[Cherche] GoV (10 pépé a la clef)

 
Partager Rechercher
Ben ouais comme tout le monde ... et pour la 3eme fois je l'ai loupé / perdu au ran / ect

Je propose quoi ?

Euh ben 10pp , une epique druide (meme si ca me fait chier d'avoir a en arriver la) , le full book etudiant , ...

:l
GOGO te co a 7h du mat devant le spot voir s il é pop, tu passe le mess dans ta guilde et tu reunis kk motivés.
A cette heure ci ya jamé ou rarement personne

Sinon bin /cheer st aprem on me la piké ossi ! ^^


PS : j te rassure a 7h j y sré pas g du mal a me lever à ces heures la!
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/393/Tolsadoum+Ouroboros.png
Youp

a 7h du mat je suis en cours , le reste du temps je bosse et le soir j'ai pas ou tres peu de connec (pas chez moi souvent)

donc pour trouver du monde deja c'est pas gagné (fl vide 90% du temps) , pas assez de monde en gu , et la seule fois ou j'ai reussi a faire un fg on nous est passé devant 5 min plus tot , et je l'ai perdu au ran hier

donc up -_-
Lui donnez pas
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
ben ce post fera pe 10 pages le temps que gov arrive a ce prix (ou que j'aie un peu plus de thunes )
Allez si tu veux faire des tunes, j'ai une offre pour toi

Tu trouve GoV à 5pp, je te l'achète 6pp
Perso je tiens pas 6+ heures d'affilé devant mon ecran ^^ je comprend pas comment des gens peuvent le faire sans peter un plomb au bout de 2 heures

et encore , apres il faut avoir les gens qui PEUVENT venir .... et mieux encore , qui viennent "gratuitement" (oui oui je viens np mais on ran apres hein)
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Perso je tiens pas 6+ heures d'affilé devant mon ecran ^^ je comprend pas comment des gens peuvent le faire sans peter un plomb au bout de 2 heures

et encore , apres il faut avoir les gens qui PEUVENT venir .... et mieux encore , qui viennent "gratuitement" (oui oui je viens np mais on ran apres hein)
Ben et ta guilde ?
Message supprimé par son auteur.
Bellandy je veux pas te décourager mais quand je vois que des gens offrant 20 ou 30 pp pour l'avoir n'arrive pas à leur fin tu risque d'avoir du mal meme avec 10 ....
Je sais que tu dis ne pas avoir le temps mais moi non pu j'ai cours et j'ai des exam ^^ mais bon de 18H à 1h du mat je campé moi ^^ pi je l'ai eu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés