prérequis ML4 et ML5 broc/mid

 
Partager Rechercher
C'est cool la vie, déjà que les chasseurs sont a 98% rejeté des grp mais maintenant pour avoir une infîme chance d'etre grp faut etre BB...
Un seul lead que je connais a accepté plein de chasseur dans une ML a grp limité (ML2) et bien tu peux pas savoir comment ça a été 10X plus vite pour certaine steps et la 2.10 en 5-10minute était fini comparé a 45-1heure des autre fois.
Pour le mob qui se transforme en scarabé de la ML 5 c'est sur que le chasseur est useless, c'est vrai que seul les attaque a distances sont efficases donc d'office le chasseur ne sert a rien...


Enfin, si un jour tu comprend ça et bien tu verra, le jeux serra meilleur

Tropminuscule
Citation :
Publié par Bozoo
C'est cool la vie, déjà que les chasseurs sont a 98% rejeté des grp mais maintenant pour avoir une infîme chance d'etre grp faut etre BB...
Un seul lead que je connais a accepté plein de chasseur dans une ML a grp limité (ML2) et bien tu peux pas savoir comment ça a été 10X plus vite pour certaine steps et la 2.10 en 5-10minute était fini comparé a 45-1heure des autre fois.
Pour le mob qui se transforme en scarabé de la ML 5 c'est sur que le chasseur est useless, c'est vrai que seul les attaque a distances sont efficases donc d'office le chasseur ne sert a rien...


Enfin, si un jour tu comprend ça et bien tu verra, le jeux serra meilleur

Tropminuscule
Bi bozoo pour sa que je prendrais un chasseur a la place mais bon avec un BB sa serrais pas mieux dit moi ?
youff te prend en remplacant et supremme si ta un bot ya moyen que je te prenne

bon je viens de recevoir en mp que la hel veux plus venir , je trouve pas sa chouette sérieux donc faut trouver un hel 50 avant ce soir
Je pense que Youff a raison, nous pourrions organiser 2grp. le tps de repop des mobs est d environ 30min, ce qui laisse le tps de valider 1 a 2 step. Qu en pensez vous ? et qu en penses-tu Yankees ?
ce que je propose c'est que totu ceux qui ont post ici ou qui ont vu et que sa interesse sois au rdv de ce soir comme cela on pourras envisager de faire un 2 eme grp etfaire ceci par exemple

groupe 1 commence par 5.1-5.2-5.3-5.4
groupe 2 commence par 5.8-5.7-5.6-5.5
A titre indicatif le donjon se divise en 2 parties identique avec 2 fois chaque mob si je me goure pas non ?

Ce qui n'empeche en rien donc a 2 groupes de faire les memes mobs en meme tps a chak coin du donjon no ?
Citation :
Publié par Yankees
youff te prend en remplacant et supremme si ta un bot ya moyen que je te prenne

bon je viens de recevoir en mp que la hel veux plus venir , je trouve pas sa chouette sérieux donc faut trouver un hel 50 avant ce soir
c est quoi ce delire ou il faut sponsoriser une sortie avec un buff bot parce que buriza est chasseur ????

c est la nouvelle mode apres le ward mana moderna. si ta pas ward je te connais pas. si tu es hunter on a pas besoin de toi pour pré requis.

c tu es pas body guard on te groupe pas en rvr.

si tu est pas rang 8 on joue pas avec toi

la liste est encore longue.

si je monte un hunter il me faudra combien compte pour etre accepter dans un groupe

les mec comme toi c naze !

ca montre que ds doac on ne joue plus pour le plaisir jouer mais pour etre le meilleur
Citation :
Publié par Yankees
si aucune bt ce présente je prendrais un chasseur mais avec seulement bot
Citation :
Publié par Yankees
supremme si ta un bot ya moyen que je te prenne
inédit ... (?)

le genre de chose qu on ne s attend pas à venir d'une personne jouant un assa

fear the future...

( j me demande pk plus qu un autre s il veut avoir une chance d etre grouper pour des prerequis ,le chasseur devrait avoir un bot )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés