[Ys] [Hibernia] Avis aux Braves Guerriers.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un post a flood, alors tu te calmes ou je pull un modo

Si tu veux me parler, tu as le choix entre:

-MSN
-Mobile
-TS
-Message privée.

Sinon demain ca me va
demain on peux pas c est lundi le magasin est fermé :x passe mardi ca me convient , et sinon , on est en train de monter le groupe pour venir te brul.. euh te sauver
Citation :
Publié par Missdiscrete
Qui voudrait te sauver , K-Lagan ?
Cher Messire Taaleb,

cette personne qui a la main sur le coeur serait heureux de t'aider dans ton malheur


http://pages.videotron.com/nichtok/photos/slide0281_image039.jpg





P.S : Torai pas un arca besoin de sc pr ma barde
Ton aide me parait plus que suspect

Citation :
Publié par bernard menestrel
P.S : Torai pas un arca besoin de sc pr ma barde
Mon arcaniste est au chômage, je viens de le licencier
Ah, que je hais les fakes

On m'a honteusement dit que mon arcaniste était un voleur, mais ce n'etais pas vrai, il est par consequent reintegrer dans mon hamam


Merci Bernard Menestrel, je savais que tu etais un chic type, j'en ai des larmes IRL

Moi je veux pas dire, mais une personne qui vient vous baratiner pour que vous la sauviez ne doit pas être réellement en danger. non?
Taaleb fait même de la propagande IG pour être sauver ! tout en niant que j'ai un joli pti cul de firby et en me traitant de trollesse ! je tiens a dire que cet vile personne doit être laisser en pâture aux alb !
En meme temps Silver, tu prends nos compatriotes joliens pour des téléspectateurs de TF1

Faire croire aux autre qu'un fire a petit cul sexy, c'est comme si une trollesse me faisait croire qu'elle une taille de guêpe
Citation :
Publié par K-Lagan
En meme temps Silver, tu prends nos compatriotes joliens pour des téléspectateurs de TF1

Faire croire aux autre qu'un fire a petit cul sexy, c'est comme si une trollesse me faisait croire qu'elle une taille de guêpe
Tu te répètes. T'as que celle là de vanne que tu la recycle? .

comme dirais Brice : j'tai cassé là.

<s'enfuit en courant>
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Vu avec le posteur, pas de problème sur ce fil humoristique et merci de bien vouloir éviter de flammer, flood, troller sur ce fil merci !!!

Damned ça fait un peu trop sérieux la !!! Donc je plussoie avec force, mort aux Avalo et allons tuer (sauf si vous êtes hib, la vous devez le tuer ) ce brave soldat Taaleb et sa compagne (la vous pouvez la tuer, même si vous êtes hib ) !!!!

Modo : Ouais n'empêche qu'il faudra le fermer à un moment ce fil quand même... Désolé K

mouarf une belle preuve que les modo sont pas impartial mort a tous les sale hibernien et tous les sale mid :x sauf ce qui sont gentil
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme pas il me sauverait les bougres

Je suis sur j'aurai fais une celtesse avec une magnifique poitrine, vous aurez tous accouru
Elles ont toutes la meme poitrine

mais je viendrai te chercher quand meme, hisildur a raison, tu sers quand il fait froid
J'aviserais dans quelques temps,on a toujours besoin d'un bout de bois....
Pour faire des flèches,des bâtons,arcs...

Ou comme tuteur pour vos plantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés