[Chaos] [4ème île] La voilà enfin ! [date Inside]

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, la 4ème île débarque dès le 1er novembre...... Sur Play.....
Jusqu'alors proposé qu'à une minorité de testeur, l'accès à la 4ème île sera enfin proposé aux joueurs de Play pour la testé à long terme. Il ne s'agit que de la version Alpha, il est a prévoir des futurs corrections.

Pour avoir accès à cette nouvelle zone, il faudra être lvl 100 minimum et 4x.
Le fait qu'enfin les joueurs de Play puissent y jouer est une première étape avant l'éventuelle ajout sur Chaos et donc la 4ème reborn !!!!

Citation :
Hello,

Yes, we are finally going to make a full public release of the 4th island.

We have been testing it for a very long time and hove some of it finished.

There is alot that will need to be completed. We will also no doubt need to modify stuff. So expect many additions and changes to follow this initial release.

We will be making the release on:

Monday November 1st, 2004

We expect the update will oocur at about 12pm PST

The minimum requirements to go to the 4th island are:
4x seraph
Level 100

You will also need to complete the access quest.

Best regards,
ya un pb : tt les joueurs disent que les perso vont etre different avec la x4 et 4eme ile : yaura des monstres incconu en 4eme ile pr ^xp donc on ne c pas a koi s'attendre , ca strouve yaura que des monstre tres sensible a l'air (par exemple), enfin on c pas koi : donc on va devoir monter un perso lvl100 sans savoir a quoi s'attendre pour xp apres...

je suis peu etre pas clair mais en gros tlm veut monter un perso POUR la x4 je veu dire qu'il sera fait expres pour xp plus vite la bas, or comment decider quoi monter si on est obliger d'etre lvl100 pour savoir quoi faire
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Je pige pas pkoi ils attendent la 4 ile pour mettre la x4
parce que sinon d'ici qu'ils ajoutent la x4 y'aura trop de seraph qui seront dessu en meme temps et avec les bugs ils raleront en masse ... enfin je supose...
Vivement novembre ?
Red face
PAauvre GB x3 ......

C pire que qaund SH est arrivé .... largement pire.
Ils seront obliger de reborn ou rester avec les level moin de 100 pour pvp ou pk ...
dans un sens le classsement va changer un peu ca relancera peu etre chao...

Aller vivement la x4 mais avec kyo c encore du mytho (ca rimeuuhh)
Je ne sortirai pas le post ou il dit que la 4 em ile arrive en mai lol

[illiano : merci de ne pas utiliser le nom de quelqu'un autre pour signer tes posts, et cet utiliateur qui a été bani.]
Citation :
Publié par Angela Ae

Ouai j'avoue c'est un fake
La 4ème île est un mythe.

nan sérieux, je ne fais pas que mentir. Je dirais même plus, dire la vérité entre 2 mensonges est parfois plus marrant que de mentir tout le temps

Sinon pauvre gb 3x ? dans le tas y en a plein qui vont reborn, pas forcément pour xp comme des fou mais peut être pour refaire un perso pvp (3x gaché, profité de la 4x pour faire un perso plus potable etc...)
Perso moi c'est avoir plein de pv
Citation :
Publié par Angela Ae
PAauvre GB x3 ......

C pire que qaund SH est arrivé .... largement pire.
Ils seront obliger de reborn ou rester avec les level moin de 100 pour pvp ou pk ...
dans un sens le classsement va changer un peu ca relancera peu etre chao...

Je vois pas pourquoi les GB X3 pourraient pas reborn? Si ils sont GB c'est pas l'XP qui leur fait peur. Et de toute facon ils ont tous plusieurs persos.

De plus: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=1043

Citation :
Publié par illiano
merci de ne pas utiliser le nom de quelqu'un autre pour signer tes posts, et cet utiliateur qui a été bani.
C'était pas une signature je crois.
[illiano : alors dit moi comment tu qualifies le fait de mettre ton nom en bas d'une lettre, d'un message que tu écris ?]
Citation :
Publié par Lei Lyrken
ya un pb : tt les joueurs disent que les perso vont etre different avec la x4 et 4eme ile : yaura des monstres incconu en 4eme ile pr ^xp donc on ne c pas a koi s'attendre , ca strouve yaura que des monstre tres sensible a l'air (par exemple), enfin on c pas koi : donc on va devoir monter un perso lvl100 sans savoir a quoi s'attendre pour xp apres...

je suis peu etre pas clair mais en gros tlm veut monter un perso POUR la x4 je veu dire qu'il sera fait expres pour xp plus vite la bas, or comment decider quoi monter si on est obliger d'etre lvl100 pour savoir quoi faire
Jpense que entre le moment ou elle arrivera sur Play et celui on elle arrivera sur chaos, quelques mois s'écouleront donc les joueur de Play auront largement le temps de tester et de nous dire la classe qui xp le plus vite la bas ... non ?
Citation :
Publié par Deadstar
Jpense que entre le moment ou elle arrivera sur Play et celui on elle arrivera sur chaos, quelques mois s'écouleront donc les joueur de Play auront largement le temps de tester et de nous dire la classe qui xp le plus vite la bas ... non ?

Je vous rappel qu'il y a déjà une zone spéciale 4x (déjà présent depuis au moins 2 mois sur Play) que l'on a toujours pas eut sur Chaos
Chai pas pour vous mais j'en envie de reborn là
Citation :
Publié par JohraChaos
[illiano : alors dit moi comment tu qualifies le fait de mettre ton nom en bas d'une lettre, d'un message que tu écris ?]
Y en a qui mettent "Bisou". Elle elle met "Kiss".
Perso c'est comme ca que je l'avais compris... De plus Kiss est censé être banni à vue de JOL forum il me semble... Et ensuite ca fait un bail qu'elle met Kiss à la fin de tous ses messages et personne n'a trouvé à y redire...
Enfin bref je ne crois pas qu'Angela soit Kiss.

Peut-être me trompais-je.
[illiano : il est vrai que je n'ai pas du tout envisagé ce mot dans ce sens peut-être a tu raison]
J'espere qu'ils décriront un peu l'ile quand elle sortira, voire avant, sans quoi un max de persos vont regretter de pas avoir fait tel ou tel perso fort qui xp tres vite sur cette ile ( pure supposition )

Yora la midnight mist ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés