Table des LVl XP !

Répondre
Partager Rechercher
Level : 45
Creature base XP : 20,971,520
Character XP to level : 4,718,592,000

La 3eme ligne donne donc le total d'xp a faire poru avoir le up si j'ai bien compris
Creature base level, c'est l'xp gagnee en tuant un jaune ?
En gros ca veux dire qu'il suffit de tuer 225 jaunes au level 45 pour up ?
Ca parait pas bcp a vue d'oeil ?
Sachant que la j'ai un perso 45 il fait plutot du 30M que du 20M.

Ils vous semblent a jour ces chiffres?

Je serais 50 dans 1500 mobs quand meme ;-)
Il me semble que la première ligne ressemble à ton cap d'xp.
Par exemple au level 45 ton cap serait de 20,971,520pts d'expérience. Tu ne caperas jamais tout le temps sur du jaune, à moins peut être de changer de spot régulièrement et encore...
Le pire, c'est quand tu regarde tes persos et qu'en fonction de leur LVL individuels tu calcule combien de mobs tu as tués en tout dans DAOC, bon là, j'avoue, a éviter si tu veux pas avoir le vertige....
10 milliards pour passer du 49 au 50? J'ai calculé combien il fallait d'xp pour mes arté et Erinys, c'est 82 milliards (0->10) et Nailah 93 milliards. Donc pexer un arté équivaut à faire 8 ou 9 fois le lvl 49. Super.
AHHH ! et bah j'en connais qui vont etre content
Il y a quelques temps de ca quelqu'un avait posté à ce sujet mais nos recherches s'étaient avérés infructeuses...
Merci pour le lien je médite ca
Citation :
Publié par Galerkin
10 milliards pour passer du 49 au 50? J'ai calculé combien il fallait d'xp pour mes arté et Erinys, c'est 82 milliards (0->10) et Nailah 93 milliards. Donc pexer un arté équivaut à faire 8 ou 9 fois le lvl 49. Super.

je peux me tromper mais il me semble que les arté pex plus rapidement que les persos .
Il es pas tres clair en tout cas !

Avec les évolutions de la dite courbe d'XP c'est fort possible que ça est bougé d'un ou deux milliards !

Goa ne traduit pas ce genre de choses ?
Citation :
Publié par Grayback
j'ai pas l'impression qu'il soit juste ce tableau
J'avoue j'ai la même impression
Au bout d'un mois de /play , j'suis passé 50 , j'ai du mettre 1mois de jeu ( environ 3h par jour ) pour up 50 Enfin j'exptait pas tout le temps mais quand meme
A mon avis c'est bien + de 10millard pour up 50
Citation :
Publié par Seraphine
J'avoue j'ai la même impression
Au bout d'un mois de /play , j'suis passé 50 , j'ai du mettre 1mois de jeu ( environ 3h par jour ) pour up 50 Enfin j'exptait pas tout le temps mais quand meme

Y a un moyen très simple pour savoir si le tableau est correct, en plus je veux bien servir de cobaye:
- Vous me PL jusqu'au 49,5
- Je fais mon epik en notant chaque gains d'exp
- et zou !! une ptite règle de 3 indiquera l'exp l'exp total nécessaire pour faire le level 50.

ça vous parez pas un bon deal ça ?

Geidi (Paladin Carnac)
mais ds la ligne du level ca correspont a ce kon doi avoir pr up ce level ou pour up le prochain level ? je m explique -> level :36 / 6,022,488 / 1,084,047,840 -> c pour up level 36 ou pour up level 37 ? sinon c pa le cap car au level 36 j ai deja fai du 9.000.000 d xp
Citation :
Publié par Seraphine
Oui
Alors au 49...par exemple, on fait la quête La douleur des Sylvains. Elle donne au totale : 2,851,542,349 d'xp ca , ca fait 0,89 bb

en gros ca fait 32Milliard d'xp pour up 50 ^^
sinon c pa le cap car au level 36 j ai deja fai du 9.000.000 d xp
Bonus pt'etre ?

Moi ça m'a l'air correct.

(Du moins jusqu'au 42, j'avais vérifié mes log avec l'analyseur de Lukiel et ça donnait a peu prêt ça.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés