[Orcanie] c koi ce truc ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miroia
C'est pas Alb qui a un perso avec speed 5+regen end + regen mana + heal je crois
c sur ke en rvr barde ca heal bcp .... bref j'ai mes raisons tu as tes raisons ok mais bref osef de ca moi je pige po comment le fufu il a fai koi!? se prend 6 7 mezz solo et il a po pri de mezzz meme po 1
non alb c celui qui a le perso avec speed, charm, mezz, ae mezz, demezz, amne, pom, root, ae root, resist mezz, dd, lifedrain

et au passage mid a un perso avec speed mezz ae mezz stun ae stun isnta mezz insta stun insta ae mezz insta ae stun, amne, demezz, heal , spread heal, ih, group ih, resists, celerity et pom ( pas tout en meme temps evidement )








stop gueuler sur des classes ubber y'a des classes ubber partout
Citation :
Publié par censored
c une explication ke je pense etre la bonne
Tu crois vraiment qu'un type qui cheat va aller s'en venter sur jol ? Tu ne vois pas que c'est un fake ?
Citation :
Publié par censored
nan bon on a gerer komme des boulz sur ce rush on go amg coter alb pi un mago est rester amg coter hib le fufu la fai son attake sournoise pi il a po arreter de lacher c style le mago se fai healer pi moi j'arreter po de mez le necrite sicaire et ca marcher po , nerf j'ai choper le screen trop tard et pour info j'etai le seul ki a mezz(mais ca marchai po c meme po de la resist ca me marquai ds les log *** ne peut bénéficier de ce sort) il a po eu de mez etc avan je dit po au cheat mais je voudrai comprendre et c po vos histoire de ml je connai les ml de l'agent de l'ombre ce ke ca fai bref il ya po eu de bataille de fufu avant
Je n'ai qu'un mot a dire : LOL
Déjà premiere chose comment tu le sais que le fufu n'a pas été mezz avant ? Tu n'a strictement aucun moyen de le savoir , l'immune dure 1 min , donc il aurait tres bien pu être mezz et vous tomber dessus.
Ensuite toi tu vois un type qui est immune mezz , et tu continue a le chain en vidant toute ta mana plutot que de heal celui qui se fait taper dessus ?
Enfin bref , va apprendre ce que c'est que l'immune d'un mezz , franchement ca me sidere qu'un barde 50 ne conaisse pas ca , quand tu chain mezz des magots ne rvr pour les empécher de caster tu n'a jamais remarqué que tu avais le même message ?

Enfin stop de crier au cheat pour n'importe quoi , et gogo aprendre a jouer plutot


ps: et gogo aussi acheter un dico+une grammaire , là c'est quand même dur de dechifrer.
Citation :
Publié par censored
merci a toi ca repond a mes kestion et une fois de plus albion c le royaume cheater ec toutes les bonnes classes koi nerf

voila un beau winner la
Citation :
Publié par censored
nan bon on a gerer komme des boulz sur ce rush on go amg coter alb pi un mago est rester amg coter hib le fufu la fai son attake sournoise pi il a po arreter de lacher c style le mago se fai healer pi moi j'arreter po de mez le necrite sicaire et ca marcher po , nerf j'ai choper le screen trop tard et pour info j'etai le seul ki a mezz(mais ca marchai po c meme po de la resist ca me marquai ds les log *** ne peut bénéficier de ce sort) il a po eu de mez etc avan je dit po au cheat mais je voudrai comprendre et c po vos histoire de ml je connai les ml de l'agent de l'ombre ce ke ca fai bref il ya po eu de bataille de fufu avant
omg javai pas lu ca !
on dirai un gamin de 6 an qui raconte une histoir
" bah lui il a fait ca ! et pi lotre ca mais lotre et bah i faisai ca ! pi voila :/ a pas pu mezz :// et pi c cheated albion et pi voila je poste sur jol parceque le mec i cheat et pi je crois tout ce qu'on me dit ! et pi toute facon jvai delette et faire un necrite sic ! parcequ'on pe pas les mezz ! na ! "

hihi c'est beau jol des fois
Citation :
Publié par Fingollin
Censored, si tu veux un conseil va apprendre a écrire français, ce que tu raconte est incompréhensible
S'il y ajoutait un soupçon de ponctuation, ça aiderait déjà pas mal

une virgule pour 4 lignes et sans point c'est dur quand même.
JOL c'est un peu comme la foire tu y rencontre des gens normaux qui vivent leur vie et d'autres qui sont la pour vivre celle des autres

je vous laisse y penser et arretez de harceler un casual avec des conneries a propos des necrites sicaire, deja que cette classe a un debuff intel permanent ne dites pas qu'elle est cheated car si elle prend 1 nerf de plus les torcan vont les tuer
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu crois vraiment qu'un type qui cheat va aller s'en venter sur jol ? Tu ne vois pas que c'est un fake ? .
regarde un peu khe(h) est un compte de fake ki est la pour flood et flamm c tout

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Déjà premiere chose comment tu le sais que le fufu n'a pas été mezz avant ?.
simple j'etait la qd le sicaire est sorti de sa fufu

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu n'a strictement aucun moyen de le savoir , l'immune dure 1 min , donc il aurait tres bien pu être mezz et vous tomber dessus..
le rush a durer bcp de temps vu ke le rush a etait mal gerer il a durer bcp plus de 1 minute

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ensuite toi tu vois un type qui est immune mezz , et tu continue a le chain en vidant toute ta mana plutot que de heal celui qui se fait taper dessus ? .
j'ai chain mezz et heal aussi reflechie un peu quoi sui po si stupide ke ca !

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Enfin bref , va apprendre ce que c'est que l'immune d'un mezz , franchement ca me sidere qu'un barde 50 ne conaisse pas ca , quand tu chain mezz des magots ne rvr pour les empécher de caster tu n'a jamais remarqué que tu avais le même message ? .
je demande comment c possible c pour savoir et chercher une explication c po parceke tu joue une classe ke tu doi la connaitre par coeur


Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Enfin stop de crier au cheat pour n'importe quoi , et gogo aprendre a jouer plutot .
gg le flamm maintenant jol c koi on demande un truc on repond go aprendre a jouer genial la mentaliter

bref je demande a un modo de fermer ce post svp parceke il a derrailler c qd meme domage ke kan on demande renseignement on traite celui ki demande de bouh tu sai po jouer ton perso...
Citation :
regarde un peu khe(h) est un compte de fake ki est la pour flood et flamm c tout
c surt ca a un raport avec le fait qu'il vienne dir qu'il cheat ig .

Citation :
simple j'etait la qd le sicaire est sorti de sa fufu
autan tu la mezz en ae il a purge ou le mezz a fini et il a défufu donc l'imune marche .

Citation :
le rush a durer bcp de temps vu ke le rush a etait mal gerer il a durer bcp plus de 1 minute
et alors ? ta try de mezz au debut c apreil :x

Citation :
j'ai chain mezz et heal aussi reflechie un peu quoi sui po si stupide ke ca !
tu sais en regardan tes réponsse on pe ce poser des question :x


Citation :
gg le flamm maintenant jol c koi on demande un truc on repond go aprendre a jouer genial la mentaliter
un barde qui connais pas l'imunité c'est un pe gros quand meme

Citation :
bref je demande a un modo de fermer ce post svp parceke il a derrailler c qd meme domage ke kan on demande renseignement on traite celui ki demande de bouh tu sai po jouer ton perso...
Citation :
Publié par censored
regarde un peu khe(h) est un compte de fake ki est la pour flood et flamm c tout
Et bah alors ne lui répond pas que tu pense que sa solution de cheat est valable.

Citation :
Publié par censored
simple j'etait la qd le sicaire est sorti de sa fufu,
le rush a durer bcp de temps vu ke le rush a etait mal gerer il a durer bcp plus de 1 minute
Oui mais tu n'est pas resté planté là a rien faire pendant au moins une 40 aine de s a attendre qu'il defufute , donc tu ne peux pas savoir , effectivement un poison mezz que lui aurait mis un autre ennemi pour fuir parait tres probable. Et tu ne va quand même pas me dire qu'il est resté a taper sur le magot pendant plus de 1m ?

Citation :
Publié par censored
j'ai chain mezz et heal aussi reflechie un peu quoi sui po si stupide ke ca !
Bah relis ce que tu as dis , tu dis que tu as grillé toute ta barre de mana en faisant des chain mezz.
Citation :
Publié par censored
je demande comment c possible c pour savoir et chercher une explication c po parceke tu joue une classe ke tu doi la connaitre par coeur
Bah ... je trouve que si .... si tu joue une classe sans connaitre toutes ses possibilités , surtout pour ce qui est la fonction principale du barde , c'est a dire mezz , c'est quand même tres embétant
Citation :
Publié par censored
gg le flamm maintenant jol c koi on demande un truc on repond go aprendre a jouer genial la mentaliter
Ce que je veux dire c'est que tu est barde , 50 , et que tu semble ignorer qu'il existe une immune au mezz , tu ne va quand même pas dire que tu fait partie de ces gens qui croient qu'en rvr un mezz est diminuté par 2 , comme en pvm ?
Ce qui montre clairement que tu ne connais absolument rien de ta classe , c'est quand même triste.

Enfin agree leet , il s'est peut être pris un ae ou je ne sais quoi , qu'il a purge ou a été demezz , ou même un aemezz sur les portes , il aurait purge et aurait été mezz direct.

Enfin ce qui me sidère c'est qu'on ignore un des trucs les plus importants de sa classe , et qu'on aille crier au cheat
Si tu l'avais mez la première fois comme il faut, et qu en plus tu lui en a rajouter 6 ou 7 couches c est sur que le sort a du vite lui passer, avant de poster a chaud et de crier a la triche apprend a te détendre, le "Albion" a les meilleurs classes est en trop et ton orthographe est a revoir, des gens te lisent ca serai sympa de ne pas leur faire crisser des dents en écrivant en "Steno-Daochaotique Evil".

Ps : On crit pas a la triche sans une preuve concrète, ce qui c est produit n'est sans doute qu'un concours de circonstance.

Bon jeu
Khe il me met 160 au garot avec les benthiques alors que je suis ranger (débuff 35% froid sur du rf)

alors si ca peut te rassurer, Khe ne cheat pas
Citation :
Publié par Feiq
Khe il me met 160 au garot avec les benthiques alors que je suis ranger (débuff 35% froid sur du rf)

alors si ca peut te rassurer, Khe ne cheat pas
ok j'ai pas tout a fait compris le rapport va falloir que tu nous explique .

get a brain .

cu
Thumbs up
Citation :
Publié par Feiq
Khe il me met 160 au garot avec les benthiques alors que je suis ranger (débuff 35% froid sur du rf)
Citation :
Publié par Khe.(h)
j'ai utiliser un programe de cheat afin dETRE IMUNE A TON MEZ . impréssionan non?LOL
Citation :
Publié par Feiq
alors si ca peut te rassurer, Khe ne cheat pas
k
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés