Tragique fait divers à 14H22 sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal
Je devais être dans un bel état poura l'avoir regardé sans avoir tilté qu'il était mort.
Tu n'y croyais pas en fait. Dans ton coeur mignon d'enfant texan, tu savais bien que Walker ne POUVAIT pas mourir !! Il a vaincu Carradinne en duel, et tant d'autres, il ne pouvait pas !
Adieu Walker, tu es tombé, mais le Texas aura toujours une place spéciale pour toi dans ton coeur ...

Maintenant, éradiquer toute vélléïté de faire un Turkish Star Wars 2 ...
Résumé cbs episode incriminé : []
193 [9.21-01] Blood Diamonds

Walker and the Rangers try to intercept a huge black-market arms deal
where "blood diamonds" are traded for weapons. At the same time, and
outbreak of the Ebola virus threatens Alex. [/i]

Epidode suivant :

194 [9.22-01] Reel Rangers

Walker and Alex are so excited about the arrival of their new baby
that they start decorating the nursery with everything a baby could
want and more. Meanwhile, the Rangers stumble onto a movie set and
become stars for a day, and Walker and Trivette participate in a
charity motorcycle ride.

Non, votre héros n'est pas mort
Citation :
Publié par Teddy
Une série ou à la fin tout le monde boit un verre en riant et en se félicitant d'avoir réussi à condamner à mort le méchant, c'est gerbant
C'est ... étasunien :/
Citation :
Publié par LeBoucherDeVolvograd
Et voui Walker est mort cet après midi sur TF1. Vous avez regardé? Vous avez pleuré beaucoup comme moi??
Il devait arriver tôt ou tard cet épisode de toute façon.

Et oui, aux Etats-Unis, la série a été arrêté depuis belle lurette.

Et non, je ne pleure pas, une série ça naît, ça vie, ça grandit puis ça meurt...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et non, je ne pleure pas, une série ça naît, ça vie, ça grandit puis ça meurt...
...puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse.
Citation :
Publié par Jet
...puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse, puis ça rediffuse.
jusqu ' à plus soif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés