phase II

Partager Rechercher
Salut, J'ai un gros probleme, j'ai perdu le waipoint du transporteur crashé sur Endor, est il possible de me donner la loc ou ya til un moyen de cancel la mission pour la recommencer? merci

En fait c bon je me suis débrouillé pour retrouver le transporteur.

Mais j'ai remarqué que cette phase II est tres chaude pour moi. Je n'ai malheureusement pas d'armure compo mais j'ai un assortiment d'ubesse et de padded. Malgres mon armure et la présence de mon pet adoré, je trouve cette mission tres difficile pour un soloteur.

Alors je voulais savoir si certaine personne avait réussi cette quete (kil faut faire 5 fois de suite) ou s'il était recommandé d'être en groupe?
encore une chose...
... pendant que je faisais la quete de la phase II de Whip, j'ai due me deconnecter pour faire des courses; mais en me reconnectant le soir et a ma grande surprise, je n'avait plus la quete en cours Il m'a fallut revenir au village et refaire le début de la quete ...

D'ou ma question: doit on faire la quete sans interruption? (deconnection) ou ya til un temps donné pour la faire?
Citation :
Publié par Rychter
Normalement il faut faire les quêtes sans mourir et sans se déconnecter sinon tu dois tout recommencer depuis le début.
Ca me parait bizarre ça.

J'en ai fait 2 avant le down et 4 après. Et je suis mort au cours de la cinquième. Et pourtant j'ai pu finir en une seule fois.
C cool g fini la quête des patrouilles de la phase 2, celle où l'on doit détruire 8 camps Sith. A la fin on a un cado pour faire de 30% speed up sur arme mêlée.

Mais je me demande, est ce à usage unique?
Ctun peu nul si c ça /
Pour info la quête sera débugguée aujourd'hui normalement.

Au programme :
- dès que vous arrivez sur le lieu du crash, le container est chargé dans votre inventaire (assurez-vous donc d'avoir de la place dans votre inventaire (on sait jamais))
- possibilité d'aller voir Whip pour obtenir un nouveau lieu de crash à fouiller en cas de soucis

source

PS : merci ebolaz.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés