Gros pb, help him !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens a l'instant de me connecter sur mon petit FFXI comme tout les soirs et une fois oonnecté au server.. que voies-je..? J'ai été changé de server depuis la mise à jour de FFXJ... Alors là je ne comprends pas, si qqu'un a une idée des démarches que je dois faire pr retourner sur mon server FR préféré, faites le moi savoir merci.
Deux cas possible :

- tu as demandé a emigrer. Tu t'en souvenais plus. Tans pis pour toi c'est trop tard.

- probleme lors de la migration des comptes, tu as été ajouté, contacte les, en restant poli (on sait jamais avec certains ) et par n'importe quel moyen tu dois arriver a etre remis sur ton serveur. (en passant par la simple demande a la menace, ca doit etre faisable)
Bon bon... J'ai appelé Playonline au télépone (jolie accent americain). et il m'a dit de contacter un GM. Ce que biensur je me suis empressé de faire. Et le GM m'a tout simplement dit "On ne peu rien faire pour vous, désolé"... Et il m'a dit que c'était pas possible que je sois changé de server sans ma demande alors je lui ai demandé de consulter les logs et il m'a répondu "désolé, je ne peut rien faire pour vous. Merci pour votre GM, aurevoir"...
J'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule... il consulte même pas les logs pour voir si j'ai fait la demande... J'hallucine là... Je suis tellement deg que si ca s'arrange pas demain je stop ce jeu. Franchement là je suis dead lol
Citation :
Publié par dunlopilo
il consulte même pas les logs pour voir si j'ai fait la demande... J'hallucine là... Je suis tellement deg que si ca s'arrange pas demain je stop ce jeu. Franchement là je suis dead lol
Je pense aussi qu'il est tres improbable que tu es eté deplace sans faire une demande...franchement j'imagine mal d'aller lire tout les logs (voir même s'ils existent lol)
EUh.... je veux bien etre con par moment mais pas jusqu'a faire une tel demande... Je suis seul, j'ai pas de frere rien. Je joue de chez moi donc personne n'a pu faire ca à ma place. Et pr migré faut tapper une commande, je suis pas bete je sais que je n'ai rien fait.
J'ai eu playonline encore au telephone, il m'a dit que les servers étaient en maintenance mondiale et que c'est possible que ce soit une erreur... mais il peuvent rien faire pour moi ( on peut me passer d'un coté mais pas me refaire passer de l'autre... ).
En ce qui concerne les logs... ca existe dans tout les jeux. Il est bien évidant qu'un visionnnage des logs me semble logique...
Etant donné que tu n'as pas fais la demande et que personne ne la fait pour toi( faudrait être fou pour pas s'en rappeler) et qu'ils t'ont dit qu'il y'avait sans doute eut un bug, c'est bien a eux de t'aider.

Maintenant, ils te disent qu'ils sont désolés du souci mais qu'ils ne peuvent pas revenire en arriere ( enfin qu'ils ce feraient chier si c'etait le cas pour 100 000 personnes mais pas pour des cas isolés)...

Il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer, je le crains... Moi je suis toi, je fais opposition à mes paiements et demanderais remboursement du jeux acheter ( c'est du rêve mais bon ^^ ).

Je te souhaite que ca arrive a beaucoup d'autre personne pour qu'ils ce penchent sur le pb.
Citation :
Publié par Frathek
Si tu dis "him" c'est la troisième personne, j'en conclus donc que tu es imbu de toi, une sorte d'Alain Delon.
lol j'ai pas osé relever, tu l'as fait pour moi

Sinon, je vais tout de même me loger pour vérifier tiens
Citation :
Publié par black_soul
Avé césar, ceux qui vont massacrer du gobelin te salue .
Je m'appelle Dieu, pas César. Un peu de respect s'il te plais, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble, immortel ignorant.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés