Gros prob radeon 9600 pro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ma conf:

P 3.2 Gh
1 go ram
Radeon 9600 Pro

je comprend pas, de maniere aleatoire l affichage deconne a fond mais le jeux continue , pas de plantage.

Quelqu un a deja a eu le prob.

Merci de vos reponse parceque c est vraiment les boules.

Je suis newbie
Hello,

peux-tu décrire ce que tu entends par : "déconne à fond" et éventuellement, poster un screen de ton problème? Est-ce que ca le fait uniquement sous AC2 ?

- dans un 1er temps, vérifies que tu possèdes bien les derniers drivers pour ta carte graphique (les Catalysts 4.9 ou réinstalles une version antérieure si tu ne rencontrais pas de problème avant).

- Réinstalles directX9.0. Il se peut que certains fichiers soient corrompus.
déjà eu un cas similaire avec ma radeon 9700 pro sur farcry bug de texture et cie, ils ont remplacé la carte vidéo, un problème de mémoire d'aprés le vendeur.
Il m'a refilé une 9800 xt. On a été plusieurs à avoir des cartes 9600-9700 qui ont "cramé". J'espére que c'est pas ton problème ou alors qu'elle est encore sous garantie
G un pote ki a eu sa 9600xt crame a cause du ventilo.

Par contre avc ma 9600 pro, j'avais aucun probleme graphique, koike la distance d'affichage des mobs etait vachement courte a mon gout, ( ms je croa ke c du a mes manip un jour )
9600 pro
en faite l affichage par dans tous les sens je n ai ce prob que sur ac2.

J avais le meme prob avec une 9800 et je l avais changer contre ma 9600 ca marche il y a un an mais depuis que je rejoue 15 j meme merde.

merci de vos soutient...
tu vas dans le detail de la config qd tu te connectes (option graphique) et tu mets en qualité moyenne la partie "detail des textures" et normallement tes pbs d'affichage seront résolus. si mes souvenirs sont bons.

en tous les cas il y a une option graphique sur laquelle il faut mettre moyen au lieu de bon ou haut je ne sais plus.

teste les options une par une et tout devrait rentrer dans l'ordre

Citation :
J avais le meme prob avec une 9800 et je l avais changer contre ma 9600 ca marche il y a un an mais depuis que je rejoue 15 j meme merde.
J'ai bien lu là ?

T'as échanger une 9800 contre une 9600 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés