[Broc][HIB] ML 9 Samedi 9/10 rdv 20h30 depart 21h aerus

 
Partager Rechercher
bonjour!

tout est dans le titre rdv ce Samedi 9/10 à Aérus à 20h30

le bg sera Kaendal ou Yvress

Nous farmerons certainement les étapes une à deux fois en plus histoire de faire pleins de zoulis loots que tout le monde reparte content avec un bon loot

Distribution des loots a la fin de la ML MAIS les deux lead garderont deux loots chacun au choix

Prérequis :

être ML 8 Validée (avoir les ml 1-2-3-4-5-6-7-8 finies )



voila a Samedi soir et bon jeu ^^


(Je reporte la ml 9 de Mercredi a Samedi car ma chérie aura pas le temps de fini ses 400% de ml xp pour entrer dans le donjon dsl )
Thumbs up
Tout d'abord merci pour le lead de la ML8 samedi soir (après un aller retour à emain pour corriger les missants voleurs de relik )

Sauf imprévus IRL, je viendrais avec plaisir à la ML9 (miam le poison MEZZ )
J'essaie de motiver Les Anciens pour monter un FG pour cette ML9

@ mercredi

PS : En plus je crois que pour Phénix on a besoin de "weak ombres" une fois n'est pas coutume
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
PS : En plus je crois que pour Phénix on a besoin de "weak ombres" une fois n'est pas coutume

j'ai rien fait
tu vas voir s'il faut des "weaks" contre moi





ps: je serai peut-etre là
Re suite ML

J'ai trouvé dommage toutes ces attentes LD qui on faut que j'ai finir par dormir devant l'écran . et lorsque réveille dernier bind à perpet (bon ça arrive)

De là retour au donjon et personne (dont tous les LD) pour aider rejoindre le groupe

Résultat ; ML pas validé et grosos modo à cause des LD qui ont fait baissé mon attention au point de pas voir ce qui se passait

Je remercie les LD de leur incompréhension de la situation et de leur non assistance

Sinon le lead était bien jusqu'à avant la 9.4 merci pour ce lead
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés