Avis : Temps de récup des compos après le patch !!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les habitants d'Istaria

Après lecture de nombreux posts sur le site officiel tazoon, on s'aperçoit que le temps de craft d'une full armure ou d'un truc bien triplement techés prend un temps très très) long avec le nouveau patch

moi je suis assez partisan pour le fait que les items techés à fond soient assez durs à faire... bien sur sans rentrer dans une folie qui se compte en camping de 2 semaines... mais 2 ou 3 jours pour réunir toutes les compos ça se serait sympa ?

actuellement le système en place il est vrai est trop rapide pour récupérer toutes les compos .

qu'en pensez vous ?
Moi perso je suis pas encore T V donc je peux pas te répondre a ce niveau la, mais en ce qui concerne le T I a III je trouve ça tout a fait correct et plus long ça me saoulerait pas mal je pense... après il est vrai que tout chopper en 1/4 d'heure pour faire du TV triple tech ça me parraiterais légèrement abusé de facilité (a moins d'avoir déjà réunit tous les composants au préalable.... )....
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
moi ça va encore plus loin je pense que l'acquisition d'une formule expert devrait etre liée à une quête de plusieurs jours avec lvl requis dans l'ecole de craft bien sur et pas se faire par un tambourinage de click au Vielos pour être le 1er grosbill à les acheter .....
c'est clair que le principe de quete pour avoir les bonnes formules ça serait le top (pas forcément sur plusieurs jours quand meme ^^), en tout cas ça serait autrement plus dynamique que les vielos...
je suis d'accord aussi.