[Ys] La Ratatouille Infernale Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un est intéressé je lui conseil, c'est une guilde fort sympathique
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Lol ouep sa ma toujours fait rire ce nom de guilde ! Sa m'aurais bien plus Mais bcp trop de prob ^^ genre mes seuls lvl 50 sont sur alb et puis mon autre plus haut lvl est que 47 sur Orca


J'aurais bien délete pour vous rejoindre mais bon le /lvl 20 me serai plus accessible


Bonne chance a vous
Comme toujours c'est dans ces moments que je regrette d'être sur alb
Citation :
Publié par Trephillis
J'aurais bien délete pour vous rejoindre mais bon le /lvl 20 me serai plus accessible
Juste pour info, c'est faux, tu aura toujours acces au /level, une fois que tu as un level 50.
Ton compte a en quelque sorte un marqueur qui te permet de le faire meme si tu delete tes 50 d'un royaume pour en changer.
Et bien merci je ne savais vraiment pas que même si je deletais mes lvl 50 c'était tjrs possible de faire des /level 20 Mais bon pour le moment Je tiens tout de même a finir d'xp mon autre perso et puis voir un peux ce que sa donne
ouéééééé aller la ratatatatouille

que de bons moments aux siabras du marais nous avons eu

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-202-Petitpois-imgforet-verdana-800000-111111111101011.sign
Legumes sauteurs ayant quitté son potager


Kissoux a vous et bon courage
Citation :
Publié par malau
Comme toujours c'est dans ces moments que je regrette d'être sur alb

bé moi c'est quand mon groupe se fait perfect en 10s

Bonne chance pour votre recrutement énemis hiberniens

Citation :
Publié par crouton
Une fusion avec "Les Fromages d'Hibernia" n'est pas envisagée ?

T imagine du camembert dans la ratatouille
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
eh ben même que moi je connais IRL le génial créateur de la guilde des ratatouilles qui comme moi a laissé tomber DAOC en grande partie à cause des gros nul BB et autre emm... de tricheurs qui ont bien pourris le jeux avec la grande complicité de Mythic.
(Et merci du coup de grâce de Mythic avec ToA )



Enfin bref si j'ai qu'un conseil à donner, n'hésitez pas foncer pour faire partie de cette guilde.

Quand je pense que j'avais trouvé et donné l'idée à mon pote d'appeler la Guilde
" Les potes agés" ---> jeu de mots dont suis hyper fier qui malheureusement n'a pas été valider par Mythic ce qui a donné finalement la ratatouille infernale

au fait j'ai une pensée pour Cresson les gars même si le connaissait peu .
Courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés