|
Dans ce topic, dans les toutes premières pages, j'ai quoté deux personnes qui parlent du poids de l'acolyte de Fogiel en des termes peu élogieux, en effet, il me semble que pour dire que l'on méprise quelqu'un, nul n'est besoin de le justifier par le fait que cette personne est grosse, ou quelque autre caractéristique physique de façon péjorative.
(Je cite : »Fogiel et son gros », « l'autre gros naze (qui en plus est gros c'est un comble de l'ironie :/ désolé je suis anti-sémite des gros pasque j'ai dis qu'il était gros OFMG mais comment puis-je seulement oser ne fus-ce que ?) » ). Qu'une caractéristique entre en ligne de compte dans une description physique, cela va de soit. C'est un état de fait, mais dans les deux exemples donnés, il n'est question que d'attaques sur le physique de ce monsieur. Certes, mon quote, qui je pense n'a pas attendu des lustres pour se voir édité, fut pour le moins expéditif et concis (je les traitais de cons). Aussi, je me demande. La discrimination quelle qu'elle soit, comment est elle traitée sur JoL ? Je ne réfute pas le fait d'avoir été éditée, je demande s'il est normal de ne pas l'être lorsque l'on attaque quelqu'un sur son physique ? PS : Je ne suis pas souvent sur JoL, il me semble que cette affaire remonte à une ou deux semaines, mais le sujet est toujours d'actualité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discrimination permise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement j'aurai aussi modéré ce type de réflexion, mais plutôt que lancer une insulte envers les posteurs il aurait été plus sage de développer ceci dans un report
![]() |
![]() |
|
|
Ca commence a devenir absurdement politiquement correct ici.
|
![]() |
|
|
Y a pas de quoi en faire un fromage (si vous me passez l'expression).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|