Reroll sur hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je suis de mid/broc ou je possède, un bog 3L non stuff, un hunter 3L3 +- Stuff ...
Je commence a en avoir marre de mid/broc et donc j'aimerai delete pour Go hib/broc.
Je me demandais si ca valait la peine de delete pour recommencer côté hib ?

J'aimerai monté un enchant moon ?
Mais je cherche surtout une classe jouable en pve & Rvr (grp ^^)
N'aurais-je pas trop dur ?
Je serai en retard au point de vue artefacts mais bon...

Ca vaut la peine ?
Merci.
Pourquoi delete alors que tu peux changer de serveur?
Le bog ne serait pas une grande perte je l'avoue mais un chasseur ... Si tu n'es pas PL , ce n'est pas une classe aisée à monter.
Enchant Moon c'est pas mal (RvR & Xp) , tu ne risques pas d'avoir beaucoup de mal à trouver des groupes.

PS : Ma signature doit t'éclairer sur les erreurs que j'ai faite avec le delete , ne fais pas les même !
Je n'ai tout simplement pas envie de changé de serveur...
Suis bien sur broc
J'hesite barde ou enchant moon
Le problème étant, sans guilde, sans argent vais avoir dur a monté non ?
ouais braco vien sur hib orc
sinon moi je suis ex ranger de bro
et la je monte sentiti sur hib orc je trouve ca fun a jouer
aucun pb a grp pve / rvr et en plsu tu peu solote des mob rouge vio :]
voila c mon avi (idem delete pas pour changer de realm ca sert a rien au bou d'un moment u va Faq goa pour recuperer ton chasseur )
Le problème de mon chasseur est que il est +- stuff que ml 1...
Pas BB
Donc me fais avoir constamment
Et puis un hunter en grp c'est tellement bien mais faut un grp
alors j'aimerai joué dans un vrai grp pouvoir parcourir les ZF sans fufu etc...
Avoir un grp quoi !
Mais ze veux rester sur Broc
Ys & co ne m'intéresse pas du tout.
C'est comme tu le sens , je trouve juste ça dommage mais c'est tes personnages.
Barde , le stuff pour XP est quand même moins important (hormis les instruments) que pour l'Enchanteur selon moi. De plus Barde tu devrais être grouper encore plus facilement , c'est asse demandé.

Mais avec une bonne guilde tu devrais trouver l'aide qu'il te faut , je ne pourrai pas te conseiller la dessus , je suis sur Ys.
Et puis Barde 50 faut ml5 mini pour la ward
Alors qu'enchant bah les ml c'est pas une prioritée si ?

Et puis si ca me plais pas je reviens sur mid et je monte un perso autre que ce que j'avais... Le monde du fufutisme deviens très arogant a mon goût
Dur de trouvé des personnes non BB
Mon bog ? jms grpé^^

Bon bah je sens que je vais delete...
Le Barde à un chant de Regen Mana donc je ne sais pas si la ward est une priorité.

Avec mon Enchant , j'essaie plus de m'occuper de son stuff pour le moment que des ML.
Pour un Enchant le mieux c'est quoi comme Race ?
Et ses points de départ ?

Ce qui me fais peur c'est delete, go hib et me retrouvé sans guilde pendant un bon moment

Mais je suis motivé
Disons que si tu fais un spé Moon , le Lurikeen a sa petite taille comme avantage et il a une haute valeur de dextérité , ce qui fait qu'il incante asse vite. L'elfe a une Intelligence supérieure mais ... La taille est un peu handicapante.


Je dirai : 10 Constitution , 10 dextérité , 10 Intelligence pour les statistiques de départ.
Citation :
Publié par Akadi
Le Barde à un chant de Regen Mana donc je ne sais pas si la ward est une priorité.
Heu lol, ce chant par rapport a la fontaine de mana, c'est rien :x . Mana song, ca doit etre 3 ou 5 par tick, et fdm c'est 5% par tick, le calcule est tres vite fait je pense
Citation :
Publié par Querosam
Heu lol, ce chant par rapport a la fontaine de mana, c'est rien :x
Ouaip tu as raison , la question se pose pas mais vu qu'il possède le Regen Mana , chez moi je ne fixe pas ça dans la liste des tops priorités c'est tout , chacun son avis.
Citation :
Publié par Malagen
Super intéressant la mw en rvr de plaines.
Sa peux tjr aider hein^^

Les combat 8vs8 dure pas 10 sec , j'ai deja fait un combat 8vs8 ki a durais 10min +
sans aucun add , sans mw , je pense ,qu'on mourais

SINON pour barde je prendrais pas cette vois , VU que la 2 DRUIDE ki doit etre dans cette ML

Barde + Zéphir 4TW §§
c'est marrant moi je viendrais bien sur mid broc histoire de jouer en realm souspeuplé.
Tu crois qu'il va se passer quoi de plus pasque t hib?
Tu sais combien y en a des enchants moon déja ?
Citation :
Publié par grief
c'est marrant moi je viendrais bien sur mid broc histoire de jouer en realm souspeuplé.
Tu crois qu'il va se passer quoi de plus pasque t hib?
Tu sais combien y en a des enchants moon déja ?

S'il aime les combats de masse, il aura plus d'occasions en allant chez Alb ou Hib que Mid...
Et puis coté Pve, Hibernia a quand meme plus de dispositions que chez Mid pour les events arté/ml/mobs epiques (puisqu'il veut faire RvR et PvE)
Quand à la quantité d'enchant moon, osef un peu, on joue une classe parce qu'on l'aime en priorité, apres la population déja existante ca nous passe souvent au dessus...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés