[Broc] [dessin] et proposition

Répondre
Partager Rechercher
cool , j'adore aussi la demarche , personelement autant j'atache bcp d importance au "charisme" du perso , autant je suis incapable de trop rentrer dans les détail , ca pousse a bout ma patience

Par contre tu devrais demander plus cher ^^ sinon tu vas subir le meme flood que moi , a prioris 7 PP c'était pas assez

Sinon j aime aussi bcp les illus de swaan , et de yushi aussi , dommage qu'on ne les vois pas plus souvent ..

Autant je crois me rapeller que swaan travaille dans la branche de l'illustration , autant je sais pas du tout pour toi lewis , tu travailles dans quoi ? :>
@Shalke je suis roughman (vivi mes pantones cheris)

ensuite pour la demarche : j'ai toujours attaché de l'importance aux objets dans les jeux videos ils font celon moi parti du plaisir de jouer son personnage ... avoir un bel avatar donne envie de jouer ...

je ne parle pas là d'avoir du matos qui t'arrache le slip de l'adversaire a faire des mouchoirs pour secher ses larmes apres que tu lui ai roulé dessus dans ton deguisement de bioman ; non juste du plaisir que peu procurer la "chasse" au beaux objets d'un point de vu "role play" .
Ceci je trouve qu'un dessin de son avatar que l'on a monté et jouer avec "amour" reste un bien meilleur souvenir qu'un bete screen

apres qualitativement il faut l'avouer je ne pousse pas au max pour la simple et bonne raison que je n'ai pas forcement le temps (ni la patience ^^)...

pour ce qui est du tarif de 8 pp je le trouve deja assez elevé pour un joueur lambda je ne dis pas qu'il serait possible de monter les prix en demandant des dessins "speciaux " mais j'ai dis 8 pp ca sera 8 pp j'estime que ca les vaux (largement j'ai pas le taux de converstion Plat<-->Euro )
Ca me rassure quand meme de savoir que les gens doués en on fait leur proffession
Avec un peu de boulot j'y arriverais peut être, mais j'avoue que j'ai du mal a remettre en question c que je fait actuelment , et que les illustration daoc , c'est vraiment pour me détendre ^^
Hey c'est vraiment joli


dis moi pour ton ancien chef recruteur CIA qui t'a guildé et qui a rejoins les force de midgard tu pourrais pas lui faire un tit prix? (me reste 4pp sur Alb/Broc et un poil d'equipements )


J'aimerais tant prendre la pose avec un beau Troll


P.S on peut se voir en MP si tu vx
__________________
http://img226.imageshack.us/img226/4677/lolau5mf2.jpg

http://ctprofiles.net/66696
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Je commande un portrait
J'ai transmis des sous a Aedan qui te fera passer
je suis au courant de rien !


Send ig Aedan /Aedann /Aedjunior /Aedamour , mais le mieux c que des que tu te co tu me mp sur jol et je me log sur Alb
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Tss 8P c'est rien du tout franchement

Et un dessin c'est quelque chose qui reste, pas comme de l'argent virtuel
Bah quand tu a un animiste, and co les sous sa monte vite
+ vente scroll etc..
Prob sur mid : pas de spam troll
Citation :
Publié par Braconier
Bah quand tu a un animiste, and co les sous sa monte vite
+ vente scroll etc..
Prob sur mid : pas de spam troll
J ai pas d animiste et pourtant nivo tunes j ai pas a me plaindre , j ai juste campé 2-3 jours les spots ou on peut loot les scrolls recherché (insensé 3/3 , traité de l ombre etc ..)

donc pour une fois c pas la faute des animistes
Citation :
Publié par Aedan
J ai pas d animiste et pourtant nivo tunes j ai pas a me plaindre , j ai juste campé 2-3 jours les spots ou on peut loot les scrolls recherché (insensé 3/3 , traité de l ombre etc ..)

donc pour une fois c pas la faute des animistes
Oué enfin avec un empathe c pas plus dur:
Salamandre = ch0k0biz00 les mobs )))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par pzeub miaou
Oué enfin avec un empathe c pas plus dur:
Salamandre = ch0k0biz00 les mobs )))))))))))))))))))))))))))))))))))
Hibernia easy mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés