Isoler une bande son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai isoler la bande son d'une vidéo téléchargée il y a assez longtps et où l'auteur n'a pas mis la source pour la ZiK

Si vous savez comment faire pourriez vous me dire kel logiciel est necessaire et en gros la marche a suivre Mici d'avance
ahh ben voila je me disai bien que quelqu'un allai poser cette question alors c'est tout simple tu utilise windows movie maker , ensuite tu insere ta video ds ton projet
puis tu la fait glisser jusque dans la ligne "audio" ensuite tu la fait débutée la ou la musique que tu as choisi debute et tu la fait finir a la fin de la musique en question , pour faire cela tres facile tu utilise les bords de la bande et tu les retracte , n'oublis pas apres cela de recoller la bande sur le coté gauche de facon a ce que la zic commence directement , tu évite les blanc de 2 min ( parfois sa se fait automatiquement ya une option je croi , moi je le fait manuelement ) pour faire cela tres simple aussi tu clique o milieu de la bande son tout en restant appuyé tu la fait glisser a fond ver la gauche .

ensuite tu va ds l'onglet des taches puis ds le menu terminer la video tu clique sur enregistré sur mon ordinateur et puis voila =)
Talking
<fait des gros calinoux a Mû Aries>

Youpiii ca marche

Merci aussi aux autres de m'avoir répondu

PS: dsl d'avoir poster ca ds DAoC mais étant donné que c'était une vidéo daoc j'a pas trop réfléchi lol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés