Impossible de me connecter -_-

Répondre
Partager Rechercher
17H30 j arrive pas a me connecter non plus, vraiment de la boue, je crains que jolt va recuperer des serveurs vide de tout compte joueurs.

Vous conseillez quoi comme jeux online? j pense de plus en plus changer de jeux car ca devient saoulant à la longue
16:59 - Ramen :
Citation :
I'll look into this, I do not know why you'd be seeing it. We're able to log into the Euro worlds ok from here, and I see that they are all populated, so this may be something external, or just something that doesn't affect everyone.

Will keep you posted, I may need to get details from those of you who are having trouble, (such as ISP), but right now I'll have the auto update servers checked.

Also, this was not caused by the maintenance, which is still scheduled for tomorrow (see my post in Announcements).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Bah çà marche toujours pas , problème avec le data center je sais pas quoi!!!! Ils feraient bien de pas annoncer une heure de fin de maintenance s'ils sont pas capables de la respecter!!!!
j'arrive a lancer le jeu mais le serveur d'authentification ne répond pas et je dois fermer AC2.
Il y aurait 79 personnes de connectées et en train de jouer en ce moment.

[edit] : je suis a nouveau bloquée lors de la vérification de mes données de compte.
bump !

Pour dire que je suis arrivée a passer l'ecran de verification de données de compte en désactivant mon firewall (j'utilise Kerio) et en le rebranchant une fois IG.

(j'ai supprimé toutes les intances de AC2 dans la configuration de Kerio pour qu'il me redemande les actions a faire lorsque AC2 se lance. J'ai lancé AC2. Une fois IG, alt+tab pour retour windows et confirmation de ac2client comme programme "sécurisé".)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés