[Chaos] IRL à PAU !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je suis à Pau du 25 au 29 (en fait jusqu'au premier, mais les 29 les parents débarquent), il y a Ourou sur place et Wynera a dit à Ourou qu'elle essayerait de passer nous voir, donc j'ai pensé qu'on pourrait essayer d'organiser une mini-IRL ?
Pour ceux qui vivent dans le coin, que pensez-vous des dates ?


PS au passage : y'a du monde qui cherche à adopter un dL chez lui irl à Biarritz ou Pau pendant ces dates ? (Pau au début genre jusqu'au 27, Biarritz après)
Je confirme que Wulfram vient a Pau le 25 . Or Wynera m'avait dit qu'habitant Oloron le train était pas cher et que c'était rapide de venir à Pau. Donc pourquoi pas cette mini-irl ?

Par contre je peux venir te chercher a la gare, tu arrives a quelle heure ?
Euh j'arrive le lundi 25 à 13h10 et je dois retrouver mes parents vendredi 29 à minuit.
Y'a moyen que je pose mon sac chez toi en attendant de trouver où crécher ? Vu ta mère qui te jetterais à la porte si tu laissais entrer une mouche dtc (dans ta chambre pour les obsédés) je préfère demander.
Donc c'est ok pour laisser ton sac, tu pourrais peut etre, éventuellement, tout en restant hypothétique faire une nuit blanche sur mon PC ou alors faire une nuit blanche en ville et ailleurs. Enfin tout dépend de tes préférences et de celles des joliens voulant participer a l'irl.
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Donc c'est ok pour laisser ton sac, tu pourrais peut etre, éventuellement, tout en restant hypothétique faire une nuit blanche sur mon PC ou alors faire une nuit blanche en ville et ailleurs. Enfin tout dépend de tes préférences et de celles des joliens voulant participer a l'irl.
De toute façon la nuit blanche était prévue (surtout si je trouve pas où dormir) mais c'est cool si en plus j'ai le droit d'xp ! Enfin pas le lundi soir parce que si j'ai bien compris il y a une fête de prévue non ?!
Mes préférences sont les tiennes.
salut

bien euhh c des date qui pose pas vraiment un pb sauf queeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu jai mon horraire du boulot le dimanche ... Mais je vous le dirais

mais je c que jai un jour de congé mais quand

Wulfram si tu c pas ou coucher y a toujours chez moi, c'est pas un 4 étoiles mais mon mari sera la pour veiller sur toi *hinhin*

ça te coûtera 6euro aller /retour pau / oloron

bisous wywy

Ahhhhhhhh oui je prend bcp de photo et film *ne pas m'en vouloir c'est des souvenir pour me re au Qc*
Bonjour, je voudrai un billet de train pour Pau...


Bon blague à part Wulf, faut arrêter de vouloir faire des irl partout ou tu vas parce que tu es frustré de pas venir à celle de la toussaint . Sinon, moi j'ai cours, donc c'est mort. C'est pas les vacances pour tout le monde, y'a des gens qui bossent dur a la fac
Citation :
Publié par Quild de Lock
Bonjour, je voudrai un billet de train pour Pau...


Bon blague à part Wulf, faut arrêter de vouloir faire des irl partout ou tu vas parce que tu es frustré de pas venir à celle de la toussaint . Sinon, moi j'ai cours, donc c'est mort. C'est pas les vacances pour tout le monde, y'a des gens qui bossent dur a la fac
Han ! Je suis démasqué ! Le pire c'est que je viens de lui envoyer par MP le projet d'une IRL le jour où je passe à Paris. (J'y arrive le 24 à 17h14 pour les motivés)

C'est cool Cath et Xara, on se démerdera sur place alors. Je passerais chez Rourou avant donc on aura un peu de temps pour le faire !
Sybela ne pouvant m'amener ce sera sans moi non plus.
En même temps c'est une chance, j'aime pas trop les courses poursuites avec les gendarmes.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
rah je bosse ²²² jvai encore louper wulf
Dtc (dans ton cas, je le répète pour ceux qui ne comprennent toujours pas), ce n'est pas une perte pour moi.

Ceb, c'est quoi cette histoire de course poursuite ?

Msn de Hunter s'il vous plaît !
Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Je viens de penser que Seikan/Cobalt, qui est hunter-apo j e crois voudra peut etre venir enfin si quelqu'un a son msn
j'ai son msn mais je lui demande avant
jte le dirai en MP
Citation :
Publié par Emma Daumas
je pense pas venir à l'irl de pau. mais vous avez prévu un programme ?

vous mangerez quoi ? mc do ou kebab ?
Genre on le savait pas que tu viendrais pas.

Vu que l'IRL aura lieu sur plusieurs jours (enfin non mais je me suis compris) on verra sur place. On est pas des assistés comme les Parisiens qui ont besoin d'avoir un programme pour se sentir rassurés. On fait ça à l'arrach nous, c'est vachement mieux.
Oui un LaSer quest. ben je viens que si ya un LQ (comme tu dis) à pau, mais comme yen a pas je pense pas venir.
et si je viens je ramène le PQ ! *sors*

Vu le temps dans le nord, je souhaite voir s'il fait meileur dans les villes du Sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés