[guilde] Light Panthers

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , je suis un ambassadeur de la guilde des light panthers:

on est une toute nouvelle guilde de l alliance qui est a vocation pvp et qui est accès sur le role play
la guilde sera volontairement petite car pour nous ,le nombre tue la guilde qui se retrouve avec des membres qui ne se connaissent même pas .
en fait le système d organisation n est pas très novateur , mais il est efficace et assure ce que l on recherche le plus : le plaisir du jeu,entre amis, sans prise de tete mais tout en restant un guilde sérieuse, c 'est a dire qui marche correctement
le pvp est privilegié mais il ne faut pas oublier l artisanat!! cest pour ca que la branche artisanat est autant représentée que celle des combattants.
Lorsque les membres font une bonne action ou qu'ils participent beaucoup , ils se voient reversés un certaine partie du butin amassé pendant la semaine lors des évents divers

donc voila bon cest a peu pres tout

si vous voulez venir nous voir ou adhérer , cest par ici que sa se passe ==>http://eggrz7.free.fr/WoW/forum/index.php
Citation :
Publié par Me Too
Je viens de poser ma candidature
En esperant être accepté
tu devrait etre accepté sans probleme il ne reste plus qu a attendre complete activation de ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés