[Broc] courtoisie a quartz

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
ayant vu que y'avait une lueur d'espoir
j'ose demander votre accord
serait -il possible , une sorte de pétition
que les joueurs de quartz (du moins ceux de Jol) , sur ce serveur
soient d'accord pour jouer avec plus de classe et d'honneur
ce qui impliquerait : savoir accepter que des ennemis duel simplement , sans add a 5 sur le pauvre duelliste , pourquoi pas ne pas laisser en vie le duelliste si il gagne de tres peu le combat , enfin vosu voyez quoi c'est pas dur a faire , on est pas a quartz pour up le compteur a rp je pense , a 1 rp par kill .... un peu de sympathie ,
pour demander a un ennemi de duel , il suffirait de /beckon , se mettre en mode combat , pour montrer qu'on veut duel ; /bow , et le combat commencerait , voila c'est tout , et les autres ne sautent pas a 10 sur l'ennemi
enfin je sais pas , mais c'est lourd de pas pouvoir duel , jvois ce soir je pull un ennemi clairement seul , et j'ai un pop de 6 sicaires direct , puis chain /laugh , enfin ca va quoi jme doute bien que j'allais pas win , mais bon ca aurait pu etre plus cool

enfin voila , juste pour dire d'etre un peu plus courtoie et clément avec les gens qui veulent dueller

pourquoi pas pour se reconnaitre entre fan de duel , ne pas porter des couleur spéciales pour etre reperer ? tout en noir avec une cape rouge , enfin je sais pas

etes vous de mon avis ? ou vous preferez own da Val no fear a 15 contre 1 tant pis ! ?
( Selon moi la " courtoisie " ne peut trouver sa place dans Quartz. Je ne vais pas m'arrêter en plein combat et faire une pirouette avec un ennemi pour dueler avec lui.

Parfois je commence un ennemi et on vient m'aider à le finir. Parfois je vais aider à finir des ennemis. parfois je fais des combats 1 contre 1 du début à la fin.

Les " duels " sont pour moi incompatibles avec les combats royaumes contre royaumes. )
ok je dis pas , vous avez raison , mais parfois c'est trop frustrant de commencer un combat sympa avec l'autre , et qu'un realm vienne te rouler dessus, ok c'est le jeu blablabla , mais pourquoi pas porter un signe distinctif pour ceux qui souhaite duel tranquil , qu'on sache qu'il serait preferable de ne pas interferer dans le combat
disons rien que ca , sans les préliminaire lol , serait deja pas mal
on se dirait , ils ont un casque bleu (exemple) on les laissent pour ce combat
enfin chépa moi je propose c'est tout , je ouin ouin pas
Citation :
Publié par Aenur
ok je dis pas , vous avez raison , mais parfois c'est trop frustrant de commencer un combat sympa avec l'autre , et qu'un realm vienne te rouler dessus, ok c'est le jeu blablabla , mais pourquoi pas porter un signe distinctif pour ceux qui souhaite duel tranquil , qu'on sache qu'il serait preferable de ne pas interferer dans le combat
( Un des grands attraits de DAoC est le fait qu'il n'y a ai pas que 2 factions qui s'affrontent mais justement 3.
Lorsque 2 royaumes s'affrontent " sympathiquement ", ils n'oublient jamais que le 3° larron de l'histoire peut arriver à tout moment et ainsi refaire la donne. )
Je ne suis pas opposée aux duels, mais le but de Quartz c'est de l'entraînement RvR, donc les add, c'est normal.

La courtoisie, ce n'est pas éviter de add.
C'est /bow sur le corps d'un ennemi mort, au lieu de sauter dessus ou /laugh.
C'est éviter de re tuer encore le même ennemi, quand on l'a déjà tué plusieurs fois.
C'est éviter d'être insultant dans le cc quartz, ou le cc groupe.
C'est simplement jouer, sans haine, en se rappelant qu'en face, le tas de pixel est joué par un joueur comme vous.
C'est simplement avoir le respect des autres joueurs.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Shael
La courtoisie, ce n'est pas éviter de add.
C'est /bow sur le corps d'un ennemi mort, au lieu de sauter dessus ou /laugh.
C'est éviter d'être insultant dans le cc quartz, ou le cc groupe.
C'est simplement jouer, sans haine, en se rappelant qu'en face, le tas de pixel est joué par un joueur comme vous.
C'est simplement avoir le respect des autres joueurs.
On ne peut pas mieux dire.
en gros vous voulez pas lol
c'était juste une proposition

shael t'as bien raison , je susi d'accord , mais en attendant ta description , je ne la constate que trop rarement et c'est dommage
se faire chain /laugh quand on se fait poutrer a 5 contre 1 ca va un moment quoi

c'est dommage quand meme , avant je laissais les duellistes et les combats équilibrés se terminer parce que c'est plus sympa (selon moi ) que de se faire mass add , mais maintenant j'hésite plus a add mes collegues meme quand ils sont en surnombre , et j'hésite pas a terminer un ennemi a qui il reste 10% de vie , c'est lache mais tout le monde le fait , et me le fait alors bon

la chevalerie s'est plus ce que c'était
Citation :
mais maintenant j'hésite plus a add mes collegues meme quand ils sont en surnombre , et j'hésite pas a terminer un ennemi a qui il reste 10% de vie
Contre alb à quartz ce n'est pas de la lacheté de faire ça mais du savoir vivre.

J'ai pris l'habitude de me prendre un fg alb sur la tête après chaque kill, ça devient un jeu de cache cache. Ya que mid qui n'est pas très joueur et qui laisse rarement s'enfuir la pauvre tite lulu pacifique et innocente.

Liby la princesse du château.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés