Flammiche ? je desespere

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala je sais pas si j'ai le droit de faire un post pour dire ca mais Flammiche est il encore droppable ?? ca doit faire 1semaine que je cherche avec un enutrof avec qui j'arrive a avoir 70-80 chance par combat je me suis fiat plien de pissenlits avec des copains et autres (dsl slyin jlai tjrs po trouvé) donc je commence a trouver ca assez long T_______T

donc si vous pouviez m'aider et me dire si ce sont vraiment des pissenlits qui le droppent (j'ai vu un post ou on parlait de tournesols pour avoir flammiche )

ps: je suis pauvre donc pas moyen pour moi d'en acheter
Hum moi j'aurais plutôt cru que c'était les pissenlits ... Mais bon je confonds toujours pour les deux (l'un droppe foudroiement, l'autre flamiche). Essaie de trouver un groupe où il y a des deux.
flamiche pou foudroiement
je cherche aussi flamiche pour ma pauvre eni, et je vous assure que le tournesol drop le foudroiement ( 2 fois dans la soirée !! un bol d'enfer) mais jamais vue flamiche ( tournesol/pissenlit confondus)

Pensez-vous que le drop ne soit pas seulement assujetti au mob mais aussi a son lvl + emplacement map et/ou son groupe ?

En tout cas j'échangerais volontiers mon deuxième foudroiement pour flamiche !

avez vous des URL pour une guilde eni ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés