[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait si j'ai bien compris si on veut pas perdre de temps on peut telecharger le client americain sur bittorent non ?
ME dites pas qu'il faut une clé ricaine pour la télécharger, vu qu'il est dispo sur des tonnes de sites de torrent ...
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
Voila c fini pour ce soir Aguilar est parti au lit avec Neosliver , et oui y en a qui sont près a tout pour avoir une key. :l
Tu parlais pas de la blague la moins drole ?
Bon... bah je crois que je vais me reconvertir moi, apparement c'est un métier fait pour moi CM, il me manquera juste quelques cours de francais a l'écris et pas mal d'orale a l'anglais c'est tout

Et puis arretez de poster, ca m'empeche de me concentrer sur diablo
Mais arrête, mais dis donc là confiance règne !

Il ont dis mois de septembre et ils ont réussi donc déjà ont peut leur dire :

Bravo Aguilar d'avoir résisté à tout cette pression de communauté fr de WoW, à Blizzard et en ésperant que vous continuerai dans la même voie histoire !!
Citation :
Publié par Saternius
En fait si j'ai bien compris si on veut pas perdre de temps on peut telecharger le client americain sur bittorent non ?
ME dites pas qu'il faut une clé ricaine pour la télécharger, vu qu'il est dispo sur des tonnes de sites de torrent ...
Tu ne trouveras pas la réponse sur ces forums ,mais cherche ailleurs sait on jamais la réponse pourrait être proche de toi et tenir en trois lettres.
Citation :
Publié par Aguilar
Si justement je file car demain je sens que les forums officiels vont chauffer et il faudra être présent avec de vrais yeux ouverts !

Bonne nuit les gens !
Bha pour l'instant c'est le "Blizzard" sur les forums
On peut pas dire qu'ils chauffent des masses la...
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
Tu ne trouveras pas la réponse sur ces forums ,mais cherche ailleurs sait on jamais la réponse pourrait être proche de toi et tenir en trois lettres.
3 lettres ? Hum ...
Oui !
Non !
Arf ca m'avance pas des masses ca tiens

Proche de moi ?
J'adore les devinettes, je vais chercher on verra bien si je trouve
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Et toujours pas un post sur les forums Blizzard...
C'est pas faute d'avoir essayer, mais je ne peux poster....:/
"forum restreint"
Citation :
Publié par Atrey
Allez dormir , vous aurez rien ce soir, ni demain, jamais . Esperez juste que l'open arrive bientot .

A+


Atrey , la terreur du marchand de sable .
Atrey déprime pas, Garde La Peche Tu sais les vagues ne font que commencé !
Citation :
Publié par Zeeg
Atrey déprime pas, Garde La Peche Tu sais les vagues ne font que commencé !
Je me tappe sur les cuisse là pour faire des vagues, mais la clef ne vient tjrs pas .

A+

Atrey La terreur du keysurfing .
Citation :
Publié par Atrey
Je me tape sur les cuisse là pour faire des vagues, mais la clef ne vient tjrs pas .

A+

Atrey La terreur du keysurfing .
Haha attend je tape avec toi on sait jamais des fois qur ça arrive !!

et Tamba tu as dejà dll ? Le bitorent marche bien alors ?
j'etait préparer mais pas comme il faut je sent mon coeur ce serrer quand on a qu'une seule passion les jeu vidéo et qu'on est pas pris a la beta de l'année je dit qu'on est jamais assez préparé ...

<se console en ce disant qu'il sera pris dans la beta quand le jeu commencera a etre traduit en francais>

erf fichu question : parlez vous anglais ? ... je commence a me dire que finalement si j'avais été moins honnête ....


NoooN !! n'oublie pas la deuxieme vague Myhme .... reprend toi !!!


moue .... bon j'arrete la


[EDIT] il est 5h Paris s'éveille il est 5h et j'ai toujours pas de mail ....
Au pire des cas ta clef tu la trouvera dans une boîte dans quelques mois.

Et la tu te diras pourquoi je n'est pas reçu de mail de blizzard pourtant je suis aussi bien que les autres.
Avoir une clé, pouvoir se connecter et aller se coucher .. honteux .. envoyez des clés aux vrais joueurs plz c'est le mieux pour beta tester
Quand j'ai fait mon inscription, il n' y avait pas d'enregistrement auto de la configuration de la machine. A la place si mes souvenirs sont bons j'ai remplit des champs pour detailler ma configuration. Apres ca ete remplacé par le truc automatique.
Et ca m'avait dis que ma candidature etait prise en compte. Me rappelle plus si je l'ai refaite entre temps mais sera t'elle bien prise en compte si c'est pas le cas?
très sincèrement je me suis inscrit une seule fois et je pense .. avec un peu plus de recule qu'ils n'ont aucun moins de vérifier si tu t'es enregistrer 2 fois ou plus ...

alors a mon avis c pas grave ... mais je travaille pas chez blizzard donc c'est une simple supposition
rha j'étais au bord du suicide
et non les mots suivant m'ont sauvés... "étalé sur plusieurs jours"
j'échange mon bras contre une clé béta :x


(ps: Blizz j'ai un chaton e deux mois en otage si lundi j'ai pas ma clé je l'énucle en place publique en scandant votre nom !)
Je peux même coucher pour en avoir une.
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
Comme tu peux le lire dans les réponses précédentes cette option a déjà été prise par Neosliver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés