourcentage de Kevin beaucoup plus faible que sur serveur Franco, non ?
...
Citation :
Publié par Mirmydia
De plus les franco sur serveur English contiendront un pourcentage de Kevin beaucoup plus faible que sur serveur Franco, non ?
Ca depend où les gens comme toi iront. On attend encore ta desision pour determiner le Un-official Kevin's server.

Note pour modo: Ouais c'est du troll/flamm, mais en meme temps c'est pas moi qui ai commencer a insulter un pays en AoE.

Edit: De plus, ils ont en effet virer les traduction des nom propres, mais en fait je vais pas le dire, comme ca tu part au UK.
Citation :
Publié par Mirmydia
De plus les franco sur serveur English contiendront un pourcentage de Kevin beaucoup plus faible que sur serveur Franco, non ?
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait plus de "Kevins" en France que dans les autres pays, donc si "Kevins" il doit y avoir, "Kevins" sur tous les serveurs il y aura
Serveur Franco.

- Pour pouvoir lire les quêtes dans ma langue maternelle et en saisir toutes les subtilités.
- Après diverses pratiques du MMORPG Je n'estime pas les Français globalement plus "cons" que les US que ce soit au niveau du comportement ou de la langue écrite. ( il y a autant de Brian que de Kevin imho) et pourtant j'ai tâté du DAOC c'est dire.
- Pour les horaires de jeu.
- Pour dire "Merci d'avoir pensé à nous".
- Parce que la plupart de mes amis iront-là.
- Si je me lance dans le RP je le vois mal en Shakespearien vu la quiche que je suis.
- Et puis surtout, Parce que ! Ce qui me semble une bonne raison en soi.
On va dire serveur français et sûrement un alt sur un serveur UK / US vala .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Meganne
Serveur Franco.

- Pour pouvoir lire les quêtes dans ma langue maternelle et en saisir toutes les subtilités.
- Après diverses pratiques du MMORPG Je n'estime pas les Français globalement plus "cons" que les US que ce soit au niveau du comportement ou de la langue écrite. ( il y a autant de Brian que de Kevin imho) et pourtant j'ai tâté du DAOC c'est dire.
- Pour les horaires de jeu.
- Pour dire "Merci d'avoir pensé à nous".
- Parce que la plupart de mes amis iront-là.
- Si je me lance dans le RP je le vois mal en Shakespearien vu la quiche que je suis.
- Et puis surtout, Parce que ! Ce qui me semble une bonne raison en soi.
Lol as tu un lien de parenté avec Meganne de La Source à tout hasard ?
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Lol as tu un lien de parenté avec Meganne de La Source à tout hasard ?
Ca serait moi que ça ne m'étonnerait pas.

Hello Elandil !
100% US donc pas sur le serveur non-officiel français, rien que le nom me fait rire

Pourquoi? J'ai rien contre les français, non pas du tout même, mais voilà, je veux jouer avec un jeu en anglais (je suis pas douée en français et sortir le dico par moment non merci.)
Citation :
Publié par Kastïelle
100% US donc pas sur le serveur non-officiel français, rien que le nom me fait rire

Pourquoi? J'ai rien contre les français, non pas du tout même, mais voilà, je veux jouer avec un jeu en anglais (je suis pas douée en français et sortir le dico par moment non merci.)
Tu peux militer pour un serveur Québecois
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Tu peux militer pour un serveur Québecois
En faite je milite pour un serveur Finlandais depuis des années, mais il semble que c'est pas au programme des prochains MMORPG et ça dans les 10 prochaines années au moins

Et bon du coup je me rabat donc forcement sur l'Anglais
Citation :
Publié par Kastïelle
Pourquoi? J'ai rien contre les français, non pas du tout même, mais voilà, je veux jouer avec un jeu en anglais (je suis pas douée en français et sortir le dico par moment non merci.)
Hannnnnnnn elle veut pas apprendre notre langue.
Encore une réponse de normand, mais je pense que je testerais le serveur français (ne serait-ce que pour retrouver quelques joueurs/joueuses d'AC2 que j'appréciais (c'est curieux ceux que j'aimais moyen sont plus tenté par WoW ah ah ah bref)) et un serveur anglais quelconque mais certainement celui orienté RP (si ça existe) pour le dépaysement..
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui mais heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe aussi

Sinon a parle c'est limite si on me comprend, j'ai vraiment un vilain accent.

Mais merci
Tu parles mieux français que nous on parlerait Finlandais de toute façon
Citation :
Publié par Elandil Eldaron
Tu parles mieux français que nous on parlerait Finlandais de toute façon
Tu es gentil en tout cas , mais certaines personnes mon déjà dit en gros d'aller a l'école et d'apprendre a parler Français avant de post sur JoL a une époque... ALors bon...

Mais bon revenons dans le sujet ou le mutant Chagouin va venir nous expliqué plein de truc

Norah : non, ce n'est pas une question d'apprendre ou pas le Français (même si je vois que c'est un peu second degré ) c'est juste que si un serveur te propose une langue que tu maîtrise mieux, je ne vois pas pourquoi se priver de ce confort.Après tout on joue pour ce détendre pas pour apprendre
Citation :
Publié par Kastïelle
Norah : non, ce n'est pas une question d'apprendre ou pas le Français (même si je vois que c'est un peu second degré ) c'est juste que si un serveur te propose une langue que tu maîtrise mieux, je ne vois pas pourquoi se priver de ce confort.Après tout on joue pour ce détendre pas pour apprendre
Je parle français par langue maternelle mais je compte bien amélioré mon anglais donc go sur serveur US ^^ Je pense personnellement que si tu saisie quand même bien (si tu post régulièrement sur JoL tu doit bien comprendre ce qu'on dit hein? :P) sa ne gâchera pas ton plaisir de jouer ^^ En gros sa ne peux aucunement être nuisible a ma compréhention de la langue anglaise donc je fonce ! surtout que les expression seront sûrement mieux en anglais ^^

Serveur Francais ou Anglais tel est la question. (oui oui je suis talentueux :P)

edit: Ah et au pire tu laisse un traducteur ouvert donc si ta un probleme alt+tab et hop :P (simplement si tu n'en a pas besoin au 2 min...)
__________________
Rejoindre sa majesté Elthandar

http://membres.lycos.fr/jeracle911/Signa%20eq2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés