[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme que téléchargé le patch est beaucoup mieux.
Car l'auto-patch est très lent et plante souvent à la décompression.

Pour ma part j'ai un Trojan lvl 38 sur le serveur Phoenix.
Et son nom est... Ambduscias.

Si quelqu'un traîne par là qu'il me fasse signe.
ha les patch c'est 4 Mega et 8 mega !?
lol c'est tellement lent , je croyais que ct d400 mega et 800 mega

j'ai un blem peut pas jouer ca me met SOCKET ERROR : 10060

[Modération : merci d'utiliser la fonction éditer afin d'ajouter un complément quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien. ]
Citation :
Publié par Sayagi
C'est justement TON patch que j'ai installé...:/
Essaye de le retélécharger, si ça se trouve, tu as eu un problème pendant le téléchargement.
ça a marché
maintenant j'ai des questions...
1: Le faisant (pheasent) commence a me donner pas suffisamment d'exp, je dois aller ou maintenant? (niveau 7) (ps: c'est quand même vachement facile de leveler au début!)
2: Je dois acheter quel genre d'équipement maintenant?
3: C'est normal que j'ai pas de skill?
(ps: sayagi, Trojan, Ruby)
Citation :
Publié par Sayagi
ça a marché
maintenant j'ai des questions...
1: Le faisant (pheasent) commence a me donner pas suffisamment d'exp, je dois aller ou maintenant? (niveau 7) (ps: c'est quand même vachement facile de leveler au début!)
2: Je dois acheter quel genre d'équipement maintenant?
3: C'est normal que j'ai pas de skill?
(ps: sayagi, Trojan, Ruby)
Lis toujours les infos donnés par le jeu (le petit point d'interrogation en bas a gauche) ca te sera utile, des que les monstres sur lesquels tu xp ont leur nom en vert tu passe aux suivant et dans ton cas c'est les turlelove un peu plus au sud
Equipement tu vois les differents marchands et tu met tout ce qui est a ton lvl et les skills c'est pas avant le lvl 15
Citation :
Publié par poussin78640
super le bug .. gt lvlv 6 .. j'ai deco , j'avai une super epee une meteor et tout ca
je me reco paf je suis level 2 avec l'equipement de depart !
C QUOI CE BUUG ?
ta deco a été volontaire, ou c'est le serveur qui t'a viré (que cela soit un plantage serveur, ou un reboot maintenance)

Car dans un cas comme l'autre, ya de gros risque de pas avoir une save recente du perso
dites, ils me parlent de ''dress'' level 12 dans mon aide, mais j'en trouve pas! Elles sont ou ses fameuses ''dress''?
Et pourquoi j'arrive pas a équiper des anneaux?
Et pourquoi j'arrive pas a m'équiper de deux armes?
Citation :
Publié par Sayagi
dites, ils me parlent de ''dress'' level 12 dans mon aide, mais j'en trouve pas! Elles sont ou ses fameuses ''dress''?
Et pourquoi j'arrive pas a équiper des anneaux?
Et pourquoi j'arrive pas a m'équiper de deux armes?
Va voir l'armurier pour les dress
Pour les anneaux, faut avoir le lvl (fait click droit sur l'item pour l'equiper sinon)

Pour les deux armes, comme pour le bouclier du warrior, il faut attendre le lvl 40 avant de pouvoir en profiter (donc la deuxieme promotion)
a partire du level 12 ca devien cho l'xp , jme fait les espece de hibou moi mais bon c'est quand meme lent lol
mais a partire de quel level on a des nouveau sort ? parceque la ca m'enerve l'eclair et le soin ( qui est completement pourrit)
et je cherche une guilde sans trouver ( cf signature pour mon nom )
PS : nouvelle signatuuuuuree !!
Mais j'tai vu in game toi, Oseo!
Rendez-vous a l'entrée de la zone des hiboux (la fin du pont quoi) hiboux, on se retrouvera la, ok?Sinon pour répondre a ta question, va voir ton instructeur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés