Combien de films de cul avez vous à la maison ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je tiens à dire que ces logs sont truqués pour me faire passer pour une sorte de pervers. C'est entierement faux, je trouve que le sexe c'est sale, mal et dangereux
Faux. Il ma dit qu'il en avait 30 hier quand ont parlait de Pink Tv, il en a profité pour me narguer.

Pour les puristes, Aylian a : Out Of Athens
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Faux. Il ma dit qu'il en avait 30 hier quand ont parlait de Pink Tv, il en a profité pour me narguer.

Han comment c'est pas vrai, c'est toi qui m'as demandé ce que c'etait, apres recherche sous google je te l'ai dis
Citation :
Publié par Aylian Antares
Han comment c'est pas vrai, c'est toi qui m'as demandé ce que c'etait, apres recherche sous google je te l'ai dis
Ok j'avoue.
Mais change pas de sujet, je sais très bien que tu as au moins 30 films de cul chez toi...

Et a mon avis tu as download Out Of Athens...
Le sujet aurait été plus interessant en posant la question : "A quel âge avez vous vus votre premier film X", ce que j'en pense...
Citation :
Publié par GЯoMiN3T

Il a très bon goût ! Mais les vrais puristes auront vu le 1 et le 2 !
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Masklinn ce mec c'est pas celui qui fake tout les films? Genre sa photo pour Frodon etc?
Oui.

Sinon je dois avoir une vingtaine de vidéo , 0 DVD et 0 Cassette.
0 et parfois je me demande si je suis normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés