Pseudo de différentes couleurs !

Répondre
Partager Rechercher
Vala quand je regarde dans les posts, je remarque que les psuedos de ceux qui ont poster sont de différentes couleurs !
C'est dans un marron plus ou moins foncé !
Donc je voulai savoir comment ca se fait !
Car le miens a aussi changer de couleur !!!!
Merci !
[Edit]
Heu... pour les noms des posteurs je n'ai jamais vu de différence... enfin remarque j'ai déjà du mal à voir celle entre les titres ou même les tags alors bon...
C'est un bug qui est sensé avoir été corrigé mais qui semble réapparaître régulièrement. Cela semblerait lié au fait que les pseudos sont maintenant des liens vers les profils.

Mais vu que ça ne veut rien dire, ça vaut pas le coup d'y faire attention.
heu... ça n'a rien d'un bug : c'est un simple attribut de style qui fait que un lien visité n'apparaît pas de la même façon qu'un lien non visité, ou survolé avec la souris, etc...Cela relève de la conception de la page HTML (ou si présente également de la feuille de style de cette page - cf. CSS pour les curieux ).
Citation :
Publié par Muldan
heu... ça n'a rien d'un bug : c'est un simple attribut de style qui fait que un lien visité n'apparaît pas de la même façon qu'un lien non visité, ou survolé avec la souris, etc...Cela relève de la conception de la page HTML (ou si présente également de la feuille de style de cette page - cf. CSS pour les curieux ).
Le bug, c'est que ça vient sans qu'on soit aller voir la page et que ça peut disparaître sans raison plausible (notamment, ça me remet les compteurs à 0 après avoir poster). Il y a aussi des pseudos qui restent noirs alors qu'on est bel et bien aller voir leurs fiches.

En plus, d'après la réponse qu'on m'avait apporté ici (celle d'Aerith), c'était bien un bug censé avoir été corrigé.
Click droit sur la page, et recherche des "a:" : tu verras qu'ils ne sont pas identiques en fonction du statut du lien . Comme la feuille de style est envoyée à chaque page, elle n'est pas réputée identique pour chaque page (ce qui explique les-dites différences entre pages).
Citation :
Publié par Muldan
Click droit sur la page, et recherche des "a:" : tu verras qu'ils ne sont pas identiques en fonction du statut du lien . Comme la feuille de style est envoyée à chaque page, elle n'est pas réputée identique pour chaque page (ce qui explique les-dites différences entre pages).
Je vais te donner un exemple de ce qui ne me semble pas avoir de réponse avec tes explications:

Sur le post déjà évoqué plus haut, avant ma deuxième réponse, je (re)voyais mon pseudo en rouge. Je post cette réponse, je retourne sur le post et POUF mon pseudo est tout noir! C'est pourtant la même page, juste un peu complétée, et la feuille de style n'a sûrement pas changé entre temps.
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai le problème avec Firefox, donc non.
Idem que ce soit sur IE mozilla firefox ou netscape sa me fait le coup des fois endin les modo sont rouges et palefrenier noir donc forcement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés