[NF]Ranger + zephyr

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si à NF, un ranger unbuff sans zephyr s'était viable? Car mon but c'est pas défendre les forts mais faire combat en plaine.

Voila merci pour vos réponses
Déjà sans NF, un ranger nomade, si il joue bien son ranger et lance son zephyr correctement, avec les bonnes ra derrière à de grande chance (je dirais 50/50) de tuer le gars en face même si il est bb.
Citation :
Publié par P0llux
Déjà sans NF, un ranger nomade, si il joue bien son ranger et lance son zephyr correctement, avec les bonnes ra derrière à de grande chance (je dirais 50/50) de tuer le gars en face même si il est bb.

C'est pourquoi il demande si c'est viable sans zéphir.
Citation :
Publié par P0llux
Déjà sans NF, un ranger nomade, si il joue bien son ranger et lance son zephyr correctement, avec les bonnes ra derrière à de grande chance (je dirais 50/50) de tuer le gars en face même si il est bb.
Faux, contre n'importe kel classe que tu te prend direct au CaC et qui sait jouer, c quasiment impossible de le zephyr sans placé un stun, car il suffit pour l'ennemi de bien resté collé au mek, de lui tourné un peu autour ( sans straffer abusivement ), pour rendre l'utilisation du zephyr impossible, donc impossible vs un asn like, limite avec nf et purge 3 vaut mieux etre battlemaster pour grapple+purge+3critshots et meme la ca marche pour peu que tu te fasses BS d'entrée ou purge up, par contre si t unbuff vs un bb et ke tu te fait PA+CD ok ta l'immune stun mais je doute que tu t'en sortes :<.

De plus avec NF on se retrouve pas mal en situation de défense de fort, ou l'utilisation de zephyr va etre nulle si tu aggro un asn sur un fort, et ou vaut mieux le grapple.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
si c'est le truc a faire, mais c pareil a force les meks le savent, enfin moi jvois un scoot ou un hunter se foutre dos a moi et ki commence un peu a courir jme décale ou koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés