Template pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'etais en train de m'amuser avec le character builder et je me suis demander si on pouvait cumuler les bonus de defense. Si jamais je fait Swordman+fencer+TKA, je deviens une brute en pvp non ? Qu'en pensez vous ? Avec les bonus en dodge, block et compagnie, ca doit y aller en defense. Si en + je couple ca avec des skilltape ca devrait le faire. Doit surement y avoir une limite non ?

Pareil pour un rifleman + Pistoleer + carbineer ?
Je ne peux pas que tu puisse Mster Sword/Fencer et TKA

ça fait 3 master + 3 colonnes en brawler.

Mon template.

Master Sword/fencer/brawler TKA 0003 et Medic 0040.

Je suis au max en melee et ranged.

ça donne 75 en défense KD et 60 aux autres.

Pour les pve c'est parfait, pvp ça se défend pas trop mal
Bien sûr qu'on peut c'était mon template avant de devoir surrend quelques colonnes de sword pour les cases FS.

Oui c'est une brute en pvp, tu tues presque tous les autres templates, sauf les mêlées ayant doc avec le cure poison et états ou là t'as plus de mal Mais en pvp de groupe, avec un doc à tes côtés tu es intuable (mais c'est pas le meilleur template niveau def tout de même, en particulier def VS KD et dizzy, mais ça suffit largement ^^, sur papier c'est moins bon mais en réalité c'est meilleur).

Bon tu n'as pas warcry2 ni intimidate2 mais on peut s'en passer ^^
Citation :
Publié par Slopknight
D'apres le character builder, on peux, reste 4 skill points apres. Ca fait qu'une seule prof de base aussi, c'est pour ca

Au temps pour moi

J'avais le novice medic en plus c'est pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés