Avis : Temps de récup des compos après le patch !!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les habitants d'Istaria

Après lecture de nombreux posts sur le site officiel tazoon, on s'aperçoit que le temps de craft d'une full armure ou d'un truc bien triplement techés prend un temps très très) long avec le nouveau patch

moi je suis assez partisan pour le fait que les items techés à fond soient assez durs à faire... bien sur sans rentrer dans une folie qui se compte en camping de 2 semaines... mais 2 ou 3 jours pour réunir toutes les compos ça se serait sympa ?

actuellement le système en place il est vrai est trop rapide pour récupérer toutes les compos .

qu'en pensez vous ?
Moi perso je suis pas encore T V donc je peux pas te répondre a ce niveau la, mais en ce qui concerne le T I a III je trouve ça tout a fait correct et plus long ça me saoulerait pas mal je pense... après il est vrai que tout chopper en 1/4 d'heure pour faire du TV triple tech ça me parraiterais légèrement abusé de facilité (a moins d'avoir déjà réunit tous les composants au préalable.... )....
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
moi ça va encore plus loin je pense que l'acquisition d'une formule expert devrait etre liée à une quête de plusieurs jours avec lvl requis dans l'ecole de craft bien sur et pas se faire par un tambourinage de click au Vielos pour être le 1er grosbill à les acheter .....
c'est clair que le principe de quete pour avoir les bonnes formules ça serait le top (pas forcément sur plusieurs jours quand meme ^^), en tout cas ça serait autrement plus dynamique que les vielos...
je suis d'accord aussi.
ce serait même sympa d'acquérir de nouvelles compétences en aventure par des quetes (enplus du craft)... pour l'instant hormis les dragons je crois, et les druides (à haut lv), pas grand chose non? Enfin là je sors légèrement du sujet, mais pour dire que ça dynamiserait un peu... (hum ça a déjà été dit... bon ok je vais me coucher)
Ah ouais en effet si les formules experte sont annoncées pour n'être accessible que par des quêtes moi je dis un grand OUI. J'avoue que le système Vielo ma pas mal déçu. M'enfin si ça pouvait se passer comme ça ce serait l'idéal... enfin pour moi ^^
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
actuellement trop rapide en 2 jours recup de quoi faire 5 armures full tecker, + nombreux spell

pour moi le system devrait être sévèrement endurci, vu qu'il n'y a plus d'item unique
au fait, le prix des formules experts sur les vielos a doublé, et est passé à 999 de disponible...

Quant aux formules de feu d'artifices, elles ne seront accessibles que lors d'événements particuliers, comme ce fut le cas en janvier pour les 10 ans de la 'victoire'.

D'ailleurs, pour le 4 juillet, les vielos ne vendaient, aux US, que des feux d'artifices, pas les formules...
HAN Master raconte pas des truscs comme ça tu vas nous le tuer notre OXO ^^

Sinon prix aux Vielos doublés je croyais que c'était déjà super cher ??? ya une liste des formules/prix qq part ?
Question
ça m'intéressait aussi de savoir Master71 si les prix seront doublés avec le patch qui arrive ou c'est déjà le cas

sinon vais aller acheter quelques formules avant que ça double
avec le patch en attente... qui arrivera entre lundi et vendredi de la semaine prochaine, dixit Lucca.

De plus les mobs 80+ droppent, rarement, des formules expert, hein
Les prix seront doublés chez les vielos après le patch.

Citation :
Publié par Welo
ya une liste des formules/prix qq part ?
suffit de demander

Granja
Palko
Boltoro
Vesh
Nadja
Korlottia
Pita
Dilaver
Florica
Artina

source : Tazoon

Quant aux ressources a récupperer pour les techniques n'oubliez pas qu'avec le patch, certaines nouvelles ressources seront misent en bonus ressource lorsque l'on harvestera (minera, gathera, etc) les créatures.

++
Arawn ~ Wind shard
Ranger 8x ~ Outfitter 100
Citation :
Publié par Gahyak
heu comment on va faire pour acheter nos formules de craft now ??????
car avec de tels prix moi ça me donne plus envie de crafter ça
Si tu veux pas les acheter aux vielos, libre a toi, car elles se droppent aussi.
Sur les serveurs US, ils commencent a en trouver vers 100s aux consigners. a mon avis les prix chuteront au fur et a mesure que les gens les dropperont.

++
Citation :
Publié par arawn
Quant aux ressources a récupperer pour les techniques n'oubliez pas qu'avec le patch, certaines nouvelles ressources seront misent en bonus ressource lorsque l'on harvestera (minera, gathera, etc) les créatures.
euh....
non...
récolter des ressources fixes, pas sur les mobs, ramènera des loots de techs oui, mais qui seront les mêmes que ceux qu'on loot sur les mobs...

je sais c'est moi qui ait traduit cette info là.
Citation :
Publié par master71
euh....
non...
récolter des ressources fixes, pas sur les mobs, ramènera des loots de techs oui, mais qui seront les mêmes que ceux qu'on loot sur les mobs...

je sais c'est moi qui ait traduit cette info là.

je n'ai pas tout compris de ce que tu voulais dire par là, je n'ai peut être pas été clair non plus.

Je voulais dire : en minant un silver golem on pourra avoir en bonus ressources des silver golems frags.

C'est ce que tu veux dire aussi ?

(en fait pourquoi je te parle a toi?)

++
Arawn
Citation :
Publié par arawn
Je voulais dire : en minant un silver golem on pourra avoir en bonus ressources des silver golems frags.
non.
En minant des silver nodes on pourra éventuellement, mais c'est rare, chopper des loots TII pour techs.
En minant des silver golems on récoltera que des silver ores.
Pour les silver fragments faudra toujours tuer et looter des silver golems, ou compter sur un hasard hasardeux en minant des nodes TII.
Citation :
Publié par arawn
Si tu veux pas les acheter aux vielos, libre a toi, car elles se droppent aussi.
Sur les serveurs US, ils commencent a en trouver vers 100s aux consigners. a mon avis les prix chuteront au fur et a mesure que les gens les dropperont.

++
perso si je loot une form experte qui vaut 1g750 je la vendrais pas 100s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés