Question RA NF : Fufu et MoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feliciend
rêve pas trop, ca c bon si tu vois un mec immobile à 10m de toi. Un fufu avec 50 fufu et MoS 3 mettra 2s, 3 au pire pour se retrouver au cac , et le précis (si mes souvenirs d'archer sont exact ) se passe sur une cible immobile
oui mais bon on peux tres bien engager en normal puis zephir sa donne bien 4 ou 5 fleches en plus
Citation :
Publié par Phenix Noir
une fois dans zephir, tu ne peux rien faire... ni purger, ni agir, et encore moins refufuter...

Supposition dans l'immédiat, on ne connaît pas l'effet de vanish à 100 %
<mode ouin ouin déguisé on>

Ce qui est sûr c'est que c'est pas la nouvelle RA de l'asn permettant de PA les afk à 1000 de distance qui inquiètera les archers...
GG Mythic

<mode ouin ouin déguisé off>
Citation :
Publié par Rhah
Une question me turlipine :

Avec un score en fufu de base tres bas , quelle est l'utilité de MoS ?
détecter et se faire détecter sont 2 choses différentes.

si tu as MoS tu détecteras les autres fufus mieux.

si tu as peu en fufu, tu seras toujours plus détecté que avec 50.
crois moi sur gorre avec mos3, on les voit de très très loin les fufus qui ont peu en fufu.
Sans PA, et c'est l'interet de MoS d'éviter les PA et de piuvoir avoir l'initiative, un combat entre un archer et un assassin-like est quand même assez incertain. Surtout si il y a Zephyr d'actif. Par contre j'ai salement peur de viper :x

Concernant le sujet, je ne pense pas prendre MoS à plus de 2. Je prefere optimiser ma défense (IP 2/3 et Purge 2/3) et mon arc pour les sièges.
Citation :
Prendre MoS 5 sur mon ombre pour éviter de me faire flécher par les rares classes archères qui vont se payer MoS 5 ca serait trop chiant
a mon avis tu peux oublier, les classes archeres en camo tu ne les verras pas. et ca ne te permettra pas de mieux detecter les autres assassins, vu que de classe see hidden a classe see hidden ca ne marche pas.

MoS est COMPLETEMENT INUTILE pour les assa-like, ca ne vous donne qu'un bonus de déplacement a la rigueur.

>ne marche pas pour voirs les autres assa
>ne marche pas sur les archers camo
>quand l'archer n'est plus camo, de toutes façons y'a see hidden?

donc MoS est clairement un truc d'archer, à la limite de méné pour éviter les PA.
Citation :
Publié par erispoe
a mon avis tu peux oublier, les classes archeres en camo tu ne les verras pas. et ca ne te permettra pas de mieux detecter les autres assassins, vu que de classe see hidden a classe see hidden ca ne marche pas.

MoS est COMPLETEMENT INUTILE pour les assa-like, ca ne vous donne qu'un bonus de déplacement a la rigueur.

>ne marche pas pour voirs les autres assa
>ne marche pas sur les archers camo
>quand l'archer n'est plus camo, de toutes façons y'a see hidden?

donc MoS est clairement un truc d'archer, à la limite de méné pour éviter les PA.
lol.

un tel niveau de désinformation, on dirait du Ruut
Citation :
Publié par lukiel
lol.

un tel niveau de désinformation, on dirait du Ruut
Nan nan ne le contredit pas !

Il a raison, ne prennez pas MoS les assassins, ca ne sert à rien
d'apres les videos (j'ai pas envie de trop me battre pour me co sur gorre)
vanish1 face un mos3 ne sert casi a rien ( l'assassin se fait voir de suite )
apres faudra voir comment SL et mos agisse ensemble mais si ca cumule bien comme ca devrait, avec MoS4+SL on devrait avoir des chance de trouver les vanish 3 ( vanish 2 c'est sur )

aujourd'hui vanish est la seule defence des sicaire face au zephir ( mais on connait pas vraiment son fonctionnement sous NF mais je suis pret a parrier que ca changera pas sur ce point la) sauf un phaseshift lancer juste avant le zephir


enfin un archer avec MoS3+ et camo de up devrait pouvoir initier le combat avec un stun ( coter avec 18 adc sur hib, dos pour la lance mid, slam pour les scout) suivis de zephir ce qui devrait donner peu de chance a la personne en face

enfin gorre est gentil mais rien ne vaudra le test en live avec RA/Arte/SC/charge

enfin pour repondre a la question de base je testerai au debut 30+16 en fufu avec MoS4 ( et biensur ip2+purge2 )
Citation :
Publié par erispoe
a mon avis tu peux oublier, les classes archeres en camo tu ne les verras pas. et ca ne te permettra pas de mieux detecter les autres assassins, vu que de classe see hidden a classe see hidden ca ne marche pas.

MoS est COMPLETEMENT INUTILE pour les assa-like, ca ne vous donne qu'un bonus de déplacement a la rigueur.

>ne marche pas pour voirs les autres assa
>ne marche pas sur les archers camo
>quand l'archer n'est plus camo, de toutes façons y'a see hidden?

donc MoS est clairement un truc d'archer, à la limite de méné pour éviter les PA.
Un truc de méné, sauf que le ménestrel il y a pas droit au MoS

Et si, tu vois les autres assassins, bien mieux qu'actuellement
D'accord pour les archers camo
See hiden, mouis mais bon il est bon de savoir si l'archer ennemis n'a pas un copain fufu à coté de lui (sicaire/ombre dans mon cas).

@Ulakes, entièrement d'accord, Vanish 1 sert à rien face à un MoS 4/5 (voir même 3), ni contre les pnj traqueurs de furtif.
Vanish 2 si tu est bien réactif, tu peut echapper à un MoS 4 sans problème, plus dur pour le 5 et/ou un SL.
Vanish 3, tu échappe à tout, même à un MoS 5 + SL
Vanish 3 = fufu indetectable pendant 5 secondes avec speed 5.
Un speed 5 pendant 5 secondes, ça t'amène assez loin croit moi.
Citation :
Publié par eskilax
testé sur Gorre ??

Avec 80% des gens qui jouaient pour la premiere fois un fufu, et
15% des 20 % restant n'ayant jamais joué un fufu 5L+ ??

Dans 2 semaines bienvenue dans le monde réel
/agree.

Ca j'adore.

Welcome to reality!!!
Je lis je lis mais....
Prouvez moi que Assa/ombre/sic avec see hiden sous NF voit mieux un fufu a MoS equivalent sans Camou. Perso je vois pas ou ces classes me detectent avant/a 20kms (rayer la mention inutile)comme sous DAoC actuel.
De meme, depuis quand un rancho n'a pas ses chances face a un assa-like oO, si le PA est miss c'est 80% de chance pour lui de brouter et encore plus sous NF
Et pour terminer, je dirais que Gorre ne reflete en rien les combats sur nos bons vieux serveurs, il n'y a pas nos ml/arte/matos, comment connaitre l'effet vanish vs zeph, RR4 vs RR 6+, BB vs non BB et pour ne rien arranger le 3/4 des fufus sont des 1er persos en test.
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Publié par lukiel
détecter et se faire détecter sont 2 choses différentes.

si tu as MoS tu détecteras les autres fufus mieux.

si tu as peu en fufu, tu seras toujours plus détecté que avec 50.
crois moi sur gorre avec mos3, on les voit de très très loin les fufus qui ont peu en fufu.
Genre un ranger avec 5 (+8 de rr) en fufu a t il un intérêt a prendre MoS 2 ou 3 ? Ca permet de nettoyer des gates avec son groupe ? (toute ressemblance avec une personne jouant ou ayant joué serait que pure coïncidence fortuite )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Genre un ranger avec 5 (+8 de rr) en fufu
En gros c'est le finou furtif quoi , la franchement je sais pas dans quelle proportion MoS va influencer ton " pauvre " score en fufu, mais le mieux c'est de tester, c'est la meilleur façon de te rendre compte et non pas te baser sur des "on dit que"
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
En gros c'est le finou furtif quoi , la franchement je sais pas dans quelle proportion MoS va influencer ton " pauvre " score en fufu, mais le mieux c'est de tester, c'est la meilleur façon de te rendre compte et non pas te baser sur des "on dit que"
Heu je crois qu'un des points essentiel du finou furtif c'est justement d'etre furtif non ? En fait c'est genre ranger de groupe (40arc 44perfo 39dual ... et 5fufu ) Sinon si j'ai bien tout compris le buT de MoS n'est pas de devenir encore plus furtif (ce que je ne désire pas), mais augmente la sphere de détection (en plus de permettre de marcher plus vite ), ce qui peut s'averer utile pour ne pas se faire surprendre par un add fufu en plein combat de groupe.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
En tout cas, camo c'est très efficace; J'avancait sur le pont près de Bled avec mon chasseur MoS4 (ou 5 me rappelle plus) et je voit 3 sicaires à l'entrée. Ils se dirigent vers moi et là je me rend compte que j'ai oublié de me mettre en camo. Hop je l'enclenche et c'est comme s'ils étaient devenus aveugles tout d'un coup, ils me rasaient sans me voir et j'ai pu continuer ma route tranquillement, c'était jouissif pour un ptit archer comme moi qui généralement se fait repérer et chasser de très loin par les assassins-like
Citation :
Publié par Nisseem
Genre un ranger avec 5 (+8 de rr) en fufu a t il un intérêt a prendre MoS 2 ou 3 ? Ca permet de nettoyer des gates avec son groupe ? (toute ressemblance avec une personne jouant ou ayant joué serait que pure coïncidence fortuite )
tout à fait, même si Mos2 à mon avis est un peu juste mais Mos3 est assez efficace pour ne pas en rater.

@Rhah : stoi qui est moche, et ca vaut autant pour ta coupine skald 2h !
Spa ma copine cest ma femme et elle est Thane 2H ! ( enfin etait avant de respec et de se mettre en pause longue )

En gros come dit ailleurs , j'etais (suis ? ) parti sur un nouveau template pour NF :

- 50 arc 44 arc 32 lien 19 fufu
- Dext 3, Viva 3, Const 3, Resistance 3, Resistance physqique 3, Oeil d'aigle 3, MoS 4.
Citation :
Publié par Rhah
Spa ma copine cest ma femme et elle est Thane 2H ! ( enfin etait avant de respec et de se mettre en pause longue )

En gros come dit ailleurs , j'etais (suis ? ) parti sur un nouveau template pour NF :

- 50 arc 44 arc 32 lien 19 fufu
- Dext 3, Viva 3, Const 3, Resistance 3, Resistance physqique 3, Oeil d'aigle 3, MoS 4.
Arf rhah tu peux utiliser 2 arcs en meme temps ?
Krodon
(dsl pas pu m'empecher)
oublie pas la purge ou l'instant heal rhah
parcque consti3-resist3-resist physik3 c'est bien joli mais ca te sauvera pas d'une vipère et du debuff f/c...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés