[Carnac] Les Redempteurs Recrute

 
Partager Rechercher
Salut après 8 mois de la création de la guilde Redemption nous avons décider enfin d'ouvrir le recrutement,jusqu'à présent nous ne recrutons pas pour des raisons toute simple pas le temps de s'occuper des arrivants on avez pas mal de boulot avec l'exp et les artes (nous faisons toujours nos artes et on va même commencer les mls ).Nous sommes une guilde de basé sur l'amitié^^parce que tout simplement on la créer entre amis nous voulons faire profiter aux autres notre sympathie Et surtout pouvoir rvr tranquillou,on est axé tout de même sur la défense d'Albion.
Beaucoup de rvr est en prévison on veux pas faire d'une guilde de farmeur c est pour cela que nous fréquentons emain le plus rarement possible.
Nous recrutons pas de niveau précis on laisse la chance à tout le monde,nous recrutons pas des personnes pour qu au bout d'une semaine déguilde ou autre et je rappel que c est une guilde basé sur la solidarité,à guilder chez nous ca voudra dire s'impliquer un minimum Voila je pense à voit tout dit, pour toute demande de recrutement veuillez me mp pour prendre les conditions et les renseignements.

Ps:nous sommes âgés environ de la trentaine et on joue presque que le soir et le week-end,vue que la journée on bosse.
je te remercie pour ton soutiens,on a longuement hésiter justement pour les raisons que tu pense,c est très difficile mais je pari que dans le tas il y a plein de brave gens qui cherche de s'amuser et d apporter son aide sur Albion comme je dis,c'est une guilde qui pour but de l entraide que ce soit les membres de la guilde ou le besoin d'Albion
Citation :
Publié par Kahoma
je te remercie pour ton soutiens,on a longuement hésiter justement pour les raisons que tu pense,c est très difficile mais je pari que dans le tas il y a plein de brave gens qui cherche de s'amuser et d apporter son aide sur Albion

t insinues que ma guilde apporte pas son aide a albion et que ds ma guilde on s amuse pas

je suis déçue
Citation :
on se fait fouete par les GM...
Peut on être foueté meme si l'on est aps de la guilde ? Nan c'est pas que ca m'interresse mais j'ai un ami qui a un beau frere qui lui aime ca...

(je sens qu'il vont pas gober l'histoire du beau frere....)
Citation :
Publié par Saphine/Kaldeon
t insinues que ma guilde apporte pas son aide a albion et que ds ma guilde on s amuse pas

je suis déçue
Je sais pas c'est moi qui ai mal interpreter la chose ou toi qui a pas bien compris mon message,je voulais juste dire qu'il est difficile de recruter des gens motivés et dans le lot de tout les noms guildés j'en suis sur qu'il y en a qui sont asser sympathique et donner son aide à son royaume en aucun cas j'ai dis que j ai les Fallen on s'amuser pas.Je ne juge pas une guilde dont je n'ai jamais fait parti,je connais juste 2 ou 3 personnes qui sont super agréable c'est tout Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés