Token board

Répondre
Partager Rechercher
Drop sur un des derniers (voir le dernier, je ne m'en rappelle plus) boss de HI (Hollow Island). Droppe une (ou plusieurs) boards de chaque side à chaque fois. Il y a un tag de professions, mais ce n'est pas nodrop, donc le trade est envisageable.
la weed sur hollow island en drop deux (random) à chaque kill. Une omni et une clan.

Petit prob, pour la buter c'est 10 vagues de mobs de gris clair à rouge vif pendant 2 bonnes heures sans interruption. Un bon puller, 2 teams raisonables et c'est dans la poche.
Citation :
bha oui jai 5k de tokens au chaud moi nom di diou ^^
Dis je peux Munn je peux l'insulter ? Allez, pas beaucoup...

Kachi si tu as besoin d'un coup de main pour HI, tu sais où me trouver.
L'avantage c'est que tu peux changer tes mille sous verre contre un gros paquet d'hp, de nano, de runspeed, de complit, et même un bonus XP/SK en 'cadeau gratuit'

WTB sous verres
c'est bien pratique quand on change de side et qu'on perd 2K tokens
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
aaaahhhh je sens qu'il y a des cyborgs qui vont avoir mal aux dents ce soir ... je pensais que c'etait beaucoup plus haut level que ca !..

euhhh

"Self TitleLevel >= 6"

ah zut y'a ce détail la qui gene aussi... c'est combien déjà le ttl 6 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés