[Chaos] -Lynx- Mémoire P.1

Répondre
Partager Rechercher
Un vent froid et humide se mît à heurter ma peau. Devant cet inconfort je me mis à ouvrir les yeux. J’étais étendu sur un lit dans une chambre. On m’avait mis des bandages sur mon corps un peu partout. Moi, blessé ?

Cela semblait impossible, mais lorsque j’enleva un de ces bandage c’était bel et bien mon sang. Sous le choc, je bondis du lit aussitôt.. Je me dirigea vers la fenêtre. Mes yeux se mirent à s’ouvrir avec une telle frayeur que ma bouche n’eue guère le choix de crier. Devant cette fenêtre se trouvait un énorme dragon qui me fixait du regard. Au même moment des bruits de pas venaient vers la porte de ma chambre.

Je me mis à courir dans tous les sens espérant ainsi trouver une solution pour échapper à la peur. Je ne savais pas ce qui venait à ma porte mais j’espérais de tout cœur que ça ne l’ouvrerait pas. Puis , mes bras, mes jambes et même mon corps tout entier était paralysé. Je fixais la poignée tellement désespérément que j en venu à oublier tous les bruits venant de l’extérieur. J’étais dans ma bulle et j espérais y rester seul. La porte se mise à ouvrir lentement. Je m’évanoui puisque je n’avait plus la force de combattre la peur.


……. Je me réveilla encore une fois dans ce lit. Tous me sembla pareil à l’exception de la personne qui se trouvait à ma gauche. Je lui demanda son nom et où étais- je . Elle me répondit que son nom était Geena et que j’étais à l’auberge de Lighthaven. Elle me raconta aussi que le frère Kiran et Kilhiam m’avait retrouvé sur le chemin menant à la banque. Geena m’affirma aussi qu’ils m’avaient vu distribuer d importantes sommes d’argent au passant.

Je ne porta plus attention à ce que Geena me dit pendant une ou deux minutes. J’essayais de me souvenir le plus possible de ce qui avait bien pu se passer pour que je me retrouve ici. Je n’en étais point capable. Mon attention se porta encore une fois sur Geena lorsqu’elle prononça le mot « bersercker. Je lui demanda de répéter afin de savoir si mes oreilles m’avaient joué un vilain tour. « Anneau du bersercker » c 'était le seul objet que je portais au moment de ma découverte selon Geena. Elle me remît cet anneau. J’incita la dame à partir pour que je puisse me retrouver seul. Elle quitta, puis je m’endormis.


Je me réveilla tout en sueur la nuit suivante. J’avais fait un cauchemar. Dans mon cauchemar, je livrais une bataille à deux mages ou adeptes de la magie je n’en étais point certain puisque ce cauchemar était fragmenté en plusieurs parties. Mais ce que j’avais vu avec certitude c’était une archère qui décocha une flèche. Je fus atteint par cette flèche, puis tout était devenu noir. Ce cauchemar était si horrible que je n'ai plus voulu me rendormir. Voilà, je réalisa que j'avais perdu la mémoire durant cette bataille.

Tout ce que je savais c’était que Geena avait prît soin de moi depuis cet incident. C’était une flèche ordinaire pour cette archère, mais pour moi cette flèche était le début d’un temps nouveau, un temps où je devais tout réapprendre. J’avais oublier tous mes amis, mes ennemis … tout. Enfin presque mis à part ce cauchemar et cet anneau « Bersercker ».Je savais que je serais pris à Lighthaven pour un moment, le temps de reprendre des forces. Geena me proposa de rester à l’auberge le temps que je voulais. Je la remercia beaucoup.


Retrouverai-je le courage de poursuive cette énigme, de pouvoir parcourir à nouveau les terres d‘Atlhea et surtout retrouverai-je aussi la mémoire ?

Merci de pas poster des chose qui nuirait à mon rp .
Ps je sais qu'il y a des fautes j'essaie de corriger désolé à ceux que ca dérange autant.
Message hors-roleplay
Conseil
Le fond est peut-être bien mais la forme ne donne aucune envie de le lire, aère le un peu pour que les gens aient envie de le lire... je le lirais à ce moment là


C'est mieux *lit*

Belle histoire, pour expliquer le départ d'une famille je suppose. Le français laisse parfois à désirer mais je trouve que c'est bien
Message hors-roleplay
euh conseil bis
euh là je peux pas m'empecher de relever
Citation :
Je me mit à courir dans tous les sens
Citation :
Mes bras, mes jambes et même mon corps tout entier était paralyser

et il y en a plusieurs comme ca
Sinon c'est très sympa. Le defaut en fait c'est que ca donne l'impression que les phrases ont été ecrites les unes a la suite des autres sans continuité. ce qui amene ces contradictions.
Message hors-roleplay
Kikou Lynxou, ça fait plaisir de te voir sur JOL
J'espère que tu vas te remettre à t4c comme avant !
A bientôt pour la x4 j'espère !!
Sortons des perso 300end !!

Kiss l'ami.

beau texte
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Grrra arretez de raler moi aussi je trouve ca vraiment sympa *attend la suite avec impatience *

Comme dans toutes choses y a du bon et du mauvais, on le dit c'est tout. Connaitre ses erreurs permet d'avancer et de s'améliorer.
Citation :
Publié par Archalon Le Ninja
Tu vas te raplé de plein de trucs, quand jvais te tapé avk mon gros gourdin sur ta petite tête
Fais lui des bizouuuus sa marchera mieu que ton vilain gourdin
nope
pour répondre a mezos:nop, le lynx d'apo il est la héhéhé ...

c'est marrant, je passais a tout hasard, et je vois un post d'un certain "lynx" ....

tss .. ralala, je pensais pas qu'en prenant ce pseudo y en ai déja plusieurs, sinon je l'aurais pas pris...(j'aurais su ...)

salut a tous ceux qui m'ont connu sur apo, sur chaos, ou autre.
Lynx n'est pas mort, mais il est assez oqp
(j'suis passé en 2ème année de medecine, yeah)

a +

ps : merci, ca fait toujours plaisir de voir qu'on m'oublie pas, mezos. Moi non plus j't'ai pas oublié
re-ps: pour le modo, dsl pour le petit hs mais c'est pas tous les jours qu'on voit une légende passer sur un forum!
(hahaha, je suis enfin la avec un grade digne de ce nom!)
Dhu Herpay Bourer de fotte ioupyyy !!


Passant Voir des amis dans la merveilleuse citée de LightHaven, Je passais, Comme a mon habitude, A la taverne, Pour m'informer des nouvelles de la cité, ou je ne met que rarement les pieds. En échange des quelques piecettes habituelle, Geena m'informa Que le pktage ds les trous de la part de kulgan au sentrys n'avait pas cessé et continuait a bon régime ! Selon elle, les passants sont de moins en moins nombreux, Affairés a s'entrainer, Ou partis a la recherche de terres lointaines...Une nouvelle ile peut-etre ?
Meme les pretres ne sont plus en sureté ds le temple..Selon ses dires..

Tout juste avant de partir, je lui demandai Si c'était vraiment tout, Elle hocha la tete, avant de me dire qu'elle avait trouvé quelqu'un qui ne semblait pas tout a fait lui meme, mais que c'était surement un ivrogne sans importance, mais a qui l'on doit tout de meme respect...J'insistai pour le rencontrer...Ce qui me couta encore un léger supplément. Lorsque Geena me montra l'homme en question, Mes yeux s'écarquillerent, Je voulais Crier son nom, l'émotion était trop forte, Mon ami..Couvert de bandages .. Que lui était-il donc arrivé ?! Je m'agenouillai aupres de lui, une lueur vive dans mes yeux, Lynx..Chuchotais-je..Lynx..Réveille toi..Lynx ! Il entrouvrit un oeil..et je fut prise d'une sensation d'espoir, Peut-etre mes sorts de guérison pourrait-il etre utiles ? Quoi qu'il en soit, je m'exécutai, hélas, sans succes.. Il Semblait Nouveau, Ce n'était plus le meme, Bien qu'il sembla apprécier mon aide, Il ne semblait pas en mesure de le dire, ou de le démontrer. Peut-etre Ses blessures l'en empechait-il ? Ou alors Il ne semblait pas se souvenir de moi...Étrange que tout cela.... Lynx..Je repasserai te voir Bientot, Promis..
Apres une profonde inspiration, je me remis sur pied, Et je me remis en route Afin de lutter Contre le Traitre..( Comme a l'habitude )

Bienvenue sur Jol lynxouille
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
pour répondre a mezos:nop, le lynx d'apo il est la héhéhé ...

c'est marrant, je passais a tout hasard, et je vois un post d'un certain "lynx" ....

tss .. ralala, je pensais pas qu'en prenant ce pseudo y en ai déja plusieurs, sinon je l'aurais pas pris...(j'aurais su ...)

salut a tous ceux qui m'ont connu sur apo, sur chaos, ou autre.
Lynx n'est pas mort, mais il est assez oqp
(j'suis passé en 2ème année de medecine, yeah)

a +

ps : merci, ca fait toujours plaisir de voir qu'on m'oublie pas, mezos. Moi non plus j't'ai pas oublié
re-ps: pour le modo, dsl pour le petit hs mais c'est pas tous les jours qu'on voit une légende passer sur un forum!
(hahaha, je suis enfin la avec un grade digne de ce nom!)
Il ne s'appelait pas Lynx au départ : Il s'appelait "nom de la famille" du Sud.

La famille étant Lynx celà à donné Lynx du Sud.

Enfin c'est bizar
Sagara comme a son habitude traînait dans l'auberge de Lighthaven afin de se rafraîchir un peu pour un moment et de retrouver des amis lorsqu'il croisa cette personne a l'air hagard et au regard plutôt vide laissant présager un futur assez incertain... Que pourrais je y faire se dit-il, mais une réponse ne se trouve jamais si facilement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés