Lag party

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question sur les Pb de lag, c’est de pire en pire en ce moment pour moi.

Régulièrement qd je zone, j’ai 20s de lag énormes mais bizarrement pas a chaque fois.

Sinon comment vous faite pour tenir ds les soirées comme hier soir, ou même pd les attaques aliens des villes (Comme BO, celles des villes de joueurs ça va encore). En Général, je n’ai pas le temps de récupérer la main sur mon toons que je suis déjà mort.

Je baisse tout ce que je peux ds les options, mais ça change pas grand-chose.

J’avais lu quelque part que quelqu’un avait mis en ligne un fichier de conf, qui met toutes le options au min: Si vous l’avez je veux bien l’adresse. Histoire de vérifier que j’ai pas oublier de décocher la petite croix « Lag on/off »

Thanks,
Moi quand je zone ça va, ce qui est horrible c'est quand j'ouvre les portes de certains dungeons, notamment ToT3W, la bas c'etait vraiment horrible . Sinon hier soir j'ai eu un peu de lag mais rien d'exceptionnel par rapport à d'habitude .

Sinon je ne connais pas le fichier que tu demandes, mais le truc le plus sur c'est de baisser le champ de vision, virer toutes les animations ( wildlife, nanos effects ), et là si ton PC n'est pas trop une antiquité ça devrait aller pendant les attaques aliens .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés