Réunion de la communauté des Eniripsas

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure où de nombreux joueurs semblent être intéressés par le projet de clergé d'Esurnir et par l'idée de développer le roleplay au sein de notre communauté, je propose d'organiser ce week-end une réunion dans notre sanctuaire.

Cette réunion nous permettrait:
- de remplir pour une fois notre salle commune, qui en a bien besoin
- de faire connaissance entre nous, dans la mesure où nous sommes la plupart du temps dispersés un peu partout dans la province.
- de passer un bon moment de rp tous ensembles.
- de commencer à réfléchir ensembles sur notre communauté et la manière dont nous souhaiterions l'organiser.

Cette réunion serait purement roleplay, je pense que l'on pourrait envisager ensuite l'ouverture d'un forum consacré à notre culte et à notre communauté, qui nous permettrait de traiter des problèmes hrp hors du jeu.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, ceux qui sont intéresses peuvent répondre à ce post ou me contacter en jeu.

Lia, une fée impatiente de voir tout ça prendre forme
vi ^^
ce serait sympa, mais je proposerai un soir de semaine plutôt, pasque le week-end, y'en a qui sont pas la...
alors qu'un soir (pas trop tard) en semaine, c'est peut être mieux... ché pas c'est une idée
mais moi je suis pour ^___^
C'est un peu pareil pour moi. Le samedi est à bannir, et le dimanche c'est jamais sur. En semaine ca me parait plus jouable, a condition de prévenir à l'avance. Je proposerai meme de faire 2 réunions à 2 horaires différents d'ici à 1 semaine. Pourquoi pas une le dimanche après midi (mettons entre 15 et 18?) et une mardi soir (a partir de 21h)? Comme ca on réunirait un maximum de monde...

Aldea, 'tite fée
On peut bien entendu décider de se rencontrer plutôt en semaine si ça arrange une majorité mais de toutes façons, on ne pourra certainement pas réussir à trouver un horaire qui conviennent à tout le monde.
J'attends donc les réactions des autres joueurs intéressés avant de proposer une date
je suis pour le fait de faire plusieurs rendez-vous, ayant moi-même des horaires de boulot assez chaotiques (indifférent nuit/jour, semaine/week end) et ne voulant exclure aucune faction de joueurs. En outre, en discuter et fixer le RDV au moins une semaine à l'avance me parait primordial pour rassembler un max de monde

firfidut/Tinkerbell, ayant déjà éprouvé l'organisation d'un RDV de masse , ainsi que les erreurs à ne pas commettre ...
Claradol, forgeur de pelles et disciple d'Eniripsa, ne pourra malheureusement pas être présent à une quelconque réunion courant de la semaine prochaine pour raison technique ( Le vieux maître Enutrof qui s'occupe de son apprentissage l'a privé de sortie parce qu'au lieu de forger, Claradol préfère se ballader et porter secours aux blessés qui ne manquent pas en Amakna... ). Mais il pense qu'organiser une, voire deux réunions hebdomadaires de façon régulière serait une bonne façon de se retrouver pour discuter des objectifs de la guilde.

(HRP: après tout y'a bien une messe tous les dimanche à 10h lol, faire deux réunions par semaine à horaire fixe par exemple le mardi à 21h et le dimanche 15h et maintenir ces horaires semaine après semaine permettrait de "fidéliser" les Enis de tout amakna...)
Puisque tout le monde semble préférer un rendez-vous un soir dans la semaine, je propose d'organiser la première réunion lundi 19, vers 21h30.

J'espère qu'on pourra ensuite organiser d'autres réunions, au rythme d'une ou deux par semaine, à des horaires différents pour que chacun puisse y participer s'il le souhaite.

Ca serait bien également que le sanctuaire devienne un lieu de rencontre même en dehors de ces réunions, en particulier pour que les eniripsas "débutants" puissent bénéficier de l'aide et de l'expérience des eniripsas plus expérimentés.
Je veux bien déplacer la date un peu, mais on n'est peut être pas obligés d'attendre une semaine de plus pour se rencontrer?
Si par exemple on prévoit la réunion jeudi ou vendredi, tout le monde ou presque devrait avoir le temps de l'apprendre, en particulier ceux qui ne jouent pas le week-end?
Qu'en pensez-vous?

Dans le doute, je conserve la date de lundi, il ne s'agit de toutes façons que d'une première réunion, j'ose espérer que d'autres suivront
Je remonte le post et j'en profite pour demander à tous ceux qui sont intéressés par la réunion d'en parler en jeu aux autres eniripsas qu'ils connaissent ou bien qu'ils rencontrent, afin d'essayer de faire circuler au mieux l'information.

Si la réunion de lundi n'est pas concluante, nous prendrons une semaine pour en préparer une nouvelle et s'assurer que tout le monde soit prévenu
Personellement, je vais essayer de faire une autre permanence ce soir au temple. Là bas, bien que souvent vide, moultes rencontres sont possibles. J'y ai rencontré Lia, une eniripsa tres sympatique, et bien des pauvres gens affamés cherchant l'aumone.

D'ailleurs, meme si je suis seule physiquement, en sa demeure, je me sentirais en compagnie de la déesse Eniripsa.

Donc, il y a de grande chance que vous me voyez là bas ce soir qu'il y ait une reunion ou pas...
Le sanctuaire est en 7,1 et il est indiqué sur la carte par le symbole de notre déesse. En sortant du village par la place à l'est de la boulangerie, il suffit de continuer tout droit et de descendre d'un cran. C'est un grand cercle de pierres, vous ne pouvez pas le rater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés