Recherche 7 Enutrofs pour experience scientifique

Répondre
Partager Rechercher
*se présente sur la place du village et colle une affiche*

-------------------------------------------------------------------------

Dans le cadre des recherches sur les spécificités de la faune d'Amakna, je recherche 7 Enutrofs bénévoles et chanceux afin de répondre à une question d'importance capitale :

"Peut-on extraire quelquechose d'utile d'un cadavre de dragodinde ?"

Je puis moi-même m'occuper de fournir la dépouille de la bète, mais il me faudrait les compétences expertes d'une équipe d'enutrofs pour trouver ce qu'on peut en tirer.

Si vous êtes interessés, écrivez au journal qui transmettra.

-------------------------------------------------------------------------



(Hors Jeu : vous l'aurez compris, je cherche 7 enus avec toute la chance qu'ils peuvent avoir pour savoir si les dragodindes dropent quelquechose. Contactez moi via ce topic ou en jeu ( /w Tinkerbell ). A noter que les bestioles retirent les enchantements quand elles tappent, donc lancez vos "chances" à la fin du combat)
mon ami enutrof l'enu chercheur sera tout a fait d'accord pour cette experience bien que peu entrainé a la vie reelle de combat (lvl6) il est malgré tout terriblement chanceux et sera ravi d'aider une eniripsa ^.^

De plus tout le dipose a devenir chercheur scientifique lol (enu chercheur bon ok c'etait les objets mais on adapte en fonction des besoins ^.^)
je vais être très occupé pour cette fin de semaine, mais si vous le voulez (pouvez?) je propose d'organiser une première tentative ce week end.

N'hésitez pas à prévebir vos amis enus , on aura besoin de toutes les bonnes volontés.
Smile
Eh bien je propose ma candidature, Frog lvl29, pour ce week end si je peut jouer, mais avec moi rien de sur, désolé ...
__________________
FrogEyes, L'Enutrof le plus Funky d'Amakna !

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Tinkerbell ...

Sinon, je ne suis pas enu mais j'ai quand même 92 en chance de façon certaine
J'adore les dragodindes (à petite dose) mais je suis presque sûr que ces montures seront opérationnelles à la mise à jour suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés