[ALB][ORCANIE] Session complète des ML : ML4 lundi 8 novembre

Partager Rechercher
Bonjour !

Voici donc le quatrième raid de cette série complète.

Date : lundi 8 novembre 2004

Rdv : 20h45

Lieu : Stygie

Départ : 21h15

BG : Hapy (mon cabaliste)

Cliquez ICI pour les détails.

*** PRE-REQUIS ***

Je lead une session de pré-requis pour 1 groupe maxi, le vendredi 5 novembre (rdv à Stygie à 21h00). Merci de vous inscrire à la suite.

- Hapy
- Saeros
- Nandorine
- Spellforce
- Erferf
- Subakh
- Orcelia
- Adva
kikoo ysan

Voila c'etais pour te dire ke tu pouvais me retirer du grp des prerequis je les ai fait hier avec woalith donc je laisse ma place

++ ig
Unhappy
navré isandryl je ne pourrais pas etre présent ce vendredi donc je laisse ma place

Si tu fais une session samedi ou dimanche je serais la
à bientôt IG
je viens plus o pre requis ml 4
Encore merci d'avoir pu géré la ml 3 aussi bien mais vu l'heure qu'il est j'ai arrête en plein milieu, je trop mort moi.
Puis boulo demain vais être défoncé T_T
Donc je fais plus les pré requis ml 4 vu que j'ai plus aucun intérêt a les faire lool

@++ j'espère

Hapy = the best Leader ^^

Adva
Adva, rien ne t'empêche de faire les pré-requis et la ML4 en entier, même si tu n'as pas fini la ML3.
Elle sera quand même prise en compte, et se validera une fois que tu auras fini la ml3 (et que tu auras mlxp bien sur ).
Malgré que j'aime bien faire les étape ml surtout avec Ysan (je ne le répéterai pas asses mais c un bon lead^^), si cela permet a qq un qui de faire les pré requis ML4 (et qu'il a la ML3) mieux vaut qu'il prenne ma place
De plus vu que j'ai pas la ml 3 je pourrai pas faire la ml 5 T_T, car si j'ai bien compris on peut pas rentrer ds le donjon ml 5 si on a pas la ml 3 T_T
Ha ok c'est mes première ml donc suis pas o courant ;p

Donc je peux chaine jusqu'a la 6 ^^ alors je serai o rdv ce soir pour pre requis ml 4

Vive le café

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés