solo?? online??

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question serait de savoir si le jeu en solo est aussi bien que celui en online.et est ce qu'il y a une aventure sur internet ou devons nous faire ce qui nous plait car si cet cela ce n'est pas tres interressant??
L'avantage du jeu online est justement de pouvoir faire ce qu'il nous plait. C'est ce qui le rend intéressant. Maintenant, le jeu propose des quetes ainsi que des missions scénarisée (pour ce que j'ai put en voir pour le moment) avec cut scene.
Ensuite, c'est un avis tres personnel. Soit tu aime, soit tu aime pas, mais comparer ff en ligne avec ff offline, c'est franchement difficile. on retrouve tous les détails typiques des ff et, pour ma part, c'est un vrai plaisir que d'évoluer librement dans cet univers.
En fait, le jeu n'a pas vraiment été conçu pour jouer solo

Tu peux bien entendu jouer seul mais le but du jeu c'est d'apprendre à jouer en party pour se faire les big boss. Cependant y a quand même une trame principale qui dépend de la nation à laquelle tu as prêté allégeance, et qui t'es divulguée par les gardes des villes qui te confient des missions.
J'espère avoir répondu à la question
Citation :
Publié par 2037
voila ma question serait de savoir si le jeu en solo est aussi bien que celui en online.et est ce qu'il y a une aventure sur internet ou devons nous faire ce qui nous plait car si cet cela ce n'est pas tres interressant??

tu est obligé de jouer online ... d'ou le nom du forum : jeuxonline.
etant habitue de la serie des FF je trouve que pour un coup premier coup d' essai de la part de square - enix c' est plus que bien meme si il y a quelques petits defaut mais franchement le jeux vaut vraiment le coup
Citation :
Publié par 2037
En fait, le jeu est ENTIEREMENT on-line, il n'y as pas de mode off line comme sur PSO par exemple

Maintenant, oui, tu à une grande liberté, tu fait ce que tu veux, quand tu le veux

Et si tu veux du scénarisage, ben tu fait les quest et le missions

Voilà voilà
Citation :
Publié par Kibi
j pense k il fo repeter encor une foi on sai jamai

FF XI = ONLINE UNIQUEMENT
Je pense qu'il faut le répéter encore une fois, on ne sait jamais =
écrivez correctement s'il vous plaît, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés