[New Frontier] Bilan d'une première semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous étonne de trouver masse archers sur un serveur ou tu crée tes persos lvl 50?

Tant qu'il faudra PL ses archers à l'ancienne (comme 100% des archers à l'usine en ce moment) je doute qu'on soit toujours autant envahi.

Et bon, il y a plein de coins safe pour être en sécurité des archers (on est pas obligé de rester en face d'eux).

je pense perso qu'on contraire en version finale il va juste y en avoir à peine plus.




Sinon c'est clair, j'attend NF avec impatience.

  • Prendre une tour pour casser discretement un mur en plaçant un trébuchet en haut (voir un palintone anti-armes de siège) pendant que les autres s'attaquent à la porte et voient que le mur tombe avant.
  • Le plaisir de voir un fort/tour différent à chaque pallier de up.
  • Les zones xp petits lvl sont devenues safe. (sauf si les premiers gardes voient pas les fufus? pas fais le test)
  • Instructeurs à 5 minutes du TP sans zonage supplémentaire. (le village près du rk)
  • Des forts magnifiques avec de nouveaux pnjs qu'on peut payer, soigneurs par exemple (qui soignent aussi les joueurs).
  • Les chaudrons d'huile bouillante quand un groupe attaque sans bélier. (vive le ae-oneshot )
  • "La porte de derrière" pour les tours au délà d'un certain up pour faire la surprise du point précédent.

    Etc. Etc. enfin bref que du bon.

Citation :
Je m'interroge en particulier sur l'occupation des vaux entre quartz et béryl et post béryl et ses conséquences sur l'occupation des zones fréquentées actuellement pour pex à ces niveaux la (catacombes, stonehenge, cornouailles.... dans le cas d'Albion). Vont ils devenir d'immenses déserts ?
l'xp y sera équivalente à l'xp actuelle sur Camlann si j'ai bien compris, huit fois plus élevée de mémoire, et même si on aura un cap de rp on pourra toujours revenir xp sur les méchants.
Mais bon on est pas forcé d'xper en RvR, tout comme sur Camlann rares sont ceux qui font leur xp exclusivement en pvp.

Donc non.
Citation :
Publié par MadmaX
Le top du top : on se fait tuer en mal de rez, on cumule 1 autre penalité de deplacement, en gros, plus on se fait tuer plus on est snare, trop debile comme truc
moi perso je trouve ca bien le snare apres rez, ca donnera une raison pour kil les tanks... et ca evitera les gars chain rez sans aucune penalité par els realms a 4 rezeur par groupe.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Evidemment 7 archers ça fait beaucoup. Mais il y a quand même des astuces.
Le gros de la troupe se colle au mur pour ne pas être dans la ligne de tir. Un mage avec un tank qui le block appâte les archers pendant qu'archers amis attendent que les snipers se découvrent. Ou alors il y a suffisamment de bolteurs, mezzeurs et d'healers avec DI pour nettoyer les archers sans trop les craindre.

Cela dit, un archer en haut d'une tour niveau 10... si il est prudent...
les archers sont assez facilement contrable sous nf enfait ils sont pas plus dangereux qu'aujourd'hui, quelques semaines de rvr et vous ne serez plus effrayé par les archers...
Oui, c'est ce que je me tue à dire. Par contre NF a vu l'apparition de nouveaux "trucs" déloyaux.
En plus du buffbot, il y a le "DIbot". Ca rend l'archer intuable tout simplement s'il joue un minimum correctement.
Je l'ai testé une fois en groupant avec un autre archer + son druide caché dans la tour. C'est tout simplement anti fairplay. J'étais invulnérable à tout. Même à des assists de 3 ennemis, sans même parler des buffs rouges. J'en ai disband tellement ça n'était plus drôle.
je confirme le sentiment general de ce post et decerne un enorme GG a mythic pour avoir eussi le pari pas evident de refaire vivre le rvr (enfin fini la simultion de la ratp a emain, le bus ne passera plus ).

Dans une generalite c'est une veritable reussite les RA's m'etaient un peu trop inconnues jusque là car je ne mettait presque pas les pieds en rvr (je suis malade ds le bus) mais il semble qu'elles satisfassent tt le monde comme ca donc j'en deduit qu'elles sont bien . Pour ce qui est des ZF, elles sont simplement superbes et attrayante. Les teleport sont bien pensés meme si en 1.72 ils vont un ppeu etre nerfé pour aider aux rencontrent en plaines.

Au niveau des armes de sieges, le seul regret est leur poids qui n'a pas veritablement diminué et qui par consequent met hors de portée de certains magos tt transport de l'une d'elle.

Dans un esprit tactique, la conception des zf de frontier permet enfin de mettre en place des strategies ce qui va apporter un petit cote bien fun, surtout qu'il est de notoriete publique que les frenchies sont des vicieux (d'ailleurs GG a tous pour la guerre de ce WE a DC, 2 jours non stop de siege d'un fort on se serait cru au siege de troye )

Bref dans l'ensemble, NF est tres reussi
Le siege de caer boldiam est tjs en cours. Deux bréches avaient été ouvertes hier soir tard.

Je sais pas ce que ca va donner sur les serveurs live, mais des batailles de plusieurs jours sur un fort, ca c'est la guerre!

Des petites victoires, des petites défaites, pour faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
Moi je pense pas qu'on puisse avoir une vision correct de NF sur un serveur test avec 4sec de latence en heure pleine avec tt le monde 50 et 6L ce qui ve dire que sur le serveur de 1500 ya 1500mec en rvr (-100BB ) c 1400 personne on toute le meme stuff (a peu de choses pres) .Ce qui est loin de s approcher de la réalitée de nos serveur .

Et je c plus qui disait qu les HR aurai plus de mal a rp parce ki a plus emain mai je pense ke sui la a pas tt compris vu que actuellement les HR cherche les rp et cherche a eviter les trop gro bus alors que a NF on cherche plus tout est marqué de plus il me semble que les gen qui ce déplace a 1fg apparaisse pas sur la war map tan qu il son pas en combat ou en train de taper un fort
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Helmutdesbois
Oui, c'est ce que je me tue à dire. Par contre NF a vu l'apparition de nouveaux "trucs" déloyaux.
En plus du buffbot, il y a le "DIbot". Ca rend l'archer intuable tout simplement s'il joue un minimum correctement.
Je l'ai testé une fois en groupant avec un autre archer + son druide caché dans la tour. C'est tout simplement anti fairplay. J'étais invulnérable à tout. Même à des assists de 3 ennemis, sans même parler des buffs rouges. J'en ai disband tellement ça n'était plus drôle.
Il n'y a pas que les archers BB + DI, j'ai déja joué/affronté du mage avec son bot + DI2 dans la tour, ben meme 2 ou 3 fufus en meme temps dans les dents ca n'inquiete pas trop car c'est quasiment le rip assuré pour eux. Pour les fufus qui arrivent à passer les pnj des remparts, ce sera le suspens de voir un mec dans la cour et de se demander s'il faut l'attaquer ou pas.
DIbot= BB avec en plus des buffs qu'il prodigue, la compétence de Royaume ... Guérison du Bienfaiteur
Soins automatique a 2000 de porté a la valeur listé (400/800/1500), RA qu'on active toutes les 10 minutes et qui s'arrète une fois tomber la valeur de soins (une goutte d'eau vu la longueur d'un siège de fort).
Rajouté aux PNJ qui soigne et aux éventuel autre PJ qui te soigne, tu te retrouve avec un Archer, s'il est un tant soi peu prudent, avec vie infini.
Ca consomme de la mana mais c'est pas le plus gros problème je pense ...

(je me trompe Helmutdesbois?
Ah ok, c'est cette RA, c'est vrai qu'en effet en bot ça peut etre assez chaud mais bon, pour l'avoir niveau 2 sans rien d'autre faut avoir un bot 2L5...
Je crois pas que les bots a RA vont etre très répandus, sur Gorre, t'as 6L1 gratos, tu peux te le permettre mais monter un bot 6L, c'est moins simple que de cliquer sur [more]
2L5, c'est juste 25.375 rp

C'est déja peu sous DAOC actuel, ca va etre une goutte d'eau sous NF (En tant que mage/archer, c'est pratiquement ce que j'ai fait sur Gorre les deux premieres soirées en duo...) et, en tant que bot, un perso n'a besoin que de bonus soins+buffs TOA, apres c'est la Ra la plus interessante je trouve.
Tu es 2L5 avec ton bot en un soir de défense de fort si tu groupe avec, pour peu que tu repousse plein d'attaque avec en plus le Pool RP qui fera prendre des points sans aucun risque ...

Je connais quelqu'un qui a un bot 2L7 sans jamais avoir fait du RvR, juste en rezzant les morts près du TP Mid sur Ys ...
caytraybien :]

mise a part que la population soit comme ca : 1/2 d'archer, 1/2 du reste.

et sur tout ces archers je dirais 3/4 de buff boté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés