Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KyoGaiJi
Info : je viens de dropé le sort libération a l'instant sur un groupe de pissenlit diabolique level 2 , une rose level 4 et un Champ Champ level 3 !
Tu le vends?
Si oui combien?

Voila et merci je vais aller voir pour le sort invocation d'arakne

--Coco--
Hello

C'est pour savoir si toute les classes peuvent apprendre le sort flammiche ou si y'a des restrictions de classes ??

à ce que j'ai lu, non... mais j'voudrais en être sûr avant que ma petite iop n'enchaînent les tournesols
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
-et l'épreuve que propose ca guilde (celle de la race du perso ) pour celle des srams c de battre un sram lvl 20 (au bout du lvl 15 on peu plus la faire je crois )
J'ai battu l'osa lv 20 (j'étais lv 15 je pense) et j'ai pas eu de récompense, juste 2000 xp, donc je pense pas que ce soit une quete.
ah oué, j'avais pas pensé au drop, je vais réessayer dès que je serai réabonné.

PS : aux devs : le Dopeul osa est le meilleur monstre que j'aie combattu (pas en puissance). Il est fort sans être imbattable, je ne vois aucune possibilité de le battre avec un quelconque abus et mon combat était très serré contre lui, il faut dire qu'il est fort et polyvalent. J'espère avoir plus d'adveraires comme ça, c'est un pur bonheur.
Les Dopeuls sont forts simples à battre dès le niveau 10 environ de chaque guilde, vu qu'ils utilisent le plus souvent un sort moyens de la guilde, et jamais bien boosté haut.
Le seul grand problème est leurs PVs mais c'est vraiment un combat agréable...

Pour ne pas trop s'écarter du sujet, quoique là je vais encore le faire XD , je suis près à acheter cher le chapeau en os pour les Xélors ( J'arrive jamais à retenir ce nom >< ) ainsi que Flamiche ou Foudroiement. Mes prix d'achats seront sans doute dans les alentours des 15 000 - 20 000 kamas maximum
Citation :
Publié par Hisuke
Les Dopeuls sont forts simples à battre dès le niveau 10 environ de chaque guilde, vu qu'ils utilisent le plus souvent un sort moyens de la guilde, et jamais bien boosté haut.
je tenais a dire que dopeul sram fai 18 dega a distance de portee 7 et 20 dega fois 2 au cac (j'appelle pas ca faible)

sinon je cherche un hoode est-ce que je peux le dropper avec les gelees a gauche du kano ou est-ce que je dois trouver des gelees + fortes?
Smile
Voila n'ayant pas trouvé le sort : Libération

Je suis pret a vous l'achetez

Si vous l'avez dites moi votre prix ici ou avec /w --Coco-- votre message dans dofus!

Voila
Désolé Elledar, je ne connaissais pas le Dopeul Sram
Je l'ai juste battu avec 5 guildes, mais les srams doivent être une petite exception...
( Désolé pour ce HS complet :s )
Toujours rien ?
Oui évitez le Hors-Sujet s'il vous plaît

Lythis , Sadida, level 20 , L'espoir fait vivre !

Edit2: Ajout de monstres qui le drop ! je viens de l'avoir (Sujet : hoode)
Unhappy
Je désespères de droper un pandawa sur les larves ,aforce de faire des larves ,je m'ennuies a mourir lol .
Je commence a me poser des questions sur le 1/1000 du drope de pandawa .

La mini quêtes des 10 ailes de moskitos rapporte une fiole de potions 1d15 en vie ,super d'avoir depenser de pain pour ca mdrrrrrr
je confirme
oui oui le baton on l'a eut avec le groupe de bouftou dont 1 royal !!!

par contre j'aimerai savoir si vous savez ce que c'est que ce chapeau : ...\Dofus\clips\items\16\9.swf
je l'ai vu sur un type et j'en veut un (si je peut le porter avec mon xelor !!!)
merci bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés